Les avis
Le 12/07/2022 à 09:06
Incroyable
Le 16/12/2018 à 07:57
Toscane traditionnelle, vue magnifique et paix
💬 Impoli et présomptueux ! Incroyable comme en 2024 on ne peut pas payer ses cigarettes avec une carte... le tout accompagné d'une bonne dose d'impolitesse... de vrais compliments
💬 Nous étions pour la première fois avec un groupe d'amis, que dire... quelque chose de complètement différent par rapport à Mac, la nourriture est bien meilleure, la viande juteuse, les sandwichs beaucoup plus gros, les frites sont de taille extra, puis là, du précieux des mots doivent être dits pour Antonio, le garçon en charge de la caisse, serviable, gentil, s'est occupé de chaque commande, assurant un service complet ! Nous reviendrons certainement, aussi parce qu'il dispose d'une salle avec un coin à disposition pour que les enfants puissent jouer 🤩tout est organisé à la perfection 👍👏👏👏💯
💬 J'ai fait ma première pizza chez Ciro il y a plus de 30 ans et je continue d'y aller Un vrai ami
💬 Excellente expérience gastronomique. Le menu du chef à 3 plats et la carte des vins associée ont été soigneusement sélectionnés par le sommelier pour s'adapter à la nourriture. Excellent rapport qualité/prix et nos deux enfants adolescents ont également adoré la nourriture? Le sommelier/serveur dévoué en a fait une expérience extraordinaire. Merci 🙏🫶🏻
💬 Petite terrasse au calme, salle bien décorée, une très bon choix de vins et quelques cicchetti à l’ardoise
💬 Super endroit pour quelques jours sur la côte amalfitaine. À distance de marche (environ 15 minutes) d'Amalfi, mais beaucoup plus calme. L'hôtel est également un peu en dehors du village, et il faut monter quelques marches pour y accéder, mais pas trop raides. Depuis Amalfi en bus ou en bateau vers d'autres destinations. Le propriétaire Alfonso est très sympathique et serviable. Ne dispose pas de son propre parking et le stationnement y est très cher sur la côte. Notre voiture de location a été récupérée par quelqu'un et garée quelque part pour 35 EUR par jour et a également été restituée à l'heure convenue. Il y a quelques excellents restaurants et une plage dans le village.
💬 Très bonne pizzeria, les pizzas y sont exquises. La dose de vin est un peu juste. Salle agréable.
💬 Ambiance familiale, service professionnel, petits déjeuners excellents, apéritifs avec entrées abondantes, plats froids de qualité supérieure, service tabac. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Aucun problème pour se garer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Une très belle expérience de notre séjour sur Ischia, un restaurant familial chaleureux de passionnés, des plats excellents à base de produits maison. Un restaurant dont la spécialité est le ragoût de lapin ( pensez à réserver la veille). Nous avons beaucoup apprécié les antipasti, l'ambiance, les voisins qui partagent leurs plats, les explications des propriétaires,..., tout en fait.
💬 Je viens de déjeuner dans ce restaurant au centre de Milan réputé pour les plats typiques. Le service est très lent, les plats sont arrivés froids, parce que la cuisine est dans le bâtiment à côté. Je ne suis pas satisfaite bide la présentation des plats et encore moins du goût.