📌 Strada Provinciale Casino Fusco, 1, 81100 Caserta - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/04/2019 à 13:31
Villa certainement pas adaptée à l'accueil de groupes de personnes
Le 27/07/2018 à 13:09
D'accord
Le 08/04/2018 à 12:53
C'est proche
Le 26/03/2017 à 17:52
Un endroit merveilleux. Vous pouvez même voir la mer ! Et un beau ciel étoilé la nuit !
💬 Endroit en plein centre de Bobbio, facile d accès, le patron sait vous recevoir avec le sourire. Les plats sont bons juste un petit manque de garnitures ! Service OK malgré l unique serveur donc parfois attente un peu longue.
💬 Bel endroit, adapté aux familles. Accès également autorisé aux personnes handicapées. Je vais souvent manger des pizzas, notamment celle à la mortadelle et à la pistache. Prix raisonnables et large choix au menu
💬 B&b il palazzotto un joli joyau au centre de Fasano Chambres et salles de bain soignées dans les détails, propreté irréprochable Le seul défaut est le petit déjeuner quasi inexistant, pas à la hauteur du standing de la structure.
💬 Bono
💬 Félicitations à Daniele, à la cuisine et au Sala, les gars étaient attentifs et très gentils. Excellente cuisine, un endroit qui manquait. Nous serons de retour bientôt. Félicitations, nos meilleurs vœux. Le Réfectoire.
💬 Hôtel très propre avec un très bon rapport qualité / prix. Roberto est très accueillant et extrêmement serviable. Trouvé sur Booking lors du voyage allé, nous y sommes retournés au retour 😁
💬 Un endroit magique authentique et des services extraordinaires ! Un concert de chants italiens inattendu au restaurant… Tout est à sa place. Un lieu de beauté et séculaire ! Qui nous a fait vivre les pouilles de l intérieur Nous y retournerons c est certain. Merci à toute l équipe pour cette excellence
💬 Très bon restaurant aux plats authentiques avec un service de qualité et une belle carte des vins. Mention spéciale pour les gnocchi. Petite déception d'être dans la première salle toute blanche avec peu de charme contrairement au reste du restaurant.
💬 J'ai réservé ce bien sur Booking, un terrible souvenir. Le propriétaire est très désagréable. La chambre où j'ai séjourné a peu de lumière naturelle, il y a seulement une porte-fenêtre donnant sur une cour intérieure et un point lumineux dans la salle de bain. À éviter
💬 C’est la meilleure pizza que j’ai jamais essayée et je ne peux pas trouver mieux que celle-ci dans le monde. Mérite 6 étoiles n'écoutez pas les gens qui disent le contraire !!!