📌 Via Cifelli, 20, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/02/2018 à 11:56
Cuisine excellente, personnel jeune et dynamique.
💬 Chambre confortable, accueil très chaleureux. Les enfants ont été ravis de nourrir vaches, ânes et lapins et ont même été invités à fairé un tour en tracteur !
💬 Cuisine familiale sympathique et les patrons sont très agréables avec leur clientèle
💬 Principalement des pizzas à emporter normales et de grande taille préparées sur place au four électrique, au déjeuner vous pourrez également trouver des pizzas toutes prêtes à la tranche et quelques plats faits maison préparés par le propriétaire, prêts, sont réchauffés et servis. Le mari est le pizzaiolo, ils sont calabrais et sont aidés par leur fille. L'entreprise culinaire familiale traditionnelle, toutes très savoureuses, des pizzas à la très bonne pâte épaisse, très bien farcies, particulièrement adaptées aux mangeurs gourmands et joyeux. Prix absolument honnêtes, propreté au top (respect strict de la réglementation anti-covid) et hospitalité correcte : allant de la manière délicate et sans affectation de la Dame à la gentillesse souriante de la Fille. Le lieu est simple, parfait pour l'ensemble de l'offre, avec quelques tables confortables pour la pause déjeuner. Pour les plats à emporter, vous pouvez garer votre voiture devant le restaurant mais si vous souhaitez rester plus longtemps, un parking doit être trouvé dans un rayon de 100/200 mètres. Accessible aux personnes handicapées. Bière Moretti à la pression ou en canette et autres bières en bouteille, vins pression et en bouteille. On va souvent manger une pizza à la maison : c'est bon même le lendemain.
💬 Authentique propre calme accueil chaleureux
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre un dessert et nous nous sommes arrêtés ici : Eh bien nous n'avons pas regretté ! Le tiramisu était très bon et que dire du semifreddo à la pistache... Il était divin ! Des pistaches concassées, un vrai goût, pas trop trop sucré. Excellent !
💬 Lieu local, très fréquenté la nuit.
💬 Il ne savent pas expliquer leur carte j’ai reçu un plat que je n’avais pas commander.
💬 Endroit parfait pour un déjeuner agréable ! Excellente nourriture servie par un personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé!
💬 Une délicieuse expérience gastronomique !! Un risotto aux champignons bien fait ! Le steak était au top !!!😉 Le dessert- un plat mi-froid avec de la pâte meringuée… très bon !
💬 Nous sommes passés par airbnb pour ce logement. Que dire à part que l’hôte est clairement là pour faire du business et n’en a que faire de votre personne. De plus la chambre n’est clairement pas entretenue. Les détails pour les courageux : Pour commencer, nous devions arriver dans la chambre vers midi, ( en effet l’annonce indique bien une disponibilité à 12h), l’hôte nous envoie un message pré fait avec les infos à 9h30, en nous disant que la chambre sera prête à midi et que dans un soucis de prévention face au covid tout se fera à distance ( c’est plutôt pour ne pas avoir à s’occuper des gens croyez-moi ), qu’un code nous sera fourni pour entrer dans la chambre, qu’il faut que nous lui envoyons des documents et enfin qu’elle est joignable par téléphone. Nous répondons 15 min après en demandant, ce que sont ces fameux documents. Pas de réponse. Vers 11h30, un peu stressés, notre arrivée étant imminente, nous lui renvoyons un message sur airbnb et whatshap pour avoir le code pour accéder à au lieu. 10 min plus tard, nous recevons une réponse en disant que la chambre sera prête à 12h30 sans aucune explication ni excuses. En plus du stress, nous devons donc attendre dans le chaud (l’été étant caniculaire) et avec toutes nos valises. A 12h45, nous décidons de recontacter l’hôte car nous n’avons toujours pas de nouvelles. Par chance nous croisons dans le hall un de ses amis à qui nous expliquons la situation, celui ci l’appelle, et elle répond aussitôt ! Après la discussion, celui ci nous fait monter et nous fait accéder à la chambre. Nous arrivons donc dans la chambre après une heure de retard, sans explications, ni excuses et sur la chance d’avoir croisé son ami. Je peux accepter une mauvaise organisation ou un retard, mais quand cela est fait dans ces conditions, qu’on vous ne répond pas et qu’on vous traites avec mépris, cela n’est pas acceptable. Évitez vous le stresse et évitez cette annonce. Quand à l’état de la chambre, on sent clairement le laisser aller, oui le ménage est fait mais à la va vite et sur des lieux qui manque clairement d’entretien. La climatisation est plus vielle que mon grand père, nous ne l’avons allumé que par nécessité ( une canicule en Italie c’est plutôt intense ) vu son état. Les murs ont des traces de coups, la tête de lit à des traces de gras et de jaune, pareil pour la table de chevet et l’armoire. Le petit frigo de qualité médiocre, ne refroidissez pratiquement pas et avez du moisi dans les coins. Heureusement la salle d’eau semblait propre. Pour finir le wifi est inexistant dans la chambre, alors que c’est indiqué dans l’annonce. Heureusement la chambre est bien située ce qui permet l’accès au centre rapidement. Cependant la fenêtre est au dessus d’une terrasse, c’est donc assez bruyant. Ce n’est pas forcément un problème mais ce n’est pas signalé une fois de plus. On nous a voler une heure à l’arrivé par contre on nous fait bien comprendre qu’à 10h pile il faut absolument avoir quitter les lieux !