📌 Via del Passarin, 1, 30021 Caorle - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 12:52
Les chambres étaient bien, les draps et les serviettes sont payés séparément. Dans la cuisine il n'y avait pas d'ustensiles (type ouvre-bouteille, débouchon pour verres). Il manquait une serpillère et/ou une vadrouille). La position est bonne, à 200 m de la plage et également proche du centre.
Le 19/06/2021 à 07:58
Plutôt bien mais vous devez payer pour le WI Fi comme pour 20 heures, vous paierez environ 10 € et la cuisinière à gaz ne fonctionne pas mais c'est bien après tout
Le 22/08/2020 à 07:19
Équipement de cuisine très médiocre. L'emplacement était bon, à 5 minutes de la mer et du centre ville.
Le 19/08/2019 à 11:03
Appartements de différentes tailles. Propre et avec des meubles rénovés. A quelques pas du centre historique et aussi de la mer. Informé
Le 19/07/2019 à 07:56
Parfait!
Le 22/04/2019 à 17:57
je vous conseille
Le 29/09/2018 à 11:19
Juste à droite
Le 12/09/2018 à 14:56
Bel endroit
Le 25/07/2018 à 11:12
Très central. Bon appartement propre. Bel endroit
Le 31/05/2017 à 05:55
Super endroit. A 2 minutes de la rue commerçante, à 5 minutes de la plage. Appartements relativement grands et modernes.
Le 31/08/2016 à 19:01
L'hôtel était agréable et le logement était bien. L'emplacement par rapport à la mer était parfait et l'ambiance était géniale. Dans notre cas, le wifi était un inconvénient incroyablement important car il était payant - comme si cela ne me dérangeait pas. , mais le fait que nous avons payé pour quelque chose qui n'a pas fonctionné même un jour. Alors, qui a besoin, par exemple, d'une connexion à Internet pour des raisons professionnelles - il n'a pas de chance et trop de chance. Sinon, ok.
💬 Bon petit hôtel, mais gardé dans son jus (vieillot) . Chambres propres et petit plus pour le bain à bulles, mais revoir la literie ne serait pas un luxe, surtout pour un 4 étoiles. Parfait pour un arrêt d'une nuitée entre Pise et Florence en famille. Personnel très agréable et accueillant.
💬 Excellent lieu. Personnel sympathique et efficace. Plats exquis. Chambre confortable et spacieuse, grand parking.
💬 Nous sommes un couple de francais en vacances. Un vrai régale, je vous conseil de sosrtir du centre touristique pour aller mangée des véritables pizza italienne !!! Moins de 10€ la pizza, gros mangeur j'ai eu du mal à finir cette délicieuse pizza. Serveuse très agréable et souriante. Merci à vous.
💬 Personnel sympathique et très serviable aux besoins du client, petit déjeuner fantastique et riche avec un personnel disponible pour cuisiner des produits frais sur place. Chambres spacieuses, silence et excellent emplacement (il y a littéralement de tout dans la ville, restaurant, pizzeria, tabac et épicerie) Absolument recommandé.
💬 Nous étions de passage en rentrant de vacances et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Ce type de restaurant est vraiment un régal, ce qu'il faut retenir de la qualité et du service qu'on ne trouve qu'en Italie... un restaurant historique de caractère, nous avons mangé de délicieuses charcuteries, soupes paysannes et pâtes et haricots, grand-mère et maison vin. Les propriétaires sont très gentils. Bien, fortement recommandé !
💬 Petit hôtel familial près du port de Malcesine. Emplacement idéal au bord du lac avec accès direct depuis la terrasse. La famille propriétaire est très sympathique et engagée. La vue sur le lac depuis la chambre est fantastique. …
💬 C’était ma toute première expérience dans un B&B et je crois sincèrement que ça ne peut pas être mieux. Alessia a fait un travail formidable en créant une expérience chaleureuse ultime qui n'est en aucun cas inférieure à ce que vous obtiendriez dans un hôtel cinq étoiles. du lit parfait aux commodités en passant par le merveilleux petit-déjeuner au coin du feu. Je ne voulais pas partir! Sa longue expérience dans l’hôtellerie a porté ses fruits. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Un endroit merveilleux pour explorer la Toscane.
💬 Comment le pain doit-il être fait. Eau, farine, levure naturelle, sel. EXCEPTIONNEL
💬 Clairement la pépite de cette ville ! Service irréprochable avec beaucoup d'attention et de bons conseils pour choisir parmi les choix délicieux que la carte propose. Cadre au calme dans une ambiance douce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville. La cheffe a su proposer un menu alliant de superbes saveurs entre elles. On recommande fortement !!
💬