📌 Via Montecito, 5, 84010 Corbara - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 12:31
Je me suis très bien retrouvé, excellente expérience. Je n'ai rien raté. Si je devais revenir, je regarderais ici en premier.
Le 23/08/2023 à 22:26
Excellent emplacement mais surtout vue excellente, puis la piscine est tout simplement top
Le 20/08/2023 à 17:20
Merci à Ornella et Gaetano pour leur hospitalité, leur courtoisie et leur gentillesse. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute tranquillité et sans soucis.
Le 14/08/2023 à 15:46
Petite chambre d'hôtes. Des chambres immenses et une très grande salle de bain avec bain à remous qui n'est malheureusement plus utilisé. Malheureusement, les propriétaires parlent très mal anglais. Le petit déjeuner est très clair. Il n'a pas été rempli non plus. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser la piscine car elle n'est ouverte que jusqu'à 19 heures et nous étions bien sûr en tournée. A 10 minutes à pied se trouve Sorrentino, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Cette petite chambre d'hôtes vaut le détour pour se détendre. Surtout, vous avez une vue magnifique sur le Vésuve.
Le 12/11/2022 à 15:19
Excellent établissement. Je suis resté pour mes engagements scolaires, mais je pense vraiment que je reviendrai. Merci Ornella à bientôt
Le 29/09/2022 à 05:52
L'hôte ne parle pas bien anglais, la piscine était malheureusement inutilisable, sinon une belle chambre avec une belle salle de bain et un balcon avec une belle vue sur le Vésuve.
Le 23/08/2022 à 15:27
Les chambres sont très propres, bien rangées et rénovées. Bien que rénové, tout n'est pas en ordre (fuite d'eau du robinet, bouton de chasse d'eau des toilettes cassé). Le service est bon, mais le sentiment est un peu « aigre ». La vue depuis la chambre est tout simplement incroyable : une vue sur le Vésuve et toute la vallée en contrebas. Tout mérite d'être jugé. Une très belle piscine et suffisamment d'espace pour tout le monde. Prix très corrects. L'emplacement est un peu loin de tout mais quand même bien.
Le 10/08/2022 à 12:27
Gentillesse, accueil particulier ! Très belles chambres et piscine et délicieux petit déjeuner. B&B qui mérite beaucoup surtout si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine et Naples à distance de marche.
Le 02/07/2022 à 17:40
Nous sommes heureux de gens très sympathiques et accueillants
Le 10/03/2022 à 22:42
La gentillesse, la tranquillité, les belles chambres, l'excellent emplacement pour atteindre n'importe quel endroit, font de la structure l'une des meilleures de la région. Que faut-il ajouter ? Venez voir par vous-même! Expérience fantastique. Un merci sincère.
Le 26/08/2021 à 21:20
Splendide villa, dans un endroit suggestif. Les propriétaires sont très accueillants, gentils et serviables. Chambres très confortables et propres. A deux pas de toutes les destinations touristiques, mais loin du chaos, ce qui vous permet de vous détendre après une longue journée. La vue sur le Vésuve et la baie est inestimable.
Le 25/08/2021 à 16:29
Belle propriété située dans un très bel endroit. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 18/08/2021 à 12:07
Piscine grande et bien entretenue
Le 15/08/2021 à 18:18
J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient gentils et serviables.
Le 01/08/2021 à 16:59
Expérience parfaite. Je recommande vivement... j'y retournerai c'est sûr
Le 03/07/2021 à 09:35
Une structure fantastique, une propreté et une hospitalité avec une attention aux moindres détails. Et puis que dire ! un endroit où vous pouvez vous retrouver (tranquillité d'esprit)
Le 20/05/2021 à 17:13
Bel endroit avec une vue spectaculaire depuis le balcon. Les chambres sont accueillantes et propres, les propriétaires serviables et super gentils. 100% recommandé
Le 20/05/2021 à 13:58
Bel endroit, personnel très propre, serviable et professionnel. Chambres fantastiques avec vue sur le balcon. Accueil fantastique. Hautement recommandé! J'y retournerai certainement.
Le 10/12/2020 à 06:56
B&B au juste prix.
Le 18/09/2020 à 15:49
Maginifique
Le 06/09/2020 à 12:45
Bel endroit, personne gentille et serviable et propreté inégalée. Fortement recommandé et nous reviendrons. Nous avons passé un merveilleux séjour
Le 05/09/2020 à 07:04
Emplacement admirable, vue spectaculaire. Une gestion impeccable dans un environnement élégant et propre mais en même temps familier. Chambre cosy, fonctionnelle mais avec une touche de classe. Douche moderne et très grande. Chambre entièrement climatisée. Propriétaires disponibles et affables. Prix plus que juste. Hautement recommandé!!!
Le 01/09/2020 à 12:05
Bel endroit, propriétaires très gentils et serviables
Le 15/08/2020 à 19:44
Je commence tout de suite en disant que la valeur ajoutée de cette structure, ce sont les propriétaires, la structure est très bonne... Mais ils sont la cerise sur le gâteau. Des personnes uniques, disponibles et toujours prêtes à satisfaire les demandes des clients. Très doué pour donner des références très valables sur ce qu'il faut faire et où aller. Ils ont rendu notre séjour vraiment unique. Un merci spécial à Gaetano et Ornella, des personnes rares qui font leur travail avec autant de passion et les clients le perçoivent sans aucun doute. Merci au nom de moi et de ma famille, vous nous avez traités comme une famille et non comme des clients !
Le 10/08/2020 à 20:03
Un accueil unique, la villa est fantastique ! Les propriétaires sont des gens très sympathiques. Visiter....
Le 19/07/2020 à 16:04
Ornella et Gaetano sont vraiment uniques dans l'accueil de vos invités, vous les mettez immédiatement à l'aise, c'était comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Et puis Corbara, une petite perle située dans un paysage magnifique avec vue sur le Vésuve et ses villages. Une vue imprenable depuis notre chambre. Merci Ornella et Gaetano
Le 31/08/2019 à 23:22
Grande structure, piscine fantastique, excellent petit déjeuner, grande disponibilité et convivialité !
Le 22/08/2019 à 11:30
Pleine d'énergie, de positivité, amicale, gentille et bien plus encore... c'est ce que propose la Villa Eden et la douce Ornella avec son mari Gaetano mérite d'être visitée.
Le 07/01/2019 à 21:21
Excellent endroit. L'attention d'Ornella et de sa famille est incroyable. Très attentif. Installations super confortables. Même si c'est un peu loin, c'est au milieu de tout donc c'est un très bon point pour explorer le sud de l'Italie.
Le 10/10/2018 à 23:38
Spectaculaire, sans voix
Le 06/10/2018 à 08:36
Détendez-vous, belle vue sur le Vésuve. Des hôtes sympas.
Le 20/09/2018 à 10:22
Un endroit calme pour se détendre loin de l'agitation de Naples. Belle piscine et espace détente :) le quartier est un peu ennuyeux mais il y a quelques restaurants. je recommande
Le 10/09/2018 à 18:54
Idéal pour se détendre
Le 23/08/2018 à 11:56
Familial, professionnel et accueillant😊😊😊!!!
Le 12/02/2018 à 16:51
Belles chambres
Le 09/01/2018 à 18:31
Dans cet endroit, j'avais une vie de rêve.
Le 04/10/2017 à 18:19
Excellente Villa transformée en B&B. Servi par son propriétaire et un excellent personnel. . Une piscine exceptionnelle. Grandes chambres équipées. Frigobar. Air conditionné. Chauffage. Parqueggio avec télécommande. Espace de jeux pour les enfants. Très bonne collation.
Le 01/10/2017 à 19:28
Excellent endroit pour séjourner et se reposer. Très paisible.
💬 Coucou comme d habitude excellant pâtisserie capuccino je me suis régalé super sympa je recommande cette endroit à bientôt
💬 J'y étais récemment et j'ai passé un très bon moment : tout d'abord l'endroit est très calme, avec très peu de circulation et "à taille humaine" comme j'aime (il y a aussi une belle église devant), le bar est sympa , la jeune fille qui nous a servi a été gentille et nous a même pris, à notre demande, une photo souvenir avant de repartir. Je pense vraiment que je reviendrai : 5 étoiles.
💬 Le restaurant est très sympa. Un environnement simple mais très raffiné. Le propriétaire que j'ai rencontré en personne est exquis. La nourriture n'est pas mauvaise. La meilleure chose que j'ai goûtée était le cocktail de crevettes aux noisettes hachées. Excellente qualité du saumon et du thon également. Dommage que j'ai trouvé certains plats à l'ail auxquels je suis intolérant. Excellente carte des vins et desserts de bonne qualité.
💬 Haut!!
💬 Médiocre
💬 Super resto ! Nous sommes venus déjeuner et avons été impressionnés par la nourriture délicieuse et le personnel attentionné. Les portions étaient très généreuses et le menu était polyvalent et intéressant mais toujours simple et classique. La décoration est un peu vieillotte mais le quartier et le jardin sont agréables. Je le recommande et je reviendrai
💬 Des gens très gentils, chambre propre et belle, belle vue. Recommande fortement!
💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))
💬 Federica, la propriétaire, une personne fantastique, vous fait sentir comme chez vous dès le premier jour. L'endroit est vraiment merveilleux, le calme et la tranquillité règnent en maître... à quelques minutes seulement, vous trouverez un paradis de plages magnifiques (nous avons eu la chance d'avoir toujours de belles journées). De plus, si vous avez besoin de conseils, Federica est d'une grande aide pour vous recommander les plus beaux endroits... nous avons passé un très bon moment dans la maison, très spacieuse (nous sommes 6) et équipée de tout... le terrain de foot mis à disposition est un excellent endroit pour ceux qui ont des adolescents et des enfants, il y a une petite aire de jeux et un grand jardin, pour que les plus petits puissent s'aventurer dehors.. Gallipoli est à 10 minutes, très proche pour le visiter.. la maison est située dans le plus vert absolu et vous pouvez également manger dehors.. Nous reviendrons certainement, également parce que nous avons laissé nos cœurs et de nouvelles amitiés.. Je suis très satisfait et heureux de ce que j'ai vu.. merci Federica pour votre accueil.. vous et Sofia sont merveilleuses.. je conseil!!!!
💬 Je me suis arrêté pour manger quelque chose de rapide, mais après avoir vu les menus, je suis devenu curieux et j'ai déjeuné là-bas. Je dois dire que la cuisine est excellente tout comme le service, rien à redire, j'y retournerai certainement.