📌 Via Campolungo, 33, 04019 Terracina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 14:25
Nous avons seulement visité l'établissement
Le 30/05/2023 à 12:29
Pour ceux qui recherchent la tranquillité et le confort, voici un gîte qui offre tout cela. De plus, la très gentille Mme Ida était particulièrement cordiale. Grande chambre et une salle de bain vraiment spéciale...je reviendrai
Le 13/08/2022 à 14:27
Nous avons séjourné à la Villa Ida pendant 5 nuits. La Villa est située dans un endroit entouré de verdure et au calme. C'était agréable, pour ceux d'entre nous qui vivent dans une ville très chaotique, de se réveiller et de prendre son petit-déjeuner dans un endroit comme celui-ci. La chambre était très confortable et propre. Le séjour a été rendu encore plus agréable par les attentions de Mme Ida, une femme serviable, gentille et sympathique. Nous serons de retour.
Le 27/07/2022 à 19:26
Endroit fantastique pour beaucoup de détente. Les propriétaires sont des gens formidables. Excellent petit déjeuner.
Le 03/07/2022 à 07:47
Mme Ida est très gentille. Les chambres sont impeccables et confortables. Une belle vue et un endroit calme. Le petit déjeuner était un peu médiocre et mal approvisionné.
Le 20/04/2022 à 14:56
Excellente solution de logement : l'incroyable propriétaire
Le 11/09/2021 à 13:07
excellent hébergement, propreté, courtoisie et disponibilité des propriétaires
Le 10/09/2021 à 12:14
Si je devais revenir, je le ferais avec plaisir. L'endroit est magnifique et le petit déjeuner copieux. Mme Ida et son mari vous font sentir comme chez vous grâce à leur spontanéité avec les gens. Mon fils de 2 ans a beaucoup aimé jouer avec la dame... Je le recommande vivement.
Le 08/08/2021 à 17:01
Si vous souhaitez passer des vacances reposantes, c'est l'endroit idéal. Immergé dans la nature loin de la confusion. Mme Ida et M. Pietro vous font sentir comme chez vous et comme membre de la famille. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner copieux et bon. Jardin et piscine à notre disposition. Chaque jour, Mme Ida recommandait des endroits à visiter et des endroits où manger. Ce fut un réel plaisir pour moi et ma famille
Le 29/07/2020 à 14:08
Pauvre
Le 22/07/2020 à 17:55
propreté à désirer, cuisine sale, sans commande, nous avons abandonné et sommes partis en perdant la caution........ déconseillé.
Le 15/06/2020 à 12:03
Endroit calme avec une vue splendide. Convivialité, convivialité et hospitalité 🔝, propreté 🔝, soigné et accueillant. Merci 💐
Le 20/08/2019 à 13:58
Endroit magnifique Ida et Pietro deux personnes fantastiques très accueillantes et Diego le neveu un garçon à embrasser
Le 14/07/2019 à 19:04
Bel endroit tenu par une femme merveilleuse ! Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup Ida! Un gros câlin de Paola et Margherita !
Le 05/05/2019 à 20:59
Optimale ! Vue imprenable, accueillant et confortable, géré par des gens formidables
Le 21/04/2019 à 19:13
Endroit spécial et hôtes
Le 08/09/2018 à 19:04
Amabilité et gentillesse de la part de Mme Ida et de M. Pietro. Position vallonnée avec vue mer et montagne. Chambres propres et parking gratuit (à prendre en considération).
Le 07/09/2018 à 15:39
Endroit très accueillant et propre. Mme Ida et M. Pietro sont des gens adorables, je le recommande vivement
Le 27/08/2018 à 21:09
Endroit cosy et bien entretenu. Mme Ida est une excellente hôtesse. Toujours disponible et correct. Chambre ok. Nettoyage ok. Le B&B est dans un quartier calme. Petit déjeuner copieux et varié. Informé.
Le 10/07/2018 à 20:50
Propreté et courtoisie : tels sont les points forts de cette structure. La vue n'est pas mauvaise non plus....
Le 19/05/2018 à 14:56
Entre Rome et Naples à TerraCina (en Latina) merveilleux Bed and Breakfast dans l'arrière-pays vallonné avec jardin, piscine et grand porche Proche du Centre et vers les îles de Ponza, Ventotene et Palmarola !!! Merci pour l'hospitalité exquise d'Ida et Pietro
Le 01/09/2017 à 10:43
Mme Ida et Pietro étaient très gentils et serviables, excellente propreté, excellent petit déjeuner, endroit calme et relaxant légèrement en dehors de Terracina mais en cinq minutes en voiture, nous sommes au centre.
Le 04/08/2017 à 17:07
Un paradis tranquille entouré de verdure près de la mer mais loin du chaos. Convient aux enfants, excellent pour les familles. Les propriétaires sont gentils et accueillants !! Que puis-je dire... nous reviendrons
Le 30/07/2017 à 19:33
Nous ne sommes restés qu'une nuit, endroit magnifique, courtoisie et gentillesse de la part de Mme Ida, excellent petit déjeuner, nous reviendrons pour rester merci pour tout 🤗
Le 18/07/2017 à 08:51
Très agréable ici, vue sur les montagnes et la mer.Très propre et bien rangé.Ida est très gentille.Fortement recommandé.
💬 J'ai tout mangé à base de poisson avec des ingrédients frais et excellents, un lieu accueillant avec quelques tables, un large choix de vins, un personnel gentil et attentionné qui ne manquait de rien.
💬 Super lieu on a passé de magnifiques vacances et mon fils qui avait 2 ans s'est amusé du matin au soir entre les piscines, la plage, la discothèque et les places de jeux. Du personnel très gentils et l'hôtel est propre la chambre bien et nous avions pris all inclusive avec des repas corrects juste quand on fait plus que 1 semaine ça revient les mêmes repas mais sinon top!!!
💬 Le Gasthaus Hochmuth offre une vue imprenable sur Merano et les montagnes environnantes. Pour nous, venant des plaines suédoises, seule la vue nous a occupés un jour ou deux ! Notre chambre était propre et bien rangée, le personnel très serviable et sympathique et la nourriture était délicieuse de manière simple (pas négative !). Le village de Tirolo est facilement accessible en cinq minutes via le funiculaire. Hautement recommandé.
💬
💬 Pizza excellentes et savoureuses, beaucoup de choix, service rapide et efficace. Tout est parfait !
💬 Je suis l'ingénieur. Alfio Di Costa et en mai 2023 j'ai envoyé ma machine à café pour une révision. À la mi-septembre, on m'a dit qu'ils ne pourraient pas le faire avant octobre. A ce jour, je n'ai rien reçu et personne ne répond à mon téléphone portable. Que dois-je faire?
💬 Nous allons dans cette auberge depuis de nombreuses années. La cuisine est particulièrement remarquable. C'est bien au-dessus de la moyenne, tout simplement exceptionnel. Les chambres du nouveau bâtiment sont très belles et spacieuses. Un petit espace bien-être complète l'offre. Cet hôtel familial se caractérise également par la gentillesse de tous les employés. Nous serions ravis de revenir.
💬 *service agréable *bon service *gentil *abordable
💬 Le savoir faire trasmit de génération en génération
💬 Umberto et Salvatore sont de véritables maîtres pizzaiolo !