📌 , 53048 Sinalunga - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 14:10
Belle installation avec propriétaire sympathique
Le 05/06/2022 à 17:07
Quelle villa fantastique pour passer vos vacances en groupe. Bons lits, décoration attrayante, belle piscine, cuisine complète. Et un bon point de départ pour découvrir la région. Excellent service et conseils des propriétaires.
Le 12/09/2021 à 01:17
Un bel endroit entouré de verdure, de tranquillité et de détente.
Le 06/08/2021 à 15:35
Les meilleures vacances de ma vie en Toscane! Beau domaine. Zone tranquille. Excellente base pour visiter Sienne, Arezzo, Cortona, Firenze, Montepulciano, Montalcino, Pienza, etc. Parmi les vignes, les oliviers et les champs de tournesols, vous pourrez vous détendre alla dolce far niente et profiter de la bella vita !
Le 09/04/2021 à 06:30
Endroit spectaculaire
Le 17/08/2020 à 09:53
Enchanteur. Un véritable paradis pour les adultes et les enfants.
Le 19/05/2019 à 02:23
C'est un endroit magnifique, j'ai rêvé
Le 18/09/2018 à 15:51
Bel emplacement
Le 06/06/2017 à 15:04
Fantastique maison de vacances en Toscane. Emplacement fantastique et calme, une superbe piscine et une belle villa comme dans un livre d'images.
💬 Restaurant local typique, nous avons bien mangé, je mange sans gluten aussi, entrée comme sur la photo, entrées, plats principaux et desserts tous sans gluten, félicitations
💬 L'un des meilleurs kebabs au monde. Si le Dieu visite Bibione en tant que touriste, il nommera ce kebab "la nourriture des dieux".
💬 Une halte très agréable car : De délicieux sandwichs, variés à votre guise. Dame très gentille, gentille et spontanée. Espace extérieur simple et dégagé. Grand Prix. De vrais habitués, de passage ou originaires de la région
💬 Parfait pour un déjeuner d'affaires
💬 Grande ROBERT
💬 Pizza délicieuses et endroit très agréable en famille !
💬 Restaurant self-service moderne, propre et bien tenu. Grande variété de plats, vous pouvez choisir à la carte, ou opter pour le plat trio pour un peu moins de 10 € ou le menu pour moins de 12 € avec une entrée, un deuxième plat et un accompagnement. Les plats sont savoureux, bien cuisinés et très simples, comme on peut s'y attendre dans un restaurant self-service. Le personnel est sympathique et courtois. Recommandé pour un repas rapide et bon marché si vous êtes dans ces régions
💬 Ils n'acceptent pas le papier et ils nous ont envoyés ailleurs, ce qui est inacceptable en 2024. Il faudrait appeler la finance
💬 Très bel hôtel en plein milieu des pommiers du Vinschgau,piste cyclable et gare à côté de l’hôtel. Personnel toujours à l'écoute et aux petits soins des clients, mention spéciale au chef de cuisine qui étonne tous les soirs avec des surprises originales. Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et reviendrons sûrement dans cette magnifique région.
💬 Services, chambres de qualité. Personnels compétents et serviable. Je recommande.