📌 Strada Provinciale Casino Fusco, 1, 81100 Caserta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/04/2019 à 13:31
Villa certainement pas adaptée à l'accueil de groupes de personnes
Le 27/07/2018 à 13:09
D'accord
Le 08/04/2018 à 12:53
C'est proche
Le 26/03/2017 à 17:52
Un endroit merveilleux. Vous pouvez même voir la mer ! Et un beau ciel étoilé la nuit !
💬 Excellent restaurant avec vue magnifique sur le canal. Les plats sont sublimes et délicieux. Les serveurs très agréables. Rapport qualité prix parfait. Allez y les yeux fermés.
💬 Lieu suggestif, cocktails médiocres avec trop de glace et relativement chers (de 6 à 10 euros avec chips et cacahuètes), entrées disponibles avec un supplément considérable
💬 Nous venons dans cet endroit depuis des années maintenant et trouver le professionnalisme et le service client est toujours garanti. Je fais de super compliments au personnel et à la jeune fille qui désormais "la table habituelle" est une certitude. Le point fort ? La vitesse. Hautement recommandé
💬 Maison neuve entièrement rénovée avec salle de bain privée pour chaque chambre. Superbe terrasse panoramique avec ombre l'après-midi. Apéritif et dîner avec vue sur le golfe et tout Naples. Le seul défaut est qu'il est au quatrième étage sans ascenseur mais la beauté et les soins que l'on y trouve font oublier ce petit défaut. Super recommandé
💬 Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été copieusement insultés par un membre de l’hôtel! La raison? Un stationnement de deux minutes de notre véhicule devant le local dédié au dépôt de matériel autorisé par l’hôtel. Stationnement qui ne gênait personne et laissait libre les deux emplacements extérieurs pour d’autres personnes. Cet employé, indigne de sa fonction, est d’abord entré dans le véhicule sans autorisation pour le déplacer. À mon arrivée il est sorti furieux et à directement commencé a m’insulter! Il est devenu ensuite menaçant physiquement. Il a terminé par une insulte légalement condamnable! Ce comportement est inacceptable, incompréhensible et une honte absolue! Plus généralement, l’attitude globale des personnels de l’hôtel est froide et apathique. La nourriture proposée est fade, sans ambition, loin d’être à la hauteur de la réputation gastronomique italienne. Cet établissement est à proscrire absolument!
💬 Excellente adresse. Pas évident à trouver mais ça en vaut la peine. Accueil très chaleureux, nourriture excellente. Tout est fait maison et préparé sur le moment. Le vin maison est très bon (8€ la carafe de 0.5l). A noter qu’il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’un “home restaurant” (~dîner chez l’habitant). Très beau domaine avec plein de chats. Merci et à bientôt !
💬 Aujourd'hui en rentrant chez nous, nous sommes tombés sur ce food truck 3.0 ! Quoi dire? Supports à viande d'excellente qualité au "TOP", prix inférieur pour la nourriture consommée, nous reviendrons certainement merci.
💬 Excellent service pour un B&B, propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. Excellent nettoyage. Situé à environ 2,5 km du centre de Cuneo, également accessible par une belle promenade.
💬 La première fois que j'y vais... la deuxième fois, dans la mesure du possible, j'y vais avec plaisir car cela le mérite vraiment.
💬 Micro-locale nouvellement inaugurée pour les boulettes de viande à emporter, les entrées et les sandwichs bolognais traditionnels. J'ai déjeuné sur place (la table était libre) avec une tagliatella au ragù et quelques boulettes de viande... le tout très bon. Microlocale avec micromenu mais avec beaucoup de goût ! Félicitations les gars!