📌 Str. dei Casini, 11A, 60019 Soccorso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2021 à 15:12
Maison rustique mais accueillante. Equipé de tout : lave-linge, lave-vaisselle, machine à café à capsules. 2 téléviseurs. Une seule chambre avec air conditionné. Internet présent mais pas toujours constant. Très grand jardin. Des environnements immenses. Convient aux groupes. Certainement un parking pour 2 voitures et peut-être plus. Maison très ancienne avec mobilier d'époque. Maison du goût. Y compris les fantômes qui vous laissent pourtant dormir. Propriétaires très serviables mais discrets. Nous avons aussi beaucoup aimé les animaux de la maison. Chiens et chats gentils et sociables. Serviettes, draps et linge de table inclus.
💬 Excellente cuisine. Excellent accueil. Mangé 3 soirs et tout était parfait. Ça fait plaisir de bien manger dans un restaurant de camping. Nous souhaitons plein succès à Marco et son équipe.
💬 Expérience irréelle. Des mecs super sympas, très attentionnés et accueillants. Les bières étaient froides, les entrées étaient bonnes et les pizzas étaient généreuses et savoureuses. Bon travail. Ravie !
💬 Un endroit chaleureux et une cuisine inattendue et excellente. Nous avons goûtė le boeuf aux fruits rouges. Un délice !
💬 J'ai essayé beaucoup de pizzas à Reggio de Calabre. C'est définitivement le meilleur que j'ai jamais eu.... Merci MImo et VIoleta
💬 Tout était excellent. L'ambiance et chaleureuse et familiale. J'enlève une étoile car l'addition était vraiment trop chère (même pour Venise).
💬 Appartement récemment rénové, très agréable et lumineux. Plein de tout le confort. Vincenzo personne merveilleuse, attentive aux détails et à tous les besoins du client. Excellent emplacement central. Expérience plus que positive.
💬 La soirée parfaite. Dîner italien authentique, servi par les personnes les plus authentiques avec des options sans gluten superbes. Nous nous sommes sentis très appréciés et bienvenus en tant qu'invités. Je ne pourrais pas en recommander davantage, bellissimo !
💬 Même si cela ne ressemble pas à ça de l'extérieur, ils cuisinent très bien ici et je reviendrai certainement ici.
💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !
💬 Restaurant sympa au sommet du col San Pietro, point de départ de belles excursions. Excellente carte et plats vraiment bons !