Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Della Certosa Avis

📌 Piazza Giuseppe di Vittorio, 6, 50050 Gambassi Terme - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Villa Della Certosa à Gambassi Terme

Les avis

Les dernier avis sur Villa Della Certosa à Gambassi Terme

Jan.a

Le 05/10/2023 à 13:52

4 / 5

Une maison qui vieillit. Malheureusement, le service n'est disponible qu'à certaines heures mais il est très sympathique et sympathique. Pas trop loin du centre à pied. Cependant, l'endroit n'a plus grand-chose à offrir.

Jacques.h

Le 26/06/2023 à 07:05

5 / 5

Très bon accueil, tranquilité, bon petit déjeuner, personnel à l'ecoute

Maaike.

Le 15/05/2023 à 16:37

5 / 5

Accueil très chaleureux, ce n'est pas un problème que je sois entré mouillé et sale avec de la boue. La villa est magnifique. La chambre est décorée comme il se doit dans une ancienne villa, mais elle n'est pas vieille. Les lits sont magnifiques et la salle de bain a la taille d'une salle de bal. La douche est luxueuse et entretenue. Assez de choix au petit déjeuner. Je recommande vraiment cet endroit.

Isabella.o

Le 28/04/2023 à 04:57

5 / 5

La chambre était confortable avec une porte donnant sur une terrasse, nous pouvions donc nous asseoir dehors. Les MEILLEURS LITS de toute notre promenade sur la Via Francigena !!! Petit déjeuner correct.

Mariangela.o

Le 31/07/2022 à 14:29

5 / 5

Si vous devez passer la nuit à Gambassi, arrêtez-vous ici, super disponibilité, excellent service, excellente propreté mais capacité inégalée à répondre aux besoins du client et les miens n'étaient pas rien... compte tenu de la raison pour laquelle j'ai dû séjourner dans cet endroit charmant Ville toscane. Merci beaucoup ❤ Mme Claudia

Margherita.e

Le 05/05/2022 à 13:50

4 / 5

Belle structure accueillante et très bien entretenue. Mme Teresa est vraiment gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. Chambre très bien aménagée, confort et propreté au top... excellent petit déjeuner, rien ne manque ! Super recommandé!

P.

Le 20/04/2022 à 13:37

1 / 5

Les chambres étaient terriblement froides, sans possibilité de chauffage. La douche était froide, pas d'eau chaude ni même tiède. Le petit déjeuner était assez mauvais. Le point positif est que le propriétaire est plutôt gentil et accueillant. Dans l’ensemble, c’est trop cher pour justifier le prix élevé de la nuit. A besoin d'amélioration.

Matthieu.e

Le 13/10/2021 à 07:54

5 / 5

Service fantastique de Teresa qui aime son travail et veille à ce que votre séjour soit parfait. La chambre était très confortable et impeccablement propre. Merci

Damiano.o

Le 06/10/2021 à 20:14

5 / 5

un endroit agréable pour séjourner dans les collines de Gambassi terme

Andreina.e

Le 25/09/2021 à 19:50

5 / 5

Chambres propres, grande attention à la désinfection... Dame très serviable et gentille

Denis.

Le 13/09/2021 à 18:32

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner. Super endroit. Superbe chambre. Theresa est tellement adorable et sympathique.

Herik.a

Le 23/08/2021 à 05:40

5 / 5

Magnifique....

Bart.e

Le 14/08/2021 à 12:23

5 / 5

Propriétaires super sympathiques, délicieux gâteau fait maison au petit déjeuner

Sibylle.o

Le 27/09/2020 à 17:46

4 / 5

Très sympathique, bons conseils, très propre

Silvia.a

Le 11/08/2020 à 17:44

5 / 5

Ils nous ont accueillis avec une grande disponibilité et gentillesse. Nous étions très en retard à cause d'un problème de vélo, mais ils nous ont attendu. En plus... J'avais oublié de prévenir et Mme Teresa m'a appelé, inquiète que quelque chose se soit passé, disponible pour nous envoyer un taxi ou, tout au plus, pour venir nous chercher. La chambre était petite mais très bien entretenue et propre. Le petit déjeuner varié et délicieux malgré les restrictions dues au Covid. Malheureusement le spa Gambiassi était fermé, sinon nous aurions pu profiter de l'accord entre la Villa Certosa et le spa (qui d'ailleurs se trouvent juste à côté de la Villa)

Alex.a

Le 14/07/2019 à 09:06

5 / 5

Logement très affectueux et harmonieusement meublé. Une petite oasis avec le jardin et le jacuzzi. Theresa nous a enchantés par sa chaleur et sa serviabilité.

Dominic.o

Le 19/06/2019 à 13:09

5 / 5

Theresa était un hôte très gentil et attentionné. C'est un excellent endroit pour séjourner le long de la via Francigena. Le petit déjeuner est également très bon !!!

Allen.a

Le 06/06/2019 à 02:32

5 / 5

Dans certains endroits, vous devez pouvoir donner plus de 5 étoiles et celui-ci en fait partie. Teresa est l'hôtesse la plus extraordinaire, chaleureuse, amicale et serviable. Rien n'est un problème. Notre chambre donnait sur la terrasse et la salle de bain et la cuisine disposent de tout le nécessaire. Nous sommes restés en parcourant la Via Francigena, arrivant un peu tôt, mais Teresa était plutôt heureuse de tenir nos bagages pendant que nous enquêtions sur la ville. Nous avons eu un dîner fabuleux dans un restaurant recommandé par Teresa et le lendemain matin, le petit-déjeuner le plus merveilleux. En tant qu'Australien, nous aimons le café Flat White et Teresa a pu le fournir après une courte séance d'instruction et de formation. Je recommanderais de visiter Gambasse Termi et de faire connaissance avec Teresa à la Villa Della Certosa.

Daniele.u

Le 03/08/2018 à 17:06

4 / 5

Bel emplacement et personnel très gentil et accueillant. Grandes chambres équipées de tout le confort.

Peter.e

Le 26/05/2018 à 13:42

5 / 5

Très sympathique et instructif Ô

Denise.

Le 04/10/2017 à 16:23

5 / 5

Chambres confortables dans le B&B. Très propre.

joe.a

Le 09/07/2017 à 17:06

4 / 5

Très propre et accueillant

Enrico.i

Le 30/12/2016 à 10:06

4 / 5

B&B supérieur élégamment meublé. Accueil sympathique, chambres excellentes, petit déjeuner de bonne qualité. C'est dommage ce petit jardin un peu négligé devant.

Mark.a

Le 03/05/2016 à 11:29

4 / 5

Chambres d'hôtes accueillantes et compétentes

Martin.a

Le 17/04/2016 à 15:51

5 / 5

Belle villa conviviale dans une charmante ville

  • 🏪 Jolly Costa Azzurra (167 Avis)

  • 💬 Très très belle plage, magnifique.


  • 🏪 Mozao - Tigelle e Gnocco Fritto (Eataly) (98 Avis)

  • 💬 Slurp


  • 🏪 Pizzeria Pizza & Party Anna (4 Avis)

  • 💬 Bonne


  • 🏪 B&B Marzia Rooms (110 Avis)

  • 💬 Chambres très belles et propres! Merci!


  • 🏪 Osteria Le Matte (279 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix à deux pas du centre. Je recommande à tous les touristes d'oublier les pièges de bord de mer et d'aller déguster la formidable cuisine " des MATTE". Rapport qualité prix imbattable en cette ville balnéaire avec des produits frais et préparés sur place. C'est délicieux sans compter les quantités abondantes. Les menus sont à prix fixe même le soir. Et la gentillesse du personnel, c'est cadeau. Bravo à eux et merci pour ce délicieux repas. Je reviendrai sans hésiter.


  • 🏪 B&B Serenità (9 Avis)

  • 💬 Belle maison, avec de grandes chambres très propres et neuves, climatiseurs dans toutes les pièces... cuisine équipée et confortable, il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain. Equipé de tout confort. Parking extérieur. Vraiment recommandé ❤️


  • 🏪 Hotel Suite Erica Lignano (125 Avis)

  • 💬 Magnifique hotel !! Personnelles super sympa !! Chambre très jolie !! Une très bonne semaine passée dans cette hotel .Isabelle


  • 🏪 McDonald's Formia via Vitruvio (2430 Avis)

  • 💬 Le contenu du menu est incohérent et de nombreux articles sont en rupture de stock. Le café est dégoûtant.


  • 🏪 Osteria Del Tram (617 Avis)

  • 💬 C'est un de ces restaurants qu'il faut absolument essayer. Il a un style unique et je l’ai trouvé élégant et simple à la fois. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez avoir votre intimité. La nourriture est superbe et la viande est de première qualité. Je vous suggère fortement le Tartare. Les vins sont excellents. Le personnel est sympathique et poli. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout pendant le week-end, car il est très peu probable que vous trouviez une place si vous ne le faites pas. 5 étoiles sont bien méritées.


  • 🏪 Deja Vu (268 Avis)

  • 💬 Le pire « snack » que j’ai pu faire de ma vie. 1h30 d’attente pour des plats qui ne sont jamais arrivés. Les serveuses qui nous ont forcés à rester à notre table car les plats arrivaient dans 5min… (ils ne sont jamais arrivés). Service catastrophique, serveuses agressives, rien ne va dans cette enseigne, passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs.