Les avis
Le 06/10/2017 à 10:48
Superbe emplacement à San Polo de Arrezzo !
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à la Villa Mirabella et je peux dire que c'est un endroit fantastique où séjourner. La villa est située dans un quartier calme et offre une vue imprenable. Les chambres sont spacieuses, élégamment meublées et offrent tout le confort souhaité. Le lit était confortable, les draps et les serviettes étaient de haute qualité et tout était impeccablement propre. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner, inclus dans le prix. C'était copieux et de grande qualité, avec un large choix de plats et de boissons frais. La salle à manger, où est servi le petit-déjeuner, est élégamment meublée et offre une vue magnifique sur le Rhin. Le personnel de la Villa Mirabella était extrêmement sympathique et arrangeant. Ils étaient toujours prêts à répondre à nos questions et à fournir des recommandations sur les choses à faire dans la région. Le service global était excellent et a contribué à rendre mon séjour à la Villa Mirabella mémorable. L'emplacement de la villa est idéal pour explorer les environs. Il existe de nombreuses attractions à proximité, facilement accessibles en voiture ou en transports en commun. Dans l’ensemble, mon séjour à la Villa Mirabella était tout simplement merveilleux. Je peux recommander cette propriété à tous ceux qui recherchent un séjour luxueux et inoubliable dans un cadre magnifique.
💬 Fantastique... il suffit de visiter la plage de Sant'Ilario une fois... alors vous ne pourrez rien faire de moins..🍷❤️
💬 Endroit parfait pour ressentir l'atmosphère de la Sicile !!! Des gens formidables ont organisé ce bel endroit confortable avec de belles vues, un hébergement confortable, des dîners très, très délicieux ! L'emplacement est proche de nombreux lieux touristiques, de fermes d'huile d'olive locales de haute qualité, de vignobles et de nombreux autres endroits. La plage de San Vito la Capo est à seulement 40 minutes en voiture. La maison est très confortable avec tout le nécessaire pour de bonnes vacances. à commencer par les chambres, les salles de bains avec de bons équipements et une décoration agréable, ainsi que la cuisine publique avec grande terrasse. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez des produits faits maison absolument fantastiques et nous avons décidé de rester pour le dîner, le premier et le deuxième soir également, grâce aux critiques, et nous pouvons certainement vous recommander de le faire également. Les prix sont très attractifs pour des prestations aussi performantes ! Un grand merci aux hôtes qui ont tout organisé pour rendre notre séjour inoubliable ! Et bien sûr on revient !
💬 Excellent poisson frais. la focaccia, fine et croustillante, est très savoureuse. Les plats peuvent également être savourés accompagnés de cocktails de la Ginteca. Personnel sympathique. Animaux acceptés
💬 Courtoisie et excellente cuisine. Les chambres sont petites mais confortables et propres !
💬 Bar du club sportif campeginais. Tournoi de 24 heures. du billard et beaucoup de sport ! Tant de jeunes ! Belle soirée!
💬 Localisé à la sortie de l'autoroute et check-in assez tard, très pratique lorsque l'on est de passage. Très bon accueil par un réceptionniste joyeux et disponible, ça fait plaisir ! Chambre suffisamment spacieuse, propre et fonctionnelle ; déco sobre ; au premier étage, une terrasse bien aménagée ; petit déjeuner copieux Bonne expérience, je recommande vivement !
💬 Nouveau restaurant ouvert à Poggiofranco, viande, tacos et sushis tous à base de viande. Je dois dire que l'endroit est très sympa, le personnel impeccable, et la nourriture vraiment d'excellente qualité, les prix élevés mais justes pour la qualité proposée. Très bon filet et petit pain vraiment recommandé. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les desserts, mais uniquement parce que j'aime les desserts artisanaux, ce que j'ajouterais car c'est toujours un endroit avec un prix moyen-élevé (à juste titre).
💬 J'y suis allé avec mon copain aussi pour voir un match de football. C'est le bon endroit pour 🍺 de la bière, mais je voulais un cocktail 🍸 et le barman a eu la gentillesse de m'en préparer un spécial. Vraiment bien 👍. L'ambiance est géniale et la musique est vraiment rock 🤟. C'est le bon endroit où aller avec des amis. Ils font aussi de très bons chocolats chauds avec de la chantilly 😋 .
💬 Pizza brûlée et crue