Les avis
Le 11/06/2022 à 20:57
👍👍🍲
Le 09/06/2021 à 10:54
Un joli complexe résidentiel
💬 Bel endroit, trucs super sympas et bonne pizza 🍕 Ils ont une table, même s'il n'y avait normalement pas d'espace libre. Et nous avions beaucoup à faire, mais nous sommes quand même amicaux et prenons du temps pour les invités. Nous avons réservé directement une table pour un autre jour. Merci
💬 Bon endroit
💬 alors on n'est pas au bord de l'eau comme le Restaurant Gemma, mais les serveurs sont beaucoup plus aimables. Le service est rapide. Les places sont simples et les ingrédients bons.
💬 Excellentes pizzas, vraiment pas chers... recommandé !! Le propriétaire qui fait les pizza est très sympathique et très commerçant!
💬 D'accord
💬 Pizza speck et mascarpone a 10 euros très goûteuse aucun gaspillage dans l assiette car aucune croûte large et gonflé comme dans la plupart des pizzerias Pâte fine et bien garni Ceux qui ont pris la pizza a 15 euros ont oublié de tourner la page
💬 Hôtel propre et chaleureux au centre du village. Navettes vers/depuis le ski d'Arabba. Chambres spacieuses, bon petit déjeuner et dîners corrects. Le tout avec un sourire sympathique et des invités locaux
💬 Très bon rapport qualité prix. Bonne accueil et excellente cuisine
💬 Dans une petite communauté comme Santa Nicolella (Montagnareale / ME), c'est le seul bar qui existe. Accueillant et familier. Ouvert pratiquement toujours, même les jours fériés
💬 Bien