📌 via molino vecchio, 15, 84045 Altavilla Silentina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:23
Complètement immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu (il y a même un lac artificiel avec des poissons, des nénuphars et une petite cascade), la structure est équipée de chambres toutes neuves et très propres. Excellent emplacement. Possibilité de petit déjeuner sans gluten. Les propriétaires ont toujours été très gentils et hospitaliers. Fortement recommandé et 5 étoiles vraiment méritées.
Le 26/08/2023 à 09:43
Endroit vraiment enchanteur, entouré de verdure, chambre toute neuve, confortable et impeccable. Les propriétaires Francesco et Lucilla sont deux personnes très gentilles et toujours disponibles. Possibilité de petit déjeuner sans gluten. Excellent rapport qualité/prix 5 étoiles bien méritées Je reviendrai certainement 😍
Le 06/08/2023 à 08:26
Une magnifique villa, un immense parc avec de belles plantes et fleurs. Immergé dans la tranquillité. Chambre spacieuse, neuve et propre. Le jeune couple de propriétaires est très gentil et serviable. Petit-déjeuner sucré complet avec tout ce que vous voulez. Excellent rapport qualité/prix. Point à proximité pour visiter la côte amalfitaine ou Paestum, site classé au patrimoine de l'UNESCO.
Le 09/07/2023 à 11:41
Quelques minutes pour apprécier la justesse des lieux. Chambres avec wifi, essentiels et TV...(Pas nécessaire). A l'extérieur se trouvent deux fauteuils et une balançoire dans le jardin avec un étang et différents types de plantes à fleurs, des bougainvilliers aux géraniums. Palmiers et étang avec fond de cyprès. Je suis arrivé il y a vingt minutes... Félicitations !
Le 01/05/2023 à 08:19
Tout est très beau et propre. Villa entourée de verdure. A quelques kilomètres de Naples, Salerne ou Cilento. Cela le mérite.
Excellente installation, personnel très sympathique. Informé.
Le 23/10/2022 à 22:33
Un seul mot : unique...
Le 04/08/2022 à 19:49
Bel endroit bien entretenu. Gérant sympathique, excellent petit déjeuner
Le 31/07/2020 à 18:10
Professionnalisme et style, dans un cadre enchanteur et dans un espace intemporel. Je le recommande vivement et je le choisirais encore cent fois.
Le 23/10/2018 à 15:26
Emplacement suggestif.
💬 Chevreuil et sanglier très savoureux💛💚💜🤎💙💙
💬 Accueil super sympa, on nous a offert un rafraîchissement/café à l'arrivée. Personnel très sympathique et disponible. Le gros point fort est la situation, sur un rocher juste au dessus de la plus belle plage de l'île, un super escalier descend directement vers la plage. La terrasse de l'hôtel ou on peut prendre petit déjeuner et apéro est exceptionnelle. D'ailleurs l'apéro vaut vraiment le coût. C'est le seul logement que nous avons essayé sur l'île mais pour rien au monde j'essaierai ailleurs, mon avis est qu'il ne doit pas y avoir mieux ! Si vous allez sur l'île de giglio, c'est sans conteste la qu'il faut aller, si vous avez de la chance et qu'il reste de la place !
💬 Pizza détrempée
💬 Haut
💬 La troisième fois, nous commandons par téléphone ou sur justeat. Jusqu'en novembre il y avait une offre de midi à 6€ mais ce n'était pas le cas Et bien le flyer disait une chose et ils disent autre chose VOUS NE POUVEZ RIEN COMPRENDRE (ils ont aussi dit que le flyer avait été mal imprimé, eh bien ne le distribuez pas) Quoi qu'il en soit, la pizza est également bonne... bien assaisonnée. Conseiller Mais se mettre d'accord sur le prix plus que toute autre chose car il est juste de tout savoir ici !
💬 Personnel très gentil et très bon café
💬 Horrible expérience !! Resort négligé au maximum, la maison sentait la moisissure, les climatiseurs étaient à moitié cassés et la piscine inutilisable (diriger qu'on n'y était allé que pour la piscine) Le propriétaire nous a invité en s'excusant pour un autre séjour en nous disant qu'il organisait, on ouvrait la saison etc, etc ! D'accord une fois contactée pour un nouveau séjour proposé par elle-même elle ne répond plus ! Un conseil, allez ailleurs !!
💬 Depuis des années, nous venons à la piscine et nous l’aimons toujours beaucoup apprécié. Cependant, les personnes qui s'en occupent cette année sont décevantes. La piscine est belle et propre. Vous avez des tables avec des chaises autour ou vous pouvez vous procurer un transat. Le tarif est de dix euros pour l'accès uniquement à la piscine. C'est la première année qu'il n'y a pas non plus de sauveteurs, les douches chaudes que vous pouvez utiliser dans un bâtiment de l'autre côté de la place (où ils pratiquent d'autres sports), alors que des douches chaudes étaient disponibles à côté de la piscine. La douche de pied à l'extérieur du dorsiwork. Il y avait aussi un bar, mais il ne reste plus que le kiosque pour les boissons et les glaces. C'est toujours agréable de venir si vous voulez juste avoir la piscine et vous asseoir à côté, mais avant, il était bien mieux entretenu. Ce qui pour dix euros, on s'attend à ce que les choses soient au moins comme l'année précédente, lorsque les responsables s'y sont intéressés.
💬 Très bon restaurant, bon plats et service impeccable !
💬 J'ai connu le restaurant toute ma vie depuis qu'ils proposaient initialement des menus à 8,90 € pour les premiers, deuxièmes et accompagnements (il y a de nombreuses années) et je dois dire qu'ils ont toujours maintenu ce standard de qualité, avec le nouveau menu ils ont ajouté des sandwichs et c'était une excellente idée en lisant les autres critiques (malheureusement, comme je suis intolérant au gluten, je ne peux pas les essayer). La cuisine est simple mais authentique, il n'y a pas de plats élaborés, vous pourrez déguster les classiques de la cuisine italienne, donc des entrées et des seconds plats de viande et de poisson, des pizzas au feu de bois et de délicieux desserts. Un excellent compromis qualité prix pour un déjeuner ou un dîner dans la région. Ils sont tous gentils et amicaux et répondent à toutes les demandes, de très bonnes personnes.