Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Maia Avis

📌 Frazione Ognio, 235B, 16040 Ognio - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa Maia à Ognio

Les avis

Les dernier avis sur Villa Maia à Ognio

Bassou'.o

Le 04/10/2023 à 12:29

5 / 5

A ne pas manqué superbe

Morgane.o

Le 01/09/2022 à 20:38

5 / 5

Incroyable

Rodrigo.i

Le 27/08/2022 à 15:29

4 / 5

Déconnecté de tout, très bel appartement. Et une attention très amicale.

Be.!

Le 23/04/2022 à 07:03

5 / 5

Emplacement idéal pour les voyageurs accros à la nature. Superbe vue sur la vallée. Coin barbecue, sauna, hamacs, poêle dans l'appartement et bien plus encore. Nous avons vraiment apprécié le séjour, beaucoup. Se garer avec une voiture plus grosse ne pose aucun problème (nous sommes arrivés avec une Ford Tourneo Custom). Les lieux de randonnée sont proches et très peu de voitures empruntent la route devant la maison. La famille parle anglais, italien et allemand.

Davide.

Le 29/04/2019 à 17:58

4 / 5

Bel appartement au milieu de nulle part, détente assurée

Paolo.a

Le 02/12/2018 à 07:48

5 / 5

Magnifique entouré de châtaigniers, vue fantastique, grande courtoisie et hospitalité, tout est très propre

Domenico.i

Le 24/09/2017 à 17:05

5 / 5

Bel endroit

Luca.a

Le 03/09/2017 à 11:26

5 / 5

Endroit calme, propriétaires très gentils, appartements exquis, le jardin avec possibilité de barbecue un joyau... Séjour vraiment agréable.

Frank.a

Le 25/07/2017 à 22:36

5 / 5

Si vous voulez être proche du paradis, visitez la Villa Maia ! Venez dans cet endroit silencieux avec une vue magnifique pour oublier le bruit et l'agitation d'une grande ville - retour à la nature. Vous vous sentirez très à l'aise dans l'atmosphère familiale. Logement très propre. Emplacement central pour rejoindre tous les points forts touristiques de la Ligurie.

Guido.u

Le 23/07/2017 à 08:15

4 / 5

Excellent endroit pour ceux qui recherchent la détente

Elmar.e

Le 05/06/2016 à 14:47

5 / 5

Juste un endroit où être !!! Propriétaires très agréables et très bien situé à l'intérieur des collines mais assez proche du bord de mer.

  • 🏪 Pizzeria S'Ascusogliu (27 Avis)

  • 💬 Cela ne ressemble pas vraiment à un restaurant, mais à l'intérieur, vous êtes accueilli dans une entreprise familiale, située dans un village idyllique. De délicieuses pizzas, un personnel fantastique et un service rapide. Absolument recommandé !


  • 🏪 Cafè Epoque - Lounge Bar (94 Avis)

  • 💬 Petit bar situé à proximité d'un rond-point plutôt fréquenté. Endroit bien aménagé et bien entretenu. Ambiance agréable. L'apéritif est discret compte tenu du prix modeste, même si les cocktails sont à améliorer. Le principal défaut est que tous les produits sur la planche à découper étaient froids ou rassis, cependant la focaccia et la pizza n'étaient pas mauvaises. Un choix malheureux de servir les cornichons de cette façon, sans même bien les égoutter. Service amical.


  • 🏪 Questa Pazza Pazza Pizza (101 Avis)

  • 💬 Le dîner n'était pas grand-chose mais au moins nous n'avons pas payé cher. Je pense que je vais y retourner pour lui donner une autre chance 👍


  • 🏪 Da Carletto (225 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial et agréable


  • 🏪 Pizzeria A&R (40 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, que demander de plus ? Nous avons ramené 3 pizzas dans notre appartement à Petritoli et les avons vraiment appréciées.


  • 🏪 Macallè (383 Avis)

  • 💬 La qualité et le goût des aliments sont très bons. Mais l'emplacement est parfois bruyant.


  • 🏪 Al Ponte (1179 Avis)

  • 💬 De l'entrée au dessert en passant par le plat tout était délicieux, agréable moment passé en famille, nous recommandons fortement!!


  • 🏪 B&B Casa Landino (5 Avis)

  • 💬 Le B&B Casa Landino est situé dans la partie la plus pittoresque du centre historique de Pratovecchio au sens absolu. L'appartement est un petit bijou qui accueille le visiteur dans un nid enchanteur. Le propriétaire Rossella prête attention à chaque petit détail pour essayer de mettre le client à l'aise. Le nom Casa Landino s'inspire de la légende selon laquelle le philosophe Cristoforo et son neveu peintre Jacopo Landino ont passé les premières années de leur vie dans ces pièces d'un ancien monastère et, avant cela, d'une église romane. La maison est revêtue de bois et bénéficie de la fantastique lumière provenant de la lucarne. 5 places pour une crèche. Cuisine équipée de tous les ustensiles, belle salle de bain avec douche, chambre et mezzanine avec canapé lit. Grande bibliothèque à disposition. Le seul trouble du silence tout au long de la journée sont les cloches de l'église qui annoncent les vêpres et les messes.


  • 🏪 Hotel l'anfora (36 Avis)

  • 💬 L'accès est compliqué, puisque le GPS indique correctement où aller, mais l'accès à l'aire de service est bloqué, empêchant le passage. Si vous venez d'Olvia, c'est compliqué comme je l'ai mentionné plus haut, il faut continuer vers Cagliari et après 4km c'est le retour. Si vous allez de Cagliari à Olvia, l’accès est direct. Il ne dispose que du Wi-Fi dans le hall et au restaurant, ce qui est très bon et bon marché.


  • 🏪 MAUI PINSERIA ROMANA (230 Avis)

  • 💬 Après plusieurs recommandations positives samedi soir, mon copain et moi sommes allés dans cet endroit hautement recommandé. En entrant, on se rend immédiatement compte que c'est un endroit propre et très agréable. Vaste carte, commençant par différents types de croquettes - omelettes - shorts (tous artisanaux), puis en feuilletant la carte on arrive à 3 pages de plats du plus classique au plus complexe. Après 10 minutes d'indécision, nous prenons une omelette de pâtes au brocoli et aux saucisses et deux types de croquettes (mortadelle et pistache et crème de champignons et épinards). Friteuse supérieure. Passons au pinse, le plat principal....une pinsa avec croquettes de fiordilatte et jambon cuit et une pinsa avec fiordilatte, coppa, roquette, burrata et flocons de parmesan. Pâte à la fois étonnante et très légère. La prochaine fois, nous essaierons certainement la douce pinsa. Je recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel très poli et serviable. Après seulement une semaine nous sommes revenus dans le but d'essayer la douce pinsa et il n'y a pas de mots 🤣🤣 un plaisir pour le palais....