📌 Corso Porta Luce 100 piano rialzato, 73013 Galatina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/03/2018 à 18:52
Environnement confortable dans la ville de Galatina. Propriétaires serviables et très gentils, chambres grandes et bien agencées immergées dans le charme des détails salento du siècle dernier sans négliger le confort moderne. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes restés au milieu d’une urgence pandémique. Le propriétaire et son équipe de collaborateurs ont accueilli à un excellent prix pendant 2 mois deux infirmières de Campanie pour soutenir les soins de santé locaux pendant la pandémie. Sentez-vous comme chez vous, très chic pour les couples... aussi bien pour des séjours courts que longs... parfait également pour une escapade romantique. Après 12 heures d'hôpital, ce lit de mémoire était une garantie. Le marché Fadini à proximité de chez vous vous garantit des achats de qualité au quotidien. Quand vous comprendrez qui est Gino, vous ne voudrez plus jamais partir... passez un bon séjour
💬 Service rapide, la pizza était super. Le personnel était sympathique.
💬 Portion de pâtes très généreuse, sanglier excellent, vue incroyable. Service pas exactement au top car ils sont peu nombreux. Prix super honnêtes.
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins
💬 PLUTÔT BIEN J'ai mangé lors d'un déjeuner chez un ami et j'ai profité de la livraison à domicile. Cet endroit fait partie de 90% des kebabs italiens. Oui, c'est un bon kebab mais il n'excelle dans rien : du pain surgelé, des ingrédients rares mais dans l'ensemble on ne peut pas se plaindre de ce qu'on mange. La seule note positive c'est la viande, qui à mon avis était vraiment beaucoup, je ne peux pas en dire autant des autres ingrédients donc on parle d'un kebab déséquilibré (j'ai pris un kebab complet et chips, blanc et épicé la sauce n'existait pas). Le service était calme, les sandwichs et pizzas sont arrivés environ 20 minutes après l'appel, donc un horaire que je considère correct. Un kebab vraiment moyen n'attend rien de plus.
💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.
💬 Le restaurant est moyen. Les portions ne correspondent clairement pas au prix et à la qualité. Les tomates de la salade n'étaient pas les plus fraîches. Les lasagnes sont un peu sèches
💬 Au lieu du salami, vous aurez de la mortadelle Vous pouvez le manger en dernier recours après avoir mangé au préalable 🙈
💬 Déjeuner du 25 avril, excellente expérience, à renouveler certainement. Nous avons tout essayé, entrées, entrées, viandes, desserts, et dans chaque plat nous avons pu reconnaître l'excellence des ingrédients et le savoir-faire du chef. Les tagliatelles de seiche, julienne d'artichauts et sauce rose, délicat équilibre de saveurs, sont particulièrement bonnes. Les plats plus traditionnels sont également très savoureux, comme les tagliatelles (agrémentées de tranches de saindoux) et les pappardelles au ragoût de sanglier. Les pâtes aux palourdes et poutargue ont également été préparées sans gluten sur demande. La cuisson était vraiment réussie, agréablement al dente, ce qui n'est pas évident avec ce type de pâtes souvent un peu capricieuses. Grand professionnalisme des gars en salle, qui nous ont accompagnés tout au long du déjeuner avec des conseils, des sourires et une présence sympathique et discrète à la fois. Un exemple peut-être trivial mais à mes yeux significatif : pas une seule fois nous n'avons dû demander de l'eau nouvelle, car dès qu'il n'y en avait plus, ils nous la servaient immédiatement, rapidement et soigneusement... Des petits gestes qui font finalement la différence. Nous reviendrons!
💬 village "barettino". Petit mais avec plusieurs pièces. Fumoir, salle avec vidéo poker. Beaucoup de stationnement devant. Le tout accessible en fauteuil roulant. Personnel familial chinois très gentil, sympathique et serviable !!! Produits de qualité, possibilité de préparations de cuisine chinoise définitivement de bonne qualité !!! Boissons bon marché et de haute qualité. Il existe également un choix varié de vins et de spiritueux. Prix très honnêtes. Clientèle variée mais très sympathique et sociable de tous âges : on a l'impression d'être parmi des gens qui se connaissent depuis toujours !!! ...que dire... si vous êtes de passage dans le coin, une "pause" est un plaisir !!! Cinq étoiles méritées !!!