📌 via molino vecchio, 15, 84045 Altavilla Silentina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:23
Complètement immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu (il y a même un lac artificiel avec des poissons, des nénuphars et une petite cascade), la structure est équipée de chambres toutes neuves et très propres. Excellent emplacement. Possibilité de petit déjeuner sans gluten. Les propriétaires ont toujours été très gentils et hospitaliers. Fortement recommandé et 5 étoiles vraiment méritées.
Le 26/08/2023 à 09:43
Endroit vraiment enchanteur, entouré de verdure, chambre toute neuve, confortable et impeccable. Les propriétaires Francesco et Lucilla sont deux personnes très gentilles et toujours disponibles. Possibilité de petit déjeuner sans gluten. Excellent rapport qualité/prix 5 étoiles bien méritées Je reviendrai certainement 😍
Le 06/08/2023 à 08:26
Une magnifique villa, un immense parc avec de belles plantes et fleurs. Immergé dans la tranquillité. Chambre spacieuse, neuve et propre. Le jeune couple de propriétaires est très gentil et serviable. Petit-déjeuner sucré complet avec tout ce que vous voulez. Excellent rapport qualité/prix. Point à proximité pour visiter la côte amalfitaine ou Paestum, site classé au patrimoine de l'UNESCO.
Le 09/07/2023 à 11:41
Quelques minutes pour apprécier la justesse des lieux. Chambres avec wifi, essentiels et TV...(Pas nécessaire). A l'extérieur se trouvent deux fauteuils et une balançoire dans le jardin avec un étang et différents types de plantes à fleurs, des bougainvilliers aux géraniums. Palmiers et étang avec fond de cyprès. Je suis arrivé il y a vingt minutes... Félicitations !
Le 01/05/2023 à 08:19
Tout est très beau et propre. Villa entourée de verdure. A quelques kilomètres de Naples, Salerne ou Cilento. Cela le mérite.
Excellente installation, personnel très sympathique. Informé.
Le 23/10/2022 à 22:33
Un seul mot : unique...
Le 04/08/2022 à 19:49
Bel endroit bien entretenu. Gérant sympathique, excellent petit déjeuner
Le 31/07/2020 à 18:10
Professionnalisme et style, dans un cadre enchanteur et dans un espace intemporel. Je le recommande vivement et je le choisirais encore cent fois.
Le 23/10/2018 à 15:26
Emplacement suggestif.
💬 Première expérience.....Je dirais vraiment excellente ! (La photo parle d'elle-même) Des gars gentils, gentils et professionnels
💬 L'endroit est bien identifié et le personnel et le propriétaire sont sympathiques. Ce n'est pas très grand mais bien entretenu et organisé. Les entrées comprenant des boulettes de viande d'aubergine et des frites sont spéciales et ont un goût agréable. Les sandwichs sont leur spécialité, réalisés de manière artisanale et avec de bonnes préférences. Je recommande de ne pas les changer, sinon les saveurs s'accorderont correctement. De plus, si vous vous inscrivez sur le site Internet de la salle, vous bénéficierez également d'une réduction de 5 € et d'un tirage au sort en fin de soirée pour une réduction. Prix normaux.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour d'une nuit ici. Nous sommes arrivés dans le noir mais c'était facile à trouver et à enregistrer, la chambre était super, le charmant chat sympathique Max ne nous laissait pas seuls. Le petit déjeuner était excellent - simple mais tout le pain, le beurre, le yaourt, etc. était délicieux, évidemment fait maison. Des vues incroyables dans toutes les directions également ! Je recommande vivement de rester ici
💬 Merveilleux coin de paradis Le festival Rita et sa fille Luisa des gens vraiment accueillants Une propreté impeccable et puis dormir au milieu des oliviers n'est pas pour tout le monde
💬 Endroit calme, propre et bien rangé. Simple pour y arriver. Nous étions trois pour une seule nuit sans aucune difficulté, nous y retournerons certainement et je le recommande. Francesco est une personne gentille et serviable
💬 Joli petit resto très girly. Très bon accueil par une jeune fille qui parlait un peu français. Nous avons pris les bowls à composer soit-même. Le riz était délicieux. Je conseille.
💬 Exceptionnel Sérieusement un burger en Italie? Oh que oui Que des produits locaux et sains Bravo!
💬 Si je pouvais lui donner un 10, je lui donnerais un 12😆. Ce type derrière le comptoir avec une casquette à nattes (malheureusement je ne connais pas son nom) vient de nous sauver de la faim !!! En octobre, tout est fermé dans cette ville (nous ne le savions qu’en arrivant) et le restaurant de notre hôtel n’était ouvert que jusqu’à 21 heures. Nous avions très envie de manger et ils nous ont emmenés 15 minutes avant la fermeture et nous ont préparé 4 superbes pizzas ! Délicieux, croustillant, avec beaucoup de garniture à base d'ingrédients frais et de qualité.
💬 C'était incroyablement bon et le service impeccable ! Le serveur a été angélique ! Je recommande sans hésiter !
💬 Four artisanal traditionnel transmis de grand-père à petit-fils, matières premières de haute qualité, courtoisie et gentillesse du personnel Essentiellement familial, excellent rapport qualité/prix