Les avis
Le 31/08/2023 à 17:15
Que dire cette année j'y serai allé 10 fois, tu t'y retrouves en famille
Le 30/08/2023 à 08:04
La convivialité est essentielle pour passer des heures de détente
Le 14/08/2021 à 16:24
Piscine propre et spacieuse, même lorsqu'elle est pleine la piscine n'est pas pleine un super endroit
Le 05/08/2021 à 17:01
J'ai pris la mauvaise photo, la photo est destinée au Parco Hotel Paradiso.
Le 28/06/2021 à 12:19
Endroit très agréable et à la fois accueillant. Piscine grande et très propre. Excellent accueil des propriétaires, gentils, courtois et toujours prêts à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Hautement recommandé!
Le 17/06/2021 à 10:54
Magnifique😃
Le 23/08/2020 à 13:31
Super endroit, familial et convivial, je le recommande
Le 09/08/2019 à 13:53
Tout des gens beaux et merveilleux
Le 30/06/2019 à 10:35
Accueillant, propre et complet avec tout le confort, personnel sympathique.
Le 17/06/2019 à 21:10
je n'aime pas
Le 16/06/2019 à 12:18
Endroit magnifique
💬
💬 Tout plus que tout...... Dans TOUT
💬 Un petit hôtel à l'écart du bruit mais à deux pas de la place centrale. Gâteaux et biscuits faits maison, direction attentive et toujours prête. Que pourriez-vous demander de plus? Merci monsieur. Ra Giulia pour son hospitalité, sa courtoisie et son élégance
💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs
💬 Mieux comme bar que comme pâtisserie. Les bonbons achetés deux jours consécutifs avaient une saveur de crème différente. Les desserts sont garnis au moment de l'achat, donc certainement avec l'inconvénient de devoir attendre et de ne pas avoir la possibilité de choisir car le pâtissier ne peut réaliser que quelques parfums (c'est ce qu'on m'a dit). Dans l'ensemble, ils ne sont pas mauvais mais il y a mieux. J'ai aussi essayé le café : discret.
💬 Nous avons réservé une chambre via Booking et avons été satisfaits. Personnel très poli et sympathique. Une chambre propre et confortable, ainsi que des serviettes, un sèche-cheveux et des produits d'hygiène personnelle se trouvaient dans la chambre. Le lit est très confortable, c'est important pour un bon repos, il y avait aussi un ventilateur de plafond dans la chambre, ce qui était très utile. Le matin, il y avait un petit-déjeuner buffet, nous en étions également satisfaits (croissants, fruits, œufs, charcuterie, œufs brouillés, café/thé, nous attendons, miel, céréales du petit-déjeuner, yaourts, etc.). Une musique agréable et une table soignée accompagnaient notre petit-déjeuner. Donc dans l'ensemble, je lui donne 5 étoiles. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel deux étoiles, alors ne vous attendez pas à un grand confort comme un réfrigérateur dans la chambre et la climatisation. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner vaut le prix que vous payez. Les chambres sont propres et la propriété se trouve à deux pas du centre de Tortolì et à 5 minutes en voiture du port d'Arbatax.
💬 Excellents petits déjeuners, apéritifs, excellent vin, variété de bières pression dont Guinness !
💬 C'est un joyau caché pour les touristes, mais pas pour les locaux. Le restaurant est généralement complet les vendredis et samedis, il vaut donc mieux réserver à table. L'emplacement n'est pas idéal et il n'y a pas de vue, mais le restaurant est très sympa et original. Aussi très propre. On entend le crépitement du four dans la cuisine ouverte dès l'entrée. Le personnel est sympathique et efficace. Parle juste assez anglais :) Si vous aimez la viande, vous ne serez pas déçu.
💬 Ce fut une très belle expérience pour nous ! Nous cherchions un restaurant « correct » un samedi soir et avons trouvé celui-ci après 30 à 40 minutes de marche à Aoste. Le problème pour d’autres était la mauvaise qualité de la nourriture, l’hygiène, le menu, etc. Ce restaurant est à l'opposé. Ambiance conviviale, vaisselle propre, emplacement agréable, personnel poli et nourriture très savoureuse. Nous avons commandé des pâtes, du risotto et une tarte aux pommes avec de la glace. Pour moi, c'était parfait, car la portion n'était ni petite ni grande. Exactement la bonne solution, pour que vous puissiez également manger un dessert après et ne pas vous sentir comme un ballon, ce qui arrive assez souvent dans d'autres restaurants. (pour ma famille, la portion était un peu petite, donc ça peut dépendre, je suppose.) Nous avons eu une mauvaise expérience avec d’autres restaurants à Aoste, je peux donc dire que celui-ci est un joyau pour les gens qui apprécient un bon service, un espace propre et une cuisine savoureuse. Merci!