Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Mimina Avis

📌 Via Sandalo, 2, 73100 Lecce - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Villa Mimina à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Villa Mimina à Lecce

  • 🏪 Panineria Ballotta (40 Avis)

  • 💬 La Panineria Ballotta propose d'excellents sandwichs préparés avec des aliments de bonne qualité, de la charcuterie aux légumes, en passant par les hamburgers et les escalopes de poulet ! Les sandwichs sont copieux et les garnitures abondantes. Les gars sont vraiment bons, rapides et gentils, toujours avec le sourire aux lèvres pour que les clients se sentent à l'aise. À Bonagia, un quartier suburbain de Palerme, la sandwicherie Ballotta a certainement contribué à créer des espaces et des lieux de rencontre pour les enfants et les habitants du quartier qui passent de courts moments de plaisir sans soucis en dégustant de délicieux sandwichs ! Excellent sandwich kebab et "poulet bacon", mon préféré.


  • 🏪 Villa La Malva (227 Avis)

  • 💬 nous avons passé un bon moment, les propriétaires sont très sympa. jonathan parle très bien français et la propriétaire à des notions de français. cadre est magnifique, la piscine propre. la chambre rustique avec des meubles à l'ancienne.


  • 🏪 Pedron Caffe Caffetteria Pasticceria E Panetteria (3 Avis)

  • 💬 Bon café et bonnes pâtisseries. Idéal pour le petit déjeuner


  • 🏪 Hotel Gabbiano (130 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement


  • 🏪 B & B 7 Rooms (131 Avis)

  • 💬 Merci Cécilia pour votre accueil très chaleureux ! Les chambres sont confortables et 2 pas de la fameuse tour de Pise ! Le petit déjeuner est parfait 👍


  • 🏪 B&B SAN LORENZO (26 Avis)

  • 💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CETTE STRUCTURE EN AOÛT 2023, LES CHAMBRES MODERNES ÉQUIPÉES ET FONCTIONNENT, LES PERSONNES EN CHARGE DU NETTOYAGE FAIT FAIRE FAIRE LE NETTOYER, J'AI TROUVÉ DE LA POUSSIÈRE SUR LE RÉFRIGÉRATEUR DEPUIS MON ARRIVÉE JUSQU'À MON DÉPART, SANS MENTIONNER LE PETIT DÉJEUNER AVEC UN SERVICE ZÉRO, PARFOIS À 9 heures du matin, il n'y avait rien à manger et quand cela apparaissait comme une pauvreté et une noblesse à ceux qui le faisaient avant, sinon vous resteriez à jeûner. MALHEUREUSEMENT, Mlle GIOVANNA, COMPTE TENU SON ÂGE, NE POURRAIT PAS SATISFAIRE LES DEMANDES DES INVITÉS, SI SA FILLE DEVAIT S'EN INQUIÉTER EN ENGAGERANT UNE PERSONNE LE MATIN POUR VENIR PRÉPARER LE PETIT DÉJEUNER....... SI JE DEVAIS LE RECOMMANDER Je ne le ferai pas maintenant ni jamais de mauvaise expérience, seule la proximité de la plage était excellente. LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX NE CORRESPOND PAS. Déçu je n'y retournerai plus jamais


  • 🏪 TurillHome (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TangoHotel (46 Avis)

  • 💬 Merci à Miriam et Jesus pour cet agréable séjour, l’hôtel est idéalement situé, et nos hôtes ont été merveilleux avec nous, ambiance familiale garantie !


  • 🏪 Chiosco da Massimino (279 Avis)

  • 💬 Parc enfants. Prix très accessibles pour des spécialités locales excellentes


  • 🏪 Paradise Beach (580 Avis)

  • 💬 Camping loin de tout. Des animations en période estivale. Dommage qu'il n'y ai pas d'inventaire de fait, il manque souvent pas mal de choses. Le ménage laisse aussi à désirer : rideaux sales, pleins de chocolat (essuyage de bouches ?), sdb minuscule, climatisation bruyante (je pensais qu'une voiture tournait toute la nuit à côté de nous), lames de terrasses pas à la même hauteur, je me suis pris les pieds dedans et je me suis cassé la gueu... Ah, pensez à vérifier vos couvertures... elles ne sont pas lavées systématiquement et on a eu droit à de bonnes odeurs et taches d'urine... Et jen passe (moisissures dans la sdb, la chambre, le parasol,...) !!derniere chose, le lagoon est magnifique en photos, mais ne comptez pas vous y baigner ! Profondeur 1m10... pour un diametre denviron 7m ! Bref, pour le prix (>800€ pour la derniere semaine d'août, indecent !!), je m'attendais à beaucoup mieux, je ne reviendrais pas, et ne le recommande surtout pas. Je vais même en parler à mon CE (qui me la proposé en remplacement car plus de place dans mon camping préféré, bien mieux et beaucoup moins cher) de façon à ce que d'autres collègues ne vivent pas là même désagréable expérience.