📌 , 00015 Monterotondo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 00:31
Excellent en termes de service, d'emplacement et de facilité d'accès
Le 19/08/2021 à 12:39
Chaleureux et accueillant, à l'image de Marianna, endroit magnifique.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Des pizzas délicieuses et savoureuses !
💬 Très bien. Charmante serveuse. Entrée plat dessert eau et 1 café 13 euros. Ambiance chaleureuse très agréable. Plat bien cuisiné. Parfait pour une halte.
💬 Que dire, un hôtel et un personnel au top de ce qu’on peut espérer. Toujours souriant, volontaire de bien faire et un accueil chaleureux qui égaiera votre séjour en Italie. Un rapport qualité/prix top de ce qu’on peut trouver. Sans voiture, un monsieur nous ramenait au tramway tout les matins en voiture et venait nous chercher le soir. Un service 5 étoiles qui mérite un 5 étoiles. Merci à toute l’équipe et à très bientôt j’espère. Bien à vous. Des clients satisfaits qui reviendront dans votre hôtel à son prochain week end à Rome.
💬 Un véritable joyau sur les collines toscanes, à proximité de Florence et d'autres sites touristiques de la Toscane. Tina et Franco ont créé un endroit merveilleux pour profiter et se reposer, avec une vue magnifique sur les raisins et les olives. Et le dîner partagé fait maison était une très belle façon de terminer les vacances. La piscine est très confortable, avec de belles chaises et transats. L'appartement était confortable, propre et offrait tout ce dont vous avez besoin.
💬 Très belle chambre et personnel sympa 😋👍🏻
💬 Excellent endroit tant au niveau des Kebabs, des pizzas etc... qu'au niveau des prix, le service est bon et le cadre est très sympa. Super recommandé
💬 Endroit assez spartiate, un endroit typique "de saison" en somme. Personnel peu courtois et peu attentif (ils se disputent en présence des clients). Le service est lent et ils ont même oublié notre commande. Ce qui attire immédiatement l'attention, c'est sans aucun doute la liste de prix déjà assez élevée... comme si cela ne suffisait pas pour une pincée de parmesan sur la pizza, ils ont ajouté 2 €. Une simple crudaiola à 8,50 € peut coûter 10,50 €. C'est vraiment dommage d'avoir à énumérer toute cette série de choses négatives car les pizzas sont vraiment bonnes.
💬 Excellent endroit, mobilier original, service très sympathique. Les cocktails sur le thème de Noël étaient vraiment spéciaux, excellents en goût et méticuleusement présentés. Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage !! Hautement recommandé
💬 J'ai pris un bon thé, magnifique.. Un endroit à partager entre amis, en famille... un apéritif, un bon thé comme moi... Mais je ne recommande rien d'autre que ça.. Je l'ai aimé. Je reviendrai Informé
💬 Il top