Les avis
💬 Je dirais moyen/passable, plutôt maison d'hôtes, petit déjeuner en self-service, pas très facile d'accès... bon prix, climatisation ok, parking privé pour 2 personnes... note 6/7
💬 Le positif: prix corrects, belles portions, fritures faite avec des produits très frais. Le négatif: attente interminable, serveuse semblant être sous somnifères, impolie, avec un tablier très sale, menus à consulter avec des gants tellement ils semblent sales.....
💬 Bel hôtel, idéalement placé, et avec une superbe vue ! J’ai adoré la grande terrasse ainsi que le petit balcon de notre chambre. Par contre, pas d’ascenseur (mais c’était indiqué) et la chambre pourrait être un peu rafraîchie (coup de peinture, quelques trucs de cassé) et télé vraiment petite.
💬 Charmant petit hôtel avec vue imprenable sur le port de Cannigione. Personnel très accueillant, courtois et sympathique. Chambre très spacieuse avec grande salle de bain toute équipée et jolie petite terrasse avec transats, table, chaises... Propreté irréprochable. Literie très confortable, hôtel très calme et silencieux. Très bien placé a deux minutes des restaurants, bars, plage, port. Nous avons vraiment apprécié notre petit séjour à Cannigione et ces alentours.
💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.
💬 Décevant , le prix n’est pas justifié, quantité insuffisante , qualité moyenne et assez cher ( 1 tomate en salade = 5€ ) ! Peu d’ambiance . Je ne recommande pas
💬 Une expérience agréable. La nourriture était bonne. Mais j'ai rencontré un petit problème, le riz à l'intérieur de mon poke était chaud, et à son tour il réchauffait tous les aliments qui devaient être mangés froids.
💬 Bonne glace
💬 Cette pizzeria à la tranche est située sur la Piazza S. Marco, l'une des deux places principales de la ville. S'il n'y a pas la saveur que vous aimez, la dame est très disponible pour réaliser les saveurs que vous préférez du moment. La pâte est un peu plus croustillante que les autres pizzas, donc cela dépend de vos goûts, cela peut vous plaire ou non. Nous aimons beaucoup ça et dès que nous en avons l'occasion, nous allons chercher quelques tranches à déguster sur les bancs le long de l'Adigetto. Le propriétaire est très gentil. Bons prix. Ils acceptent les paiements électroniques.
💬 L'endroit est un peu anonyme de l'extérieur mais il est très bien entretenu à l'intérieur. Personnel sympathique, sympathique et toujours souriant, ça ne fait jamais de mal. Nous avons tous mangé une pizza, moi en particulier une fine et je l'ai trouvée très bonne. Enfin, le gâteau au chocolat avec le centre chaud était excellent