📌 Via Lago di Garda, 2b, 37060 Marchesino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un super endroit où aller avec un chien, propriétaires très sympathiques, appartement très bien équipé, à 800 m de la télécabine, 350 m du ski bus, on peut se promener dans les environs, à proximité du magasin et de la boulangerie. Je le recommande aux skieurs et autres :)
💬 Excellent endroit pour se restaurer après une journée entière à voyager. Le caccio e pepe est délicieux, fidèle à la recette originale et LE TIRAMISU est tout simplement le meilleur que j'ai jamais mangé.
💬 Endroit propre, personnel. Vraiment gentil et préparé. De délicieux sandwichs. J'y vais chaque semaine. Félicitations les gars
💬 De très bonnes personnes travaillent ici
💬 ...vous êtes dans les montagnes..vous êtes au pied de la chaîne de montagnes Camposauro-Taburno..vous êtes dans un petit village de la province de Bénévent - Cacciano, hameau de Cautano - loin de la mer, vous ne pourriez jamais attendez-vous à manger de bons produits à base de poisson frais..enfin oui.. Appelez, réservez, demandez ce que vous aimeriez manger, parlez à Pasquale et il vous satisfera de tout..
💬 Pour ceux comme moi qui voyagent beaucoup, trouver un restaurant de ce type est vraiment une chance. Le chef est un véritable géant, tant en cuisine que physiquement. Poisson en entrée et poisson en deuxième plat, ici chaque saveur a sa propre couleur. les légumes complètent chaque plat. La mise en place est limitée à cause du Covid, mais les verres, assiettes et couverts sont très classes ! Management familial de haut niveau, ce sont de vrais passionnés et des professionnels sérieux. Le regard et le sourire très gentil de l'épouse, qui gère la chambre, nous ont vite fait sentir comme des amis. L'espace extérieur nous a permis de manger le soir en toute liberté sur des tables et des chaises confortables et bien espacées. L'intérieur, rénové par un architecte, présente des détails d'ameublement très intéressants d'un point de vue esthétique, comme le mur de briques avec rétroéclairage et présentoir à vin sur toute la hauteur ou les étagères conçues exclusivement pour cet endroit (très originales). Recommandé pour un dîner romantique mais aussi pour la famille qui souhaite faire la fête en grand. Endroit chic, où l'on peut manger du poisson et se laisser surprendre par la qualité générale. Excellentes sélections de vins (la dame est sommelière). Que puis-je dire d'autre ? Super recommandé 😉
💬 service rapide
💬 Personnel sympathique et serviable, nous n'avions pas réservé mais ils ont réussi à trouver une table pour nous deux. Environnement petit mais accueillant, quelques tables à l'intérieur et diverses tables à l'extérieur, un lieu propre et accueillant. Très bonne cuisine, très bon vin, excellents sorbets ! Service un peu lent, longue attente pour être servi. Peut-être pour samedi soir... Expérience globalement très agréable !
💬 Restaurant très chaleureux et familial ce qui est très appréciable! Un régale! Je recommande vivement!
💬 Très bon, service rapide, prix just, personnel amicable