📌 Via S. Rocco, 7, 24042 Capriate San Gervasio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 08:42
Chambre agréable et propre, propriétaire très sympathique et excellent choix pour le petit-déjeuner. A deux pas de Leolandia !
Le 30/08/2020 à 12:01
Un bon endroit pour passer des journées en famille
Le 13/02/2020 à 22:03
Vraiment belles belles chambres personnel serviable plus k satisfait
Le 18/11/2019 à 05:42
Je recommande vivement cet endroit, non seulement parce qu'il propose des prix abordables pour toutes les familles, mais aussi pour sa proximité avec Leolandia, pour la super propreté et l'excellente gestion de Marisol, la gouvernante et pour la grande disponibilité et gentillesse du propriétaire Luca. Nous avons passé un très bon moment et ce fut un séjour relaxant et paisible. De plus, un grand jardin avec de nombreux jeux est également disponible pour les plus petits. Nous serons de retour!
Le 02/11/2019 à 10:42
Très beau et propre
Le 31/10/2019 à 20:42
Hôtel vraiment très sympa. Le mobilier est neuf et les chambres sont grandes et confortables. La salle de bain est très agréable. Pour le reste c'est une structure bien équipée et avant-gardiste. L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Recommandé à tout le monde
Le 28/10/2019 à 20:24
En voyageant, on découvre des manières toujours nouvelles et particulières de gérer les entreprises... même lorsqu'il s'agit de maisons... Après avoir posé les bases nécessaires... chambre et bâtiment meublés dans un style moderne, fonctionnel et confortable... très propre et accueillant... D'après mon expérience personnelle, le seul défaut était peut-être le petit-déjeuner. un peu médiocre et mal entretenu. Pour le reste tout va bien... très bien
Le 14/10/2019 à 17:27
Beau et moderne. Une belle villa qui impressionne vraiment les plus petits grâce à l'espace extérieur et aux manèges (du moins c'est ce qui est arrivé à mon fils). A deux minutes en voiture de Leolandia et très proche de Conad, MD. ma chambre était grande avec une belle et immense salle de bain avec double vasque. La télévision est fixée au plafond, pour le plus grand plaisir des personnes souffrant de douleurs cervicales. La chambre était belle et propre tous les jours, à l'exception de la télévision qui était toute poussiéreuse à cause de la hauteur inaccessible. Le seul défaut que j'ai remarqué. Tout le reste était bien... le petit déjeuner contenait un peu de tout et la chambre était agréable et bien rangée tous les jours.
Le 29/09/2019 à 07:11
Beau et très propre et accueillant et gentil. Je le recommande également à ceux qui ont des enfants. Il y a aussi une petite aire de jeux.
Le 26/09/2019 à 10:09
Tout simplement fantastique..
Le 24/09/2019 à 10:04
Endroit très calme avec un jardin avec jeux pour enfants, excellent emplacement pour aller à Leolandia. La chambre était très propre et changeait tous les jours. Excellent petit déjeuner. Informé
Le 08/09/2019 à 16:07
Belle structure, personnel accueillant et très sympathique et serviable. Je le recommande aussi bien pour des périodes courtes que longues.
Le 02/09/2019 à 10:25
Chambres belles et bien entretenues, propreté excellente. Un point très négatif, nous avons mis l'eau dans le frigo commun et des clients très ignorants, je dirais, ont eu l'idée d'enlever toutes les bouteilles... donc je le ferais. je recommande un réfrigérateur dans la chambre
Le 12/08/2019 à 09:35
Bel endroit avec des chambres confortables
Le 21/07/2019 à 20:22
Endroit confortable et bien approvisionné, adapté aux familles....également pratique car situé à quelques minutes de Leolandia
Le 20/07/2019 à 10:12
Excellente propreté, chambre magnifique avec une immense baignoire d'hydromassage, propriétaire et personnel très gentils, faciles à vivre et sympathiques. Qualité/prix vraiment excellent.
Le 17/07/2019 à 19:48
Belle structure, super organisation, chambres très belles et propres, petit déjeuner ok, nous reviendrons certainement
Le 05/07/2019 à 08:32
Endroit sympa et bien organisé
Le 23/05/2019 à 20:41
accueillant et familier
💬 Nous avons déjeuné agréablement à La Lanterna pendant les vacances de Noël et nous recommandons vivement cet endroit. La Lanterna sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère charmante. L'expérience du propriétaire dans le sport automobile est évidente dans le restaurant. Ignorez les critiques négatives injustifiées ici et visitez le restaurant !
💬 Très bonne adresse et tout était très bon et un bon accueil je le recommande fortement
💬 Je recommande vivement cet endroit! Chambres très bien équipées, propres, bien entretenues, avec des lits confortables. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire. Le salon des invités est immense, il pourrait accueillir 10 personnes ! Les vues sont magnifiques et inoubliables. Vous pouvez voir le lac de Côme et les montagnes. Jardin bien entretenu, avec transats et hamac. La propriétaire, Mme Adele, est très gentille, toujours souriante et très serviable. Les petits déjeuners inclus dans le prix sont très savoureux. Un endroit qui vaut son prix. Je recommande :)
💬 Endroit merveilleux pour les familles... vue à couper le souffle, personnel sympathique, bonne cuisine bergamasque.
💬 L'emplacement n'est pas génial, mais bonne qualité, bons prix
💬 Un endroit bien connu au centre de Pordenone. Ils font un type de pizza différent, qui vaut vraiment la peine d'être essayé, par rapport aux autres parties, avec un diamètre plus petit mais plus haut. Ne vous inquiétez pas, cela vous comble bien. La cuisine est également très bonne. Qualité-prix adéquat pour l'endroit. Il est très triste de constater qu'il y a beaucoup de bruit créé à l'intérieur de la pièce lorsqu'il y a beaucoup de monde. J'y suis allé le soir après une journée très chargée et je suis reparti avec un mal de tête fou. Je recommande d’installer des panneaux insonorisants pour réduire un peu le bruit global. J'espère revenir avec ce problème résolu.
💬 Bon séjour dans l’ensemble. Chambre propre mais très bruyante, déco et mobilier assez basic. Il faudrait proposer une bouteille d’eau (filtrée) dans chaque chambre, c’est un minimum. Pas de mini frigo ou autres services tél que le thé et le café. Le petit déjeuner est simple mais les amateurs de salée seront déçu (ou en supplément). Le premier contact avec l’hôte était assez froid mais correct pour les autres jours.
💬 Nous avons un cours pour débutants pour mes petits frères. Ils ont passé 3 heures avec le professeur Luca qui était très patient en plus d'être super sympa et un vrai professionnel. Nous étions amoureux de votre travail! Si nous devons retourner skier dans ces régions à l'avenir, nous ne doutons pas que nous retournerons dans cette école. Merci et salutations! Prenons une leçon d'initiation pour mes petits. J'ai passé 3 heures avec le moniteur Luca, qui a été très patient en plus d'être super sympathique et un vrai professionnel. Nous espérons tomber amoureux de son bon travail ! Si dans le futur nous revenons à Borgata, nous reviendrons sans aucun doute dans cette école. Merci et salutations! <3
💬 Je n'étais pas allé dans ce pub depuis plus d'un an et je suis revenu simplement parce que j'avais entendu dire qu'ils avaient modernisé le menu. L'emplacement est petit et assez sombre, ils proposent un large choix de sandwichs mais beaucoup moins de boissons. Il est assez difficile de trouver une place pour la voiture car celle-ci est située dans un endroit assez central de Bitonto. Les temps passés à table se sont considérablement dégradés (j'ai attendu cinquante minutes) et en attendant ils proposent des chips. Les prix des sandwichs sont assez élevés, 14/15€ Le service est assez rapide au point que probablement dans la précipitation, dès que je me suis assis, ils m'ont donné un verre sale mais l'ont ensuite changé immédiatement. Le sandwich est bon mais à cause des temps d'attente et du stationnement très gênant de la voiture je ne pense pas y retourner.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à al Palazzetto. Le service était excellent, la chambre était belle, un bon assortiment de gâteaux et pâtisseries fraîches, du fromage et de la viande, un bon café et un bon emplacement pour visiter les sites de Tivoli. Merci Simone!