📌 , 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/02/2018 à 13:22
Bon choix!
💬 Parce qu'il a été transformé en hébergement communautaire pour personnes handicapées mentales avec une récupération magistrale du confort hôtelier
💬 Nous avons passé deux nuits dans la propriété et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, propres et confortables, douche très confortable et salle de bain spacieuse, lits très confortables. Que dire de Giordan ? Très serviable, tout comme tous les autres membres du personnel. Endroit très relaxant. Je recommande fortement.
💬 Très bien situé, bonne ambiance et gens sympathiques. M
💬 Testé le 07/04/2024. Bel emplacement à côté de la basilique au-dessus de Gubbio. Concurrent de l'épisode 4 restaurants dédié à la cuisine Eugubine. Personnel compétent, attentif et sympathique. Excellente salade de crevettes, burrata, coulis de tomates avec pain et basilic. Fantastiques raviolis bicolores au fromage et au poivre, aux asperges et au bacon. De bonnes boulettes de lapin frites avec une sauce aux carottes et au fenouil. Merveilleuse mousse au mascarpone. Excellent Merlot local. Prix adéquat. Hautement recommandé.
💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande
💬 J'ai été invité à manger dans cette "trattoria"... Je me suis assis à jeun et je me suis levé à jeun ! Commandé pour ma fille "plat de pâtes simple aux tomates", servi avec des pâtes RAW ! On me dit que le chef a suivi les instructions écrites sur l'emballage lors de la cuisson des pâtes... (réponse médiocre et peu professionnelle !) Un "CHEF" doit goûter ses plats avant de les servir !!!! Nous demandons à boire du prosecco... ok le premier et le dernier sont bons... ils n'ont pas d'autres bouteilles disponibles pour nous servir !!!! Service à table... médiocre, assiettes d'entrées non distribuées à toute la table..... demandons un autre cocktail de crevettes... " oui, certainement il est temps de les préparer ! " ....Jamais vu!!!!! Personnellement je ne le recommande pas du tout !!!! Un conseil... plutôt que de commenter les demandes des clients entre collègues, dépoussiérez le garde-manger !!!
💬 Petit B&B de Salerne accueillant, excellent emplacement, propreté et confort absolu : la douche dans la salle de bain est MERVEILLEUSE. En hiver, je reviendrai à Salerne et je choisirai certainement à nouveau cet endroit.
💬 Sandwichs frais préparés sur le moment, pour les plus pressés vous pouvez commander par téléphone pour trouver les sandwichs prêts à l'heure souhaitée. Environnement accueillant et personnel très chaleureux et serviable. Ingrédients frais et de qualité, large choix également pour les boissons. Il existe également des choix végétariens. Essayer!!
💬 Très bon B&B à 2 pas du centre. Accueil parfait, avec beaucoup de renseignements et le sourire. Les chambres sont propres spacieuses et climatisée. Le petit déjeuner d'un très bon niveau. La literie de bonne qualité. Les vélos mis à disposition gratuitement sont un vrai plus. Bref je recommande à 100% et n'irai pas chercher plus loin à mon prochain séjour à Lucca.
💬 Wow, le seul meilleur que la vue, c'est la nourriture, ce qui en dit long, car ce restaurant a une belle vue sur la baie. J'adore aussi le croisement entre le style moderne et ancien de la Sardaigne, c'est vraiment bien fait. 👌