📌 Via Brancolano, 2, 50029 Tavarnuzze - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/01/2022 à 18:26
Une belle villa près de Florence idéale pour les événements privés, l'enregistrement de musique et plus encore.
Le 05/06/2020 à 20:13
Structure inégalée
Le 20/11/2019 à 08:31
Endroit incroyable, dire beau est un euphémisme, cela semble être dans un film très impeccable, les hôtes sont des gens très humbles malgré leur position sociale, les personnes qui travaillent pour eux dans la villa sont très courtoises et serviables. Quoi dire?!? J'y vais souvent pour le travail et j'ai hâte d'y retourner.
Le 12/10/2019 à 23:15
Très agréable
Le 12/12/2018 à 18:29
Spectaculaire..
Le 11/09/2018 à 12:21
Maginifique
Le 17/09/2017 à 10:40
👍🏻
Le 03/08/2017 à 21:06
Parce que le propriétaire est une personne exquise !
Le 27/09/2016 à 09:51
Des gens fantastiques, merci pour votre hospitalité
💬 Endroit calme et reposant, proche des Cinque Terre et des montagnes
💬 Hotel calme et très propre avec parking privé à deux pas de la mer et personnels serviables
💬 Un excellent accueil. Des repas variés et de grande qualité. On a l'impression d'être accueillis par des amis.
💬 Joli et propre
💬 Cuisine délicieuse et plus particulièrement les pizze ...j'y mange depuis que je suis toute petite et c'est toujours aussi bon ...le pizzaoilo est toujours le même 😉💜
💬 Haut haut haut
💬 Que dire, la perfection. Nous avons commandé deux pizzas à 19h15 pour une livraison à domicile à 20h. A 20h pile le garçon sonne avec les pizzas à la main, on les met sur la table et elles fumaient encore comme si on les mangeait à leur place. Ah j'oubliais, deux super pizzas bien assaisonnées à seulement 19,50 euros (un mirage de nos jours). Félicitations, continuez ainsi pour que la concurrence ne vous voie même pas... Merci pour le merveilleux repas.
💬 Excellent restaurant avec une merveilleuse cuisine locale, un excellent service dans un bel environnement champêtre. Que demander de plus ?
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le déjeuner, bonne nourriture moyenne mais sans infamie ni éloge, service courtois et gentil mais prix TRÈS ÉLEVÉS et absolument injustifiés ou justifiables compte tenu de l'emplacement et des portions. Menu non reçu et donc on ne peut pas comparer les prix mais 14 euros pour les entrées chacun et 12 euros pour deux saucisses, pour une place dans la rue, trouvée en cherchant un restaurant sur Google, me semble excessif !!!!!
💬 l’accueil : vous êtes reçu par la famille; la maman, l’oncle, et les enfants Fabio et Maria Laetitia qui sont de merveilleux hôtes, qui donnent un charme particulier à cet hôtel. L’emplacement au bord du lac. Du balcon de la chambre vous profitez de la meilleure vue possible sur le lac et son environnement. la chambre, spacieuse et claire.(204) Pas besoin de climatisation et le plaisir de dormir la fenêtre ouverte, car très peu de circulation la nuit. Le petit-déjeuner: bien supérieur à des hôtels de même catégorie que nous avons fréquenté. la terrasse de l’hôtel où il fait bon prendre un verre le soir, face au lac. Le parking privé Profiter du village de SCANNO à 2 minutes en voiture, et de la balade dans les gorges du sagittaire jusqu’à ANVERSA.