Hébergement 🇮🇹

Villa Gabriele Avis

📌 Unnamed Road, 96014, 96014 Floridia - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Villa Gabriele à Floridia

Les avis

Les dernier avis sur Villa Gabriele à Floridia

Rosalba.a

Le 19/07/2019 à 09:27

5 / 5

Tout est excellent et savoureux

  • 🏪 Pan di strada (173 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle !!! Je n’ai jamais mangé un aussi meilleur gamberger de ma vie !!! Les enfants se sont régalés ! Que des produits frais et locaux !!! Une vraie tuerie !!! Je recommande fortement ! Si nous revenons en Toscane par ici ce sera une halte obligée pour nous ! Bravo à la cheffe 👍


  • 🏪 Hotel Valle Rossa (569 Avis)

  • 💬 Emplacement calme, parking gratuit disponible, accueil souriant et agréable hotel et chambre propre mais ce n'est Pas un 4 étoiles!!! wifi et télé en supplément 😳 Clim correcte. Petit déjeuner à éviter omelette et œuf au plat froids sans plaque réfrigérée, on ne sait pas depuis combien ils sont là ni depuis combien de tempsils sont fait !!!!!! il y a un bar avec machine à cappucino mais machine à café automatique dans la salle du petit déjeuner....vraiment pas une valeur ajoutée......


  • 🏪 il peccato pub karaoke (767 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier soir avec un groupe d'amis, nous avions réservé pour 36 personnes. Avant le dîner, moi et quelqu'un d'autre avons demandé un Spritz comme apéritif, ils nous l'ont servi sans un lambeau de simples chips et d'olives, seulement après ma demande ils nous ont apporté une assiette de pommes de terre au four, sinon nous l'aurions bu comme ceci, à jeun. L'apéritif était composé de pain et de salami, les petits sandwichs sont arrivés à notre table mais au nombre de 7 et nous étions 10 j'ai oublié... un plat frit composé de petits morceaux d'arancini, d'olives Ascoli, etc. Sur la photo, vous pouvez comprendre à quel point ce plat était misérable. J'ai demandé plus de pain mais ils m'ont dit que la "dose" était la même. Pizzas absolument pas de qualité, pâte surgelée. Et aussi les pommes de terre au four qui accompagnent le coq, même celles définitivement précuites. Étant un lieu de karaoké, il est clair qu'il y a du chant, mais à un moment donné, la serveuse nous a dit de baisser le ton. Et puis, alors que les pizzas étaient toujours sur la table, ils ont commencé à débarrasser la table, nous compactant en une seule table pour faire de la place aux autres clients. Je comprends tout... mais étant donné que le lieu est vraiment tout petit et que nous avions réservé pour 36 personnes, ils ont donc fait un bénéfice de près de 600 euros... peut-être auraient-ils pu se contenter de nous réserver la place ! Plus jamais!


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Celentano Casamicciola (180 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas pouvoir juger la qualité de la pizza puisque je n'ai pas eu le droit d'y goûter... Pour commencer arrivé sur place rien n'est écrit concernant les horaires et jours de fermeture, donc je regarde sur Google qu'il inscrit ouvert à 12h. OK je repasse et je tombe sur une seveuse qui me dit à partir de 13h. Bon OK pas de problème. J'organise ma commande à emporter, avec mes collègues par téléphone (10 pizzas ) vu que c'est la première fois dans ce restaurant et que nous sommes de passage pour 2 jours. Au bout de 20 min au tel devant le restaurant j'annonce à la serveuse que je suis prêt à lui donner ma commande etc... Et là c'est un gros refus de sa part sans aucune concession: elle ne veut pas prendre ma commande sans me donner d'explication. Un de ses collègues passant par là lui suggère de le faire mais non elle l'envoie péter et moi par la même occasion.... Je ne sais pas quoi vous dire de plus c'est la première fois que ça m'arrive. Si elle ne veut pas travailler qu'elle reste chez elle. Finalement nous irons manger dans un autre restaurant où la nourriture et le personnel sont au top !


  • 🏪 Le Palme Beach (205 Avis)

  • 💬 Très belle plage, avec douches et vestiaires. Les plats du restaurant sont tous les jours plus qu'excellent. Vraiment très bonne cuisine. Merci la team et merci Max.


  • 🏪 La Stella Dei Principi (216 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. nourriture de mauvaise qualité en fait plus... Je ne sais pas comment expliquer le service, l'arrogance et l'impolitesse et l'impolitesse du serveur, jamais vu de toute ma vie, tellement dégoûtant.. de la saleté partout


  • 🏪 Al porto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Torre di Pretoro (250 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un environnement spectaculaire dans la partie haute du village de Pretoro. La salle à manger est absolument magnifique avec sa grotte intérieure. "Vaut le détour" pour emprunter la formule d'un guide connu. Nous avons très bien mangé. La carte offre une série de plats typiques de cette partie des Abruzzes, préparés avec soin et à prix contenu. Le vin de la maison était de très bonne qualité, les desserts goûteux à souhait. Les charcuteries et le fromage étaient d'excellente tenue. Le service est authentiquement cordial (ce qui est une qualité rare désormais!). Nous avons passé deux excellentes heures au déjeuner. Bref, je recommande chaleureusement. Une chose : le restaurant n'est pas directement accessible en voiture. Il est nécessaire de marcher un peu dans les ruelles et escaliers du village. J'estime que cela ajoute au plaisir, mais certaines personnes moins mobiles pourraient se trouver en difficulté pour y avoir accès. Merci encore à l'hôtesse pour son accueil.


  • 🏪 Jora Mountain Dining (499 Avis)

  • 💬 J'ai essayé des pâtes ainsi qu'un menu de dégustation général le soir et j'ai tout adoré. La motoneige, l'équipe familiale, le décor et surtout la nourriture. Nous avons dû revenir prendre un café et un gâteau avant de partir.


  • 🏪 Pizzeria Beni (529 Avis)

  • 💬 Pizzeria dans un contexte de copropriété, le stationnement devant la place est réservé aux résidents il faut donc se garer dans une rue sombre et passante. Le lieu est intimiste, j'ai trouvé la musique superflue ce qui rend le lieu trop bruyant. La pâte pour la focaccia et la pizza était légère et les garnitures abondantes. Les prix étaient normaux, nous avons dépensé 17 euros chacun. Personnel sympathique et attente courte même lorsque l'endroit est plein. Agréable découverte.