📌 SP 39 Maglie Bagnolo del Salento, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 15:01
Le séjour à la Villa El Capitano a été très agréable. La villa dispose de 5 chambres doubles avec possibilité d'utiliser des lits simples pliants. Les espaces extérieurs (jardin et piscine) sont spacieux et très bien entretenus. Le porche de la maison est idéal pour les déjeuners et dîners en plein air, même pour les grands groupes (nous étions 14). L'intérieur de la villa est vieillot et a besoin d'entretien. La cuisine est simple et fonctionnelle. Durant notre séjour de 8 jours, nous avons eu quelques problèmes d'eau chaude et d'électricité, qui ont été rapidement résolus avec l'aide de la gérante Claudia. L'emplacement de la maison est isolé, la région n'est pas particulièrement belle mais idéale pour visiter les deux côtes et Lecce.
Le 29/07/2023 à 13:43
très agréable
Le 11/03/2020 à 16:05
Excellent accueil
Le 13/11/2019 à 21:16
Bel endroit entouré de verdure avec piscine, parking privé...qualité prix...le gérant est très gentil et sympathique.
Le 15/09/2019 à 17:55
Endroit magnifique
Le 15/06/2019 à 14:05
Super génial. Allez-y vous ne serez pas déçu.
Le 15/06/2019 à 08:31
Endroit merveilleux, très propre, avec un bel espace vert et une belle piscine où vous pourrez passer des moments de détente supplémentaires. Le petit déjeuner est excellent, le propriétaire Antonio est une personne exceptionnelle avec Claudia qui l'aide à gérer cette belle structure. Merci, nous avons passé un très bon moment.
Le 16/07/2018 à 11:49
Bel endroit pour se détendre convivialité respect
Le 02/07/2018 à 07:22
J'y suis allé pendant trois jours parce que c'est un endroit vraiment magnifique. J'espère revenir bientôt,
Le 10/06/2018 à 16:05
Un endroit sympa, sympathique propriétaire de moto. C'est comme être à la maison
Le 18/08/2017 à 10:35
Endroit confortable. Le propriétaire Antonio est très serviable. Les chambres sont faites quotidiennement. Grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Espérons qu'il pourra construire la piscine l'année prochaine.
Le 24/08/2016 à 20:43
Excellent accueil, belle structure et excellent emplacement. Le propriétaire est très sympathique et nous a traités comme des amis de la famille, les chambres viennent d'être rénovées, tout est très neuf, propre et confortable. Ce furent des vacances parfaites.
Le 20/05/2016 à 14:32
Félicitations excellente structure, reposante et bien entretenue
💬 Une superbe table, service très sympathique, jolie décoration, les linguines aux crevettes rouges, nduja, miel et noix sont vraiment exceptionnelles. Par contre les prix sont un peu élevés et nous n’avons pas pu goûter autant de plat que nous le voulions!
💬 Bon endroit, ils ne font pas de service à table, et les plats proposés sont très limités (à 20h30 plus de la moitié du menu est épuisé). Bonnes bières. A l'entrée ils demandent un "ticket" en espèces et n'acceptent pas les POS (payent-ils les groupes illégalement ?) L'endroit s'adresse à ceux qui aiment écouter de la musique et grignoter quelque chose, et non l'inverse. Si vous comprenez l'endroit, ce n'est pas mal mais ce n'est pas un endroit où aller manger, c'est tout.
💬 Très bien mangé service très agréable
💬 Il y avait un ver à l'intérieur du kebab, heureusement que j'ai regardé le kebab, sinon je ne l'aurais pas remarqué ! Je jette immédiatement le kebab à la poubelle et les informe du problème. Ils m'insultent de manière très vulgaire et disent maintenant tu paies, tu paies, tu payes, ils me crient dessus. Je suis prêt à payer par carte de débit, mais, surprise, ils n'acceptent que les espèces. Je n'en avais pas alors je dis que je dois aller les chercher, ils me regardent mal puis l'un d'eux dit ok va les chercher mais je viendrai avec toi aussi. Alors nous y allons et sur le chemin du distributeur automatique, il me traite mal. Une fois qu'il a récupéré l'argent du kebab, il le prend et m'insulte une énième fois. Pas content, crie-t-il, ne reviens plus. Oh non, il n'a pas besoin de me le dire
💬 Nous étions invités pendant quelques jours lors d'une visite à Spolète et en Ombrie en général. La propriétaire Chiara était super gentille, elle nous a également aidé à planifier la visite de la ville. L'appartement est très agréable et confortable, idéalement situé entre la gare et le centre historique.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité. Pour les intolérances au gluten (pas de maladie coeliaque) il y a la possibilité de manger une excellente pizza.
💬 Très bon restaurant avec une jolie terrasse. Nous avons pris une pizza à l'ancienne avec une pâte très fine, légère et très bonne. Des pâtes fraîches simples et savoureuses et une soupe d'oignons de Certaldo très goûteuse. Le service est efficace et souriant. Si vous passez à Certaldo, n'hésitez pas !
💬 Je commence par dire que réserver une chambre gratuite dans la Maremme a été très difficile, nous avons trouvé cet endroit à quelques pas du spa Venturina, les chambres sont un peu vieillottes, le petit déjeuner est minime mais l'endroit est magnifique. La piscine et le parc qui l'entoure sont superbes, les dames sont sympathiques, j'y retournerais mais l'endroit devrait être amélioré. Peu de détails mais important à rénover. Cependant je le recommande, vous pouvez utiliser la piscine et les transats, le parking, le petit déjeuner tout compris.
💬 Endroit calme et serein, Accueil chaleureux, Repas délicieux avec des mets de la ferme familiale. Vraiment, impossible de trouver mieux. La perfection. Grazie, Marco e Isabelle.
💬 Je l'ai mangé plus tôt et c'était délicieux. La dame au comptoir (mince @ 50) très gentille et polie, connaît très bien l'anglais. Merci de nous servir et de nous sourire. Gagnez absolument avec cette viande et ces pommes de terre. Nourriture délicieuse.