Les avis
💬 Bon menu à 23 euros avec veau sauce thon.... Agnolotti sauce rôti et ragoût de veau accompagné de pommes de terre, une livre et quart de vin, excellent café tout compris
💬 Hôtel vieillot, petites chambres. La nourriture n'est décidément pas son point fort : elle est à revoir complètement. Nettoyage ok. A quelques pas de la mer dans un quartier calme, présence de parking. Banque, bars, commerces à proximité. Visité hors saison
💬 Agréable surprise..ideal pour passer un bon moment en simplicité en familles
💬 Friture de "calamar" à 14e, pardon mais c'est dégueulasse, aucun goût de calamar, élastique. Je me suis fait avoir je suis furieux et très déçu, pourtant le restaurant à une bonne note. Voilà le résultat à la poubelle j'ai honte d'aller réclamer mes 14e Je déconseille fortement
💬 Le plus bel endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage en Italie. L'hôte était merveilleux, il voulait vraiment s'assurer que notre séjour soit confortable et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Proche de tous les sites, belle soirée à pied sur la colline pour admirer la ville au coucher du soleil. La communication était excellente pour se retrouver à l'arrivée. Merci d'avoir marché avec nous jusqu'au Bar Duomo et de nous avoir préparé un délicieux petit-déjeuner italien. Un séjour agréable.
💬 comme chaque vendredi le roi des panzerotti nous régale avec sa spécialité : LE PANZEROTTO PANÉ. Il se surpasse semaine après semaine, ravissant nos papilles, pour un plaisir unique. Si vous cherchez de délicieux panzerotti à Corato, c'est ici qu'il vous faut aller.
💬 Le stationnement n'est pas facile, lieu simple, sobre, personnel sympathique, cadre rustique. Bonne nourriture rustique aussi. Globalement correct. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower ici sur Google Maps
💬 Tres cosy , accueillant ,chambres tres spacieuse avec tres grande terrasse:)
💬 Magnifique emplacement, à quelques pas de la rue et du front de mer. Appartement agréable.Fabuleuse terrasse.
💬 Buonissimo ! Je me suis régalée ! Un lieu convivial où la bonne cuisine maison est maîtresse, le tout à un prix raisonnable !