Les avis
💬
💬 Très belle hôtel avec des employées charmant et toujours à votre disposition pour des réservations resto, sorties et excursions. Si vous chercher le calme et la sérénité d'un hôtel et une île loin de tourisme de masse, vous êtes bien à Procida et à l'hôtel Insula.
💬 Sans aucun doute, l'idée de départ est bonne et le lieu est particulier, le poisson utilisé est frais et les gars qui y travaillent semblent intelligents. A mon avis il convient bien pour un apéritif ou un dîner léger car sinon cela devient inadapté à toutes les bourses. Un conseil, vous disposez d'excellentes matières premières mais il vous faut un peu plus de mordant dans la saveur de ce que vous servez.
💬 Compétent et disponible, Antonio saura certainement satisfaire vos goûts !
💬 La boutique n'est pas grande, mais accueillante. Avant-hier, j'ai acheté : Pain au curcuma, galettes blanches sèches et deux gâteaux sablés à la confiture de mûres. Tous très bons. Les ingrédients utilisés sont très frais. La dame qui m'a servi (je pense que le propriétaire) était très gentille. Si vous passez par Marciano, je vous le recommande !
💬 J'ai vraiment aimé))) tout d'abord, c'est à 4 minutes à pied de la mer à un rythme lent, l'administrateur parle russe, tout comme le personnel de service. Les chambres sont confortables, propres, nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est bon, varié, vous pouvez choisir à votre guise, les pâtisseries sont fraîches tous les jours la gamme change. Les climatiseurs fonctionnent correctement. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de chaîne de télévision en russe. Oui, mais tout va bien)))
💬 Je n'ai pas pensé à prendre de photos mais c'était délicieux! Je me suis régalée avec leur pizza Margherita. L'équipe est adorable, il y a du choix, la mise en avant de leur carrot cake sur l'ardoise est un bon conseil : il est fabuleux ! Tout y est, l'équilibre saveur, prix accueil est parfait, merci pour ce moment.
💬 Nous avons passé un très bon moment, les dames sont douces et gentilles, nous avons très bien mangé, des entrées exceptionnelles avec des portions correctes et pas maigres, des tagliatelles au ragù vraiment bien faites et d'excellentes tagliatelles aux champignons. Très bonnes charcuteries et fromages. Les prix de ce que nous avons mangé sont excellents et adaptés aux portions. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Le parking public à 50 mètres est également pratique avec beaucoup d'espace si celui d'à côté est plein. Hautement recommandé.
💬 Bel emplacement situé dans un cadre splendide entouré d'oliviers (les collines de Trabia dans le quartier de Rovetto). Restaurant soigné, personnel professionnel à l'écoute des clients... cuisine de grande qualité, des pizzas au traiteur, nous avons dégusté diverses entrées et entrées à base de poisson excellentes et bien présentées. Recommandé pour les plus exigeants et pour tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée entre bonne chère et grand air. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 C'est un hôtel en construction. Entre-temps, les propriétaires le gèrent comme un Bed & Breakfast, avec beaucoup de soin, de compétence et de courtoisie. Malheureusement, les thermes de la ville sont temporairement fermés, mais l'emplacement est très approprié comme base pour des excursions et des visites dans les environs où se trouvent de nombreuses belles plages. Fortement recommandé