Les avis
Le 08/07/2022 à 09:53
Bel endroit pour séjourner ou pour une réception de mariage ! L'hôte connaît très bien la région et veillera à ce que vous passiez un excellent voyage !
Le 30/05/2022 à 14:49
Magnifique et magique.
Le 16/08/2019 à 10:59
Excellente position
💬 Un café ristretto digne de ce nom et de très bonnes glaces.
💬 Pub très accueillant avec des gérants très sympathiques.
💬 Délicieux et frais, 12e le steak d'espadon ma copine a manger les pâtes au scampi 10e,vraiment très bon aussi.
💬 Je suis désolé de donner de mauvaises critiques mais cette fois je suis obligé... J'ai pris des pizzas et des focaccias pour moi et ma famille Focaccias trop cuites au point d'être brûlées (je parle de la partie inférieure) Très mauvaises pizzas avec peu d'assaisonnement..... je voudrais donner quelques conseils 1 pâte à réviser (je compte utiliser moins de levure sinon vous passerez la nuit à lire le journal) 2 soins supplémentaires dans les plombages 3 faites attention aux choses de cuisine
💬 Nous avons passé une nuit excellente. Les chambres sont très propres et Federica nous a réservé un bel accueil, ainsi que sa famille. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec une belle vue en prime sur les collines. Sans compter la piscine très agréable.
💬 Le Grand Pierre....
💬 Nous avons passé une nuit au B&B de Lidia et je dois dire que nous nous sommes sentis chez nous, chambre propre, excellent petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et serviable.
💬 Quatre étoiles étoiles pour la cuisine, mais le personnel un peu froid... Peut être le genre de la maison.
💬 Pizzeria sympas et plat de qualité! Les serveuses son vraiment sympathiques et à l’affût des besoins des clients par contre la personne au kiosque d’accueil sur son téléphone et cigarettes à la bouche ne donne pas une bonne image de l’établissement nous avons failli partir par manque d’attention au bout de 5 mn sans un regard. Heureusement la petite serveuse est venue à notre rencontre avec son gentil sourire merci à elle!
💬 Chips complètement crues, saucisses de Francfort cuites sur le devant et non sur le dos, sauce crue I.E. PIZZ AND SHIT (mais allez si tu as faim si tu peux magna