📌 Via Rio Persico, Via Sette Querce, 81057 Teano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 22:13
Organisé avec beaucoup d'attention par Dino Casale dans un très bel endroit.
Le 30/08/2022 à 09:17
Mon conjoint et moi nous sommes arrêtés par hasard en revenant de vacances. Excellent dîner.... le monsieur nous a donné d'excellents conseils et j'ai essayé pour la première fois le champignon aux œufs... top ! le babà aux pommes est incroyable !!!! conseiller.
Le 21/08/2022 à 10:54
Excellent service. serveurs bons et professionnels. A noter...les vins sont ouverts à table...cela évite les désagréments
Le 17/08/2022 à 13:35
Des compliments très agréables
Le 23/07/2022 à 10:10
Emplacement fantastique, Dino le propriétaire est sympathique et très professionnel, la cuisine est en constante évolution et une bonne bouteille de vin ne manque jamais.
Le 15/07/2022 à 16:12
Belle villa immergée dans la verdure à la périphérie de Teano (CE) plats typiques de la Haute Caserta
Le 26/06/2022 à 12:12
Très bel emplacement, entouré de verdure. Une piscine qui rend l'endroit très confortable. La cave avec des vins millésimés et de la bière artisanale est caractéristique. Possibilité de déguster des fromages fins aux saveurs particulières, comme le gorgonzola aux carottes. Service impeccable, avec une attention aux moindres détails. Beaucoup d'attention et de soin aux besoins du client. Cuisine exquise, j'ai particulièrement apprécié la tarte aux aubergines et le veau aux fraises. Enfin, merci à Dino, le propriétaire, une personne exquise, qui nous en a offert un belle soirée.
Le 19/06/2022 à 13:02
Nous sommes allés à une cérémonie. L'emplacement est plutôt sympa et la nourriture est bonne.
Le 22/04/2022 à 13:59
Lieu entouré de verdure à quelques pas du centre ville, simple et élégant. La cuisine est fantastique ainsi que la dégustation de vins et de produits typiques. Personnel qualifié et très familier. Un endroit idéal pour célébrer des événements spéciaux ou simplement passer du bon temps en toute détente.
Le 26/02/2022 à 16:19
Déjeuner entre amis enchanté par une carte pleine d'excellences locales avec un service impeccable, qui mérite vraiment de revenir dans ce lieu de conte de fées. RECOMMANDÉ POUR LES GOURMETS! Député Pannone
Le 14/08/2020 à 22:43
Bon emplacement et bonne nourriture
Le 01/01/2020 à 19:05
Un réveillon à oublier ! 85€ par les fenêtres ! Menu horrible, plats froids. Nous ne pouvions rien manger, même pas les enfants. Même si les assiettes sont revenues pleines, ils n'ont posé aucune question. Service non organisé et après minuit nous avons été abandonnés par tout le monde. Les serveurs se déchaînaient en buvant et en fumant dans la chambre, à tel point que nous n'avions plus le droit de nous amuser. Nous avons été obligés de partir. Expérience à ne pas répéter.
Le 30/08/2019 à 14:18
Lieu très informel et chargé d'histoire, outre les différents plats, la cave à vin vaut absolument le détour ! 🍷
Le 07/02/2019 à 21:06
Sophistiqué
Le 07/12/2018 à 00:29
Endroit confortable et bien climatisé, bonne nourriture et vin à essayer
Le 28/11/2018 à 12:03
Petites portions, viande crue, pas de Pay TV, parking mal éclairé, les photos ne reflètent pas la vraie cuisine, la première chose doit être l'honnêteté.....🤔😣
Le 17/07/2018 à 17:53
Cuisine raffinée et d'excellente qualité, bonne carte des vins. Bel environnement accueillant à l'extérieur au bord de la piscine. Verdure bien entretenue et grand parking. Informé
Le 10/07/2018 à 16:25
Lieu élégant, cuisine exceptionnelle présentée de manière impeccable. Personnel à la hauteur de la qualité du lieu coordonné avec savoir-faire par le propriétaire Dino, personne exceptionnelle et excellent propriétaire
Le 08/07/2018 à 14:22
Une expérience à oublier service épouvantable prix exagérés chambre mal préparée moucherons dans les assiettes pendant le dîner nourriture médiocre et mauvaise piscine pas sûre car mal éclairée le soir. Je le déconseille fortement. Il faut savoir qu'il y a quelques années, ce n'était pas si pauvre.
Le 08/06/2018 à 08:08
Bel emplacement, nourriture excellente et surtout de qualité. Le propriétaire M. très gentil et serviable. Dinou ! Hautement recommandé.
Le 29/04/2018 à 05:10
Rapport qualité/prix très insuffisant ; ne fournit pas les détails du compte
Le 25/04/2018 à 09:57
Je n'ai mis qu'une étoile pour souligner à quel point cet endroit est horrible, car il ne mérite même pas une étoile.
Le 17/01/2018 à 08:09
Restaurant sympa d'excellente qualité, cave bien garnie
Le 05/01/2018 à 19:26
Unique
Le 12/11/2017 à 15:41
L'endroit est très sympa mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure.
Le 01/11/2017 à 17:40
Excellent!!!! Qu'en est-il de Dino, le propriétaire, une personne courtoise avec une grande expérience dans le secteur.
Le 02/08/2017 à 19:05
Endroit merveilleux, bonne nourriture, personnel très gentil.
Le 19/07/2017 à 00:39
Plats élaborés et raffinés avec des produits spéciaux
Le 22/06/2017 à 20:16
Emplacement raffiné mais sans excès, accueillant et soigné. Service impeccable et qu'en est-il de Dino (le propriétaire) ? Une personne d'une grande connaissance en matière de gastronomie mais en matière de vins et de fromages, il est certainement sublime ; sans oublier la courtoisie et la serviabilité manifestées envers ses clients toujours accompagnées, ce n'est pas une mince affaire, d'un sourire. Nous y allons depuis 12 ans et mes invités me disent : C'est une garantie !. Nous sommes restés pour la communion de notre fille le 18 juin 2017, tout était parfait. Les nouvelles entrées sont excellentes et l'apéritif local est merveilleux. Alors les fromages ? Extase. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent vivre un voyage dans le bon goût et une cuisine raffinée et savoureuse.
Le 04/06/2017 à 21:07
excellent restaurant pour les dîners et les cérémonies
Le 04/06/2017 à 20:20
Bel endroit pour des réceptions ou un simple dîner. Dino, le propriétaire, est un maître du divertissement dans la grotte, parmi des fromages superlatifs et de délicieuses bières artisanales. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 25/04/2017 à 04:39
super endroit. combinaison parfaite de qualité, de service et de saveurs.
Le 22/01/2017 à 22:54
Pasquale Ivan del Giordano est Teresa Russo
Le 31/07/2016 à 19:18
Correspond au Vecchio Mulino, c'est le même et excellent endroit.
💬 La viande est bonne. Service amical et efficace; bons délais d'attente. Les cannoli siciliens sont fantastiques. Tables un peu trop rapprochées.
💬 Endroit très simple avec des chambres d'hôtel compostables, mais digne et propre (et chaleureux). Excellentes fritures, bombettes au fromage & poivre à commander absolument !!! Très bonne pizza, façon napolitaine, mais pâte légère et moelleuse mais consistante. Vraiment une bonne surprise, j'y retournerai certainement. Rapport qualité/prix phénoménal. Pour ceux qui veulent connaître les prix : 3 fritures en entrée, deux pizzas, 66 bières et canette de coca + 2 bitters, 20 euros pièce. Service charmant. Compliments. Bien joué.
💬 Nous avons eu 2xTagliatelles, un ragoût, 1/4l de vin rouge et 1 cola. L'ambiance est coincée quelque part dans les années 80. t servi....le vin rouge était très froid....les tagliatelles auraient pu être faites maison...mais elles étaient plus qu'Al Dente...plutôt encore dures...le ragoût était une sauce tomate que le La serveuse a reçu du pizzaiolo et l'a amenée à la cuisine à l'arrière... où rien d'autre qu'une viande hachée brièvement frite n'a été mélangée sans assaisonnement... et pour couronner le tout, il y avait du parmesan provenant de petits sacs. Mais ce qui est bien, c'est qu'une portion de nouilles coûte 16 €. Mais le restaurant était vide donc il aurait été temps de prendre un peu de temps pour améliorer le tout... Et l'eau pour notre jeune chien n'a été donnée dans un seau à jouets en sable qu'après que nous l'ayons demandée.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel familial pendant une semaine, nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires étaient très gentils et très attentifs aux besoins de chaque client, chaque matin nous étions accueillis par un bonjour chaleureux et un petit déjeuner copieux, en plus c'est aussi possibilité de réaliser des sandwichs pour le déjeuner avec charcuterie et fromages mis à disposition.Les chambres meublées en style tyrolien sont très agréables, propreté excellente. Le spa, petit mais fonctionnel, a le seul inconvénient : le manque de musique d'ambiance. Certes, si vous souhaitez passer des vacances entourées de paix et de détente totale, c'est le bon endroit. Excellent rapport qualité/prix 🙂
💬 Magnifique lieu, nous devions rester 2 nuits et nous en avons rajouté 3 de plus. L’accueil et service sont excellents. Le lieu est très reposant et romantique. C’est intimiste, un véritable cocon perché dans un village au milieu de la nature. La table est excellente. La seule amélioration serait de rajouter quelques transat et parasols au bord de la piscine. Séjour inoubliable
💬 Le restaurant est situé sur la plage de Guitgia et comme la plage c'est chaotique même fin septembre. Le personnel n'était pas en mesure de gérer au mieux les tables et le service était lent. Nous avons trouvé 3 verres supplémentaires sur la facture, rapidement retirés de la facture dès que nous l'avons signalé. Le restaurant n'est pas donné (nous avons dépensé 25 euros chacun pour un plat et un verre chacun) mais les plats sont bien préparés et les matières premières sont également de bonne qualité.
💬 Les filles sont très gentilles. De délicieux croissants (surtout à la sortie du four 😋). Le cappuccino parfait. Que puis-je dire de plus!!
💬 Je ne veux pas dire grand-chose. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois. Tout simplement le paradis sur terre. Je recommande à tous.
💬 D'accord
💬 C'est un endroit très calme dans une position stratégique pour visiter toute la province de Trapani. Les chambres sont très propres, les salles de bains sont très grandes et vous pourrez dîner sur place en dégustant les délicieux plats du propriétaire et en discutant avec le propriétaire franc. Nous y sommes déjà allés deux fois et reviendrons pleinement satisfaits de la gentillesse des messieurs