📌 Viale Villa Arianna, 16, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 09:53
Propriétaire très gentil, chambre spacieuse avec cuisine et place de parking sécurisée
Le 14/08/2023 à 13:40
Endroit calme à quelques pas de la mer côtière et du centre ville, avec quelques salles panoramiques, parking gratuit, possibilité de déjeuner au restaurant Holiday... excellente cuisine !!!
Le 04/06/2023 à 17:23
Bruyant ( chiens très jappeux.... feux d'artifices le soir parfois le jour résonnent ds montagnes ). Ds rue en Z donc glaçon....) Besoin voiture pour emplettes
Le 27/05/2023 à 13:12
Bonjour, c'est la troisième année que nous séjournons dans ce merveilleux B&B, très pratique pour se rendre sur la côte amalfitaine, pratique pour rejoindre les bains vésuviennes de Torre Annunziata et situé dans la zone de promenade archéologique avec les villas Stabian : Villa San Marco et Villa Arianna à visiter absolument (entrée gratuite et fermé... de mémoire le mardi.... mais consulter internet). Nous prenons toujours un appartement au dernier étage avec une terrasse supérieure face au Vésuve, confortable et équipé d'un lave-linge, d'une cuisine presque parfaite... un petit réfrigérateur à part... et bien plus encore. Les propriétaires ont leur restaurant Holiday en face du BeB où l'on peut très bien dîner avec d'excellentes pizzas. Les teckels sont les bienvenus et il y a un parc et une piscine gratuits. Noté 10 et éloges et les propriétaires sont très gentils et présents pour résoudre tout problème.
Le 11/10/2021 à 09:50
appartement neuf, avec une attention aux moindres détails, belle villa
Le 02/09/2021 à 10:29
Des médecins très professionnels soutenus par rien de moins une équipe et des infirmières sympathiques toujours avec le sourire
Le 04/07/2021 à 16:05
Chambre magnifique et toute neuve, parking interne et personnel extrêmement serviable qui m'a aidé même lorsque j'étais malade et que j'avais besoin de prolonger mon séjour.
Le 13/06/2021 à 13:36
Prix et endroit sympa, dommage qu'en 3 jours mes serviettes n'aient jamais été changées.
Le 15/05/2021 à 19:10
Un endroit pour le moins fantastique...confortable..serein et très accueillant..les propriétaires vous font sentir comme chez vous...fortement recommandé..j'y retournerai avec grand plaisir
Le 31/03/2021 à 08:45
Endroit merveilleux! C'est parfait pour pouvoir rester au calme et s'éloigner un peu de tout. Les chambres sont bien meublées, soit dans un style moderne, soit dans un style légèrement plus rustique, ce qui donne au client le sentiment d'être chez lui. Il y a également la possibilité d'utiliser la plaque de cuisson pour rendre le séjour encore plus confortable. Ensuite, il y a la présence d'une mini terrasse/balcon privée à l'extérieur de votre chambre qui, combinée à la vue imprenable sur les montagnes, vous donne l'impression d'être loin de tout et de tout le monde tout en restant proche de la ville.
Le 29/06/2020 à 21:20
Excellent pour un séjour professionnel, calme et petit parking voiture/bus fermé
Le 13/02/2020 à 16:39
Bel endroit, gérant sympathique, excellente propreté. Je me souviens de ce séjour avec plaisir
Le 04/01/2020 à 12:09
Endroit calme
Le 30/11/2019 à 00:58
Fantastique
Le 22/06/2019 à 09:04
Tout est parfait et soigné
Le 19/06/2019 à 06:35
Détendez-vous, détendez-vous, détendez-vous !!! Propreté et tranquillité
💬 Bar local convivial avec une ambiance chaleureuse.
💬 Haut
💬 Superbe vue et confortable. Toujours sympa. j'adore ce bar✨
💬 La chambre était très confortable et on s'y sentait bien et confortable Était calme, la salle de bain est grande et en bon état de fonctionnement Le personnel était très serviable et sympathique Bar sympa et bonne nourriture Les prix sont en ligne Parking, assurez-vous d'être à l'heure C'est un bon endroit
💬 Bel endroit pour votre café du matin et votre pâtisserie. Nous y mangeons plusieurs fois par semaine. Mangez dehors ou à l'intérieur. Personnel sympathique et exceptionnellement propre. Je le recommanderais à tous.
💬 En tant que voyageur solo pour la première fois en Italie, je tiens à exprimer mes remerciements particuliers à Mme Myriam pour l'hospitalité offerte lors de mon séjour à Parabiago. J'ai demandé le numéro de contact du taxi à Mme Myriam pour mon transport quotidien jusqu'au travail. Mais elle m'a proposé de m'amener au travail tous les matins pendant 3 jours consécutifs. Même si ce n'était que 5 minutes de trajet, cela aide beaucoup pour un débutant comme moi. Merci beaucoup Mme Myriam et les gens d'Italie. Bien sûr, je revisiterai l'Italie un beau jour avec ma famille et mes amis.
💬 Merveilleuse cuisine maison préparée avec amour.
💬 Hier soir, je suis allé avec des amis dans cet endroit très, très sympa et mignon. Evelin était accueillante et professionnelle, nous avons mangé des pizzas très savoureuses. Je vous conseille..
💬 Excellents sandwichs et pizzas délicieuses ! Personnel accueillant et serviable ! Je recommande fortement!
💬