📌 Via XII Dicembre n. 75 Loc, 50050 Badia a Cerreto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un excellent moment au B&B Al tramonto. Anna et sa maman sont charmante et accueillante. J'ai trouvé l'atmosphère particulièrement agréable. La chambre refaite à neuve est très belle, confortable et fonctionnelle. Elle est équipée de la clim et d'un mini-frigo. Il manquait juste un service à thé ou café selon nous. Pas de petit-déjeuner sur place mais possibilité de s'en faire réserver un à l'extérieur par Anna. La terrasse donne sur un paysage dégagé avec de la végétation et un joli couché de soleil dont vous pourrez profiter le soir. Située dans une zone artisanale encore en pleine construction cela en fait un quartier atypique mais calme et proche du centre de Otranto. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Cet hôtel a 3 gros avantages. 1/ Sa localisation, à proximité immédiate du métro, du bus et d'un bon restaurant. 2/ Son prix très raisonnable pour Rome. 3/ Un parking sécurisé pour votre voiture. Après les chambres ne sont pas modernes. Des néons au plafond comme éclairage 🥴 Une douche très peu pratique😐. Une salle de petit déjeuner petite. Des viennoiseries qui sortent du sachet. Et la lumière du couloir toute la nuit qui éclaire l'intérieur de votre chambre. Mais c'est propre et le personnel est accueillant. Donc ne pas s'attendre aux standards modernes, mais ça suffit pour un court séjour à Rome, en connaissance de cause.
💬 Meilleur endroit où aller garanti, Excellente nourriture et services
💬 Soirée de fête (lundi de Pâques) à oublier ! Nous avons appelé cette pizzeria vers 19h55. Nous étions à la maison avec quelques membres de la famille et quelques enfants et nous avons demandé 5 pizzas dont deux avec frites qui ont été finies à 20h ! A noter que les délais de livraison étaient de 50 minutes. Notre premier appel téléphonique a eu lieu à 21 heures pour nous dire qu'ils étaient en retard.... nous nous excusant qu'ils seraient là ! À 21h35, j'ai rappelé et après de nombreuses excuses, on m'a dit qu'ils arriveraient dans 10 minutes. Au final les pizzas sont arrivées à 22h, sans reçu... des pizzas peu assaisonnées et sans sel ! Une bière à 30 centimes comme excuse gratuite ! Que puis-je dire... et beaucoup de mensonges racontés par la Dame au téléphone ! Je dis juste, organisez-vous mieux ! Tu ne travailles pas comme ça !🥴🥴
💬 L'endroit parfait! Nous avons essayé des pizzas et des hamburgers, tout était très bon. Ils l'ont apporté très rapidement. Des serveurs super polis, une fille très gentille nous a servi. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 Sauro vous accueille avec gentillesse et vous fait sentir comme chez vous. Très bonnes pizzas et stands aérés au centre de Predappio. À la prochaine!
💬 Il top! 👌👍
💬 Les meilleures pizzas qu'on a mangé durant notre séjour en Italie. Ingrédients bio. La pizza indecisa laisse le chef choisir pour vous et elle est vraiment top.
💬 Bonjour messieurs, Je viens vous raconter l'épisode qui m'est arrivé dans cette pseudo pâtisserie, qui à mon avis n'a rien d'une pâtisserie, cela pourrait être plutôt un bar médiocre pour ivrognes de la ville. Je me suis arrêté pour boire un Macchiatone et manger des pâtes, pendant que j'attendais le café, la femme du propriétaire a oublié le bras attaché à la machine à café, étant professionnel du café je m'en rends compte tout de suite mais je ne dis rien. Quand ils m'ont apporté le café, je l'ai goûté, et logiquement il était imbuvable, il avait un goût de brûlé même si j'avais ajouté 2 sachets de sucre, donc avec beaucoup de gentillesse et de grâce, je le faisais remarquer au propriétaire, il ne l'a pas fait laisse-moi même le temps de finir la phrase à laquelle Il a immédiatement répondu : "Ton parfum me dérange donc il vaut mieux que tu ne viennes plus ici !!!". D'une manière grossière et agacée, je n'ai rien dit à sa réponse, car cela s'est avéré trop pour l'homme ignorant que je suis, j'ai simplement payé et je suis parti. J'écris cette critique comme un avertissement si jamais vous décidez d'entrer dans ce petit bar. A éviter comme la peste !!
💬 La carte est très variée, avec des plats chauds et froids issus de la tradition culinaire du Moyen-Orient. Le goût est bon et les plats semblent très bien préparés. Les plats sont à partager et les portions sont pour 2 ou 3 personnes environ, mais cela dépend beaucoup du nombre de plats que vous commandez. Attention aux prix des plats ! Si vous en commandez trop, vous pouvez facilement dépasser les 40 € pièce, sans avoir l'impression d'avoir trop mangé. Salve d'applaudissements pour le baklava, préparé avec des pistaches ; le goût est très équilibré, car il n'est pas imbibé de miel, comme le plus connu, qui est souvent écoeurant. C'est délicieux! Le thé à la menthe est également délicieux et se marie très bien avec le baklava.