📌 SP19 89861, 89861 Fitili - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:44
Fantastique et un excellent emplacement
Le 13/09/2023 à 19:25
Bel hébergement, très sympathique et serviable.
Le 10/09/2023 à 19:02
Endroit fantastique, le propriétaire Giovanni, une personne en or, nous a recommandé tous les endroits à voir à Tropea et il y en a beaucoup et tous merveilleux si vous cherchez un endroit pour vous détendre loin du chaos, c'est l'endroit parfait situé dans une position où il est très proche de Tropea et très facile d'accès, que dire, tout est parfait, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!.
Le 09/09/2023 à 10:36
Revenir à Villa Florio est toujours un vrai plaisir ! Vous pourrez savourer la tranquillité et la fraîcheur de ce lieu entouré de verdure à quelques minutes de la mer et de la vie nocturne, où vous pourrez vous rafraîchir et profiter de l'hospitalité de Giovanni et Lucia, deux jeunes. des offres spéciales qui vous font sentir comme chez vous. Voir c'est croire! Rossella Liverani
Le 21/08/2023 à 07:48
Un lieu enchanteur et reposant. Ils sont sympathiques et attentifs à vos besoins, propres, bien tenus et le petit déjeuner est alléchant...👏👏👏
Le 20/08/2023 à 16:23
Salut, mon petit ami et moi sommes rentrés chez nous après avoir été ici, que puis-je dire, un endroit fou et un délicieux petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est génial, un environnement calme.👍👍👍🥰🥰🥰
Le 15/08/2023 à 06:14
Le plus bel hébergement pour un séjour à Tropea. Propriétaires super sympathiques, ambiance géniale (vieille villa rénovée), petit déjeuner fait maison (copieux/salé et sucré), précieux conseils du propriétaire pour un séjour à Tropea et ses environs. Nous serons de retour.
Le 13/08/2023 à 14:16
Super endroit où séjourner si vous voulez visiter Tropea, loin de la circulation et du chaos. Les deux gars, Giovanni et Lucia, qui gèrent cette magnifique résidence qui vous donne l'impression de vivre dans une autre époque, sont très bons. Giovanni est prêt à répondre à tous les besoins, Lucia est très douée pour présenter chaque matin un petit-déjeuner différent où vous pouvez choisir entre sucré et salé. Je recommande vivement et si je retourne à Tropea, mon logement sera certainement celui-ci. Merci
Le 17/07/2023 à 21:54
Ne vous fiez pas aux apparences externes, un coup de peinture mettrait le site en valeur. Mais l'intérieur a gardé le charme d'antan et il est parfaitement entretenu. Tout est d'une propreté parfaite. Les chambres ont chacune un petit frigo. Giovanni, notre hôte, est adorable et de très bon conseil. Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un grand buffet salé et sucré, préparé maison et différent chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous recommandons !
Le 08/09/2022 à 07:21
Nous avons passé deux belles journées avec Giovanni à la Villa Florio. Le petit déjeuner était extrêmement bon et l'hôte était toujours très gentil et serviable. En raison de l'emplacement, vous aurez absolument besoin d'une voiture si vous souhaitez vous rendre à Tropea ou à Parghelia, par exemple.
Le 08/08/2022 à 10:44
Endroit enchanteur. On a l’impression de vivre dans un décor de scène. Le propriétaire est la personne la plus hospitalière et la plus gentille que l'on puisse espérer. Je recommande sincèrement à tout le monde de rester ici
Le 26/07/2022 à 05:54
Située dans un petit village à quelques kilomètres de Tropea, la Villa Florio possède un charme d'antan. Vous vous retrouvez immergé dans un coin de paradis, avec des pergolas de glycines et de raisins. D'autres fois aussi, la gentillesse et la serviabilité des gérants Giovanni et Lucia, qui parviennent à vous gâter, vous faisant sentir comme un hôte bienvenu, mais avec la plus grande discrétion. Le petit déjeuner était excellent, plein de gourmandises préparées par les mains expertes de Lucia.
Le 07/07/2022 à 09:05
Giovanni et sa femme des gens très gentils, petit déjeuner stratosphérique, endroit calme, aéré et silencieux. À ne pas manquer
Le 19/08/2021 à 07:17
Excellente hospitalité. Courtoisie et gentillesse dans un endroit splendide
Le 02/08/2021 à 10:18
Très bel endroit atmosphérique, typiquement italien, propre et agréable, beaucoup d'espace, des terrasses où l'on peut s'asseoir à l'ombre, je recommande cet endroit
Le 04/11/2020 à 21:46
Séjour fantastique pour se détendre et profiter du sud de l'Italie. Les gens sont aussi gentils que vous pouvez l'imaginer. Tout a très bien fonctionné ! Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 28/08/2019 à 11:45
Nous avons séjourné dans cette splendide villa du XVIIIe siècle, trouvant des gens sympathiques et prêts à satisfaire les demandes. La villa est immergée dans la verdure des montagnes calabraises et à deux pas de la mer. Mme Cornelia nous a gâtés avec des petits déjeuners à base de gâteaux faits maison préparés par sa fille et un délicieux dîner à base de produits locaux.
Le 24/08/2019 à 20:50
Emplacement fascinant. Gestion avec un personnel qualifié unique pour vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Proche de toutes les directions maritimes. C'est avec plaisir que je reviens chaque année.
Le 19/08/2019 à 18:44
Chambre spacieuse et super propre (rangée tous les jours), personnel très sympathique et excellent emplacement pour rejoindre Tropea et toutes les plages... Recommandé
Le 14/07/2019 à 19:59
L'accueil exceptionnel... la dame disponible en tout... belle structure semble être d'une autre époque... recommandé
Le 06/02/2019 à 08:14
En réalité mon avis sur les 3 étoiles, sans aucun commentaire écrit, remonte à l'été d'il y a 2 ans comme le montre la date...
Le 14/08/2018 à 06:50
Un endroit que j'aimerais visiter à nouveau. Tu as besoin d'une voiture 😊
Le 05/08/2018 à 20:17
La Villa Florio représente une petite perle à Parghelia, à quelques pas de Tropea. Notre séjour a été merveilleux. La paix et la tranquillité nous ont accompagnés tout le temps. La villa du XIXème siècle est très bien entretenue par les propriétaires, une belle famille. Les chambres sont équipées de meubles d'époque, toujours bien rangés et propres. Petit déjeuner avec desserts maison, servi dans une belle salle. Hautement recommandé!
Le 08/09/2017 à 10:35
Endroit fantastique, entouré de verdure, chambres accueillantes et accessibles, lits confortables. Un endroit parfait pour des vacances reposantes.
Le 13/07/2017 à 20:32
Parce qu'il est situé dans un village calme
Le 01/09/2016 à 07:33
Excellente structure entourée de verdure, excellente hospitalité
💬 Endroit très confortable et bien conçu dans un endroit magnifique ! Super hôte Roberto, qui a toujours été réactif, gentil et serviable. Parfait pour se détendre avec piscine pour se rafraîchir. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement la Casa la Selvolina !
💬
💬 Excellent. Très bons plats. Service sympa. Facile de se garer. Prix corrects. Merci à ma cousine Antonella de m'avoir fait découvrir ce restau
💬 Très bonne nourriture. Le personnel est très amical.
💬 Une taverne d'antan où l'on peut manger des plats traditionnels, simples et sincères, sans grande prétention, dans une ambiance informelle, à un prix honnête. De nombreuses possibilités de stationnement.
💬 Délicieux !! Je vous le conseille fortement ! Le meilleur restaurant de notre voyage en Italie !
💬 Félicitations, Félicitations, Félicitations à Oasi Scalamasciu et à tout le personnel, en plus de la beauté du lieu, paradisiaque, l'excellente qualité de la nourriture proposée par le chef Bandello (maintenant une certitude de l'élégance culinaire dans le Salento) a été préparée avec passion et servi avec attention. Ce n'était pas seulement un déjeuner, mais une expérience incroyable !!
💬 Assistance rapide sur la route. Le personnel est très sympathique, le parking est à proximité.
💬 En plus d'être trop cher, les sandwichs sont également très ennuyeux, voir photo de mon sandwich à 7 EUR. Personnel sympathique. Je vous conseillerais de simplement prendre un verre ici et d'apporter vos propres sandwichs. Et au propriétaire je conseille d'être plus créatif et de repenser un peu ce que l'on peut faire en tant qu'établissement sur cette magnifique île.
💬 Bel endroit au milieu des oliviers. Seulement 300 mètres de chemin de terre pour avoir le calme. Nous avons profité de la piscine très propre. Les chambres sont grandes et parfaitement meublées. Beaucoup de casseroles, d'assiettes... Tout est vraiment parfait pour ceux qui veulent avoir la paix mais aussi la proximité de Lucques, Pise, la Riviera etc... La dame est aussi une personne exquise avec qui il est agréable de discuter aussi obtenir des conseils sur les environs.