📌 SP230, 39, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:36
Bel endroit, Mme Anna très gentille et serviable, magnifique chambre avec grande salle de bain et lit très confortable ! On reviendra certainement! 5 étoiles +
Le 07/03/2022 à 13:03
Tout est parfait ! Comme toujours
Le 14/09/2021 à 02:42
Bon emplacement comme point de départ pour visiter les environs.
Le 17/08/2021 à 13:59
Des gens fantastiques, un endroit impeccablement propre dans un environnement merveilleux de tranquillité absolue. Ça vaut vraiment le détour
Le 14/08/2021 à 15:41
Excellent BeB !
Le 03/08/2021 à 13:39
Villa un peu décentralisée de la ville mais très pratique d'accès. Chambres bien entretenues et propres. Peut-être que dans la nôtre la salle de bain un peu petite sans bidet pénalise un peu la note. Les espaces communs sont excellents (salon, cuisine, véranda). Les propriétaires étaient très gentils et serviables : Mme Anna nous a donné d'excellentes suggestions pour le séjour et des endroits où manger avec d'agréables surprises. Informé.
Le 24/07/2021 à 20:20
Excellente position. Calme, mais proche de Gravina. Très confortable, propre. Propriétaires très accueillants et serviables. Je te le recommande
Le 03/07/2021 à 10:04
Le meilleur !!!!😊
Le 16/09/2020 à 16:11
Située à la périphérie de Gravina dans les Pouilles, cette villa au rez-de-chaussée est vraiment très belle et bien gérée par le propriétaire. Chambre spacieuse et petit déjeuner plus que suffisant.
Le 23/02/2020 à 19:27
Propre, accueillant, propriétaire sympathique et très serviable.
Le 18/11/2019 à 17:23
Endroit calme, récemment rénové et avec d'excellentes finitions. Petit déjeuner copieux avec possibilité d'utiliser une machine à café, une bouilloire, une cuisinière et un réfrigérateur. Un séjour est recommandé.
Le 04/09/2019 à 19:01
Beau B&B avec des propriétaires très gentils et serviables, je le recommande à tout le monde, aux familles avec enfants et chiens.
Le 25/08/2019 à 10:00
Belle maison à Gravina, tout est neuf et très propre. Les propriétaires sont sympathiques et vous font sentir comme si vous étiez en famille. J'espère pouvoir revenir tôt ou tard
Le 24/08/2019 à 10:01
Fabuleux.....!!!!!
Le 20/07/2019 à 10:00
Rapport qualité prix très satisfaisant. Nous y retournerions avec plaisir...
Le 15/06/2019 à 17:02
Belle structure et excellent accueil
Le 07/06/2019 à 15:18
Accueil au top, tout allait bien
Le 12/05/2019 à 06:59
Bel endroit particulièrement accueillant
Le 09/05/2019 à 17:31
UNE STRUCTURE VRAIMENT CONFORTABLE. LES PROPRIÉTAIRES TOUJOURS DISPONIBLES ET ATTENTIFS À TOUT POUR NE MANQUER DE RIEN. ÊTRE RETOURNÉ
Le 07/05/2019 à 19:00
Endroit très accueillant et gens exquis qui pensent beaucoup aux besoins de leurs clients. Je recommande à tous d'aller passer quelques jours dans une détente absolue, je reviendrai dès que possible.
Le 23/04/2019 à 06:40
LES VACANCES TERMINÉES. TRÈS BEL EMPLACEMENT Superbe structure dans un quartier très calme, propriétaires toujours disponibles et attentifs aux besoins des clients. Que dire, je le recommande à 100% sans aucun doute
Le 08/04/2019 à 12:38
Haut
Le 26/12/2018 à 09:52
Expérience positive....propriétaires disponibles aux petits soins pour le client (fabuleux coin cheminée)....à recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme loin du chaos de la ville. ...
💬 La structure est située dans la verdure mais malheureusement très proche de l'autoroute, le passage des voitures et l'odeur du caoutchouc sont une constante en arrière-plan d'un paysage qui autrement serait très relaxant. Les chambres sont neuves et meublées simplement mais avec goût, il n'y a pas de système de climatisation mais la pièce reste fraîche et bien isolée même du bruit de l'autoroute. Le personnel était très serviable et sympathique. La kitchenette commune est pratique, peut-être un peu petite et insuffisamment équipée si elle est partagée avec d'autres clients. Les rideaux qui laissent passer trop de lumière, notamment lorsque le soleil se lève, sont à améliorer.
💬 Si vous séjournez dans la région, cela vaut la peine de visiter ce restaurant. Il est ouvert jusqu'à très tard. La pizza est cuite dans un four traditionnel, ce qui a un impact énorme sur son goût incroyable. On peut dire que le prix est adapté à la qualité de la nourriture, c'est-à-dire assez élevé pour la périphérie de la ville, et le coperto est également légèrement plus élevé que ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent, à 3 €. Cela vaut vraiment la peine de venir essayer au moins la pizza.
💬 Acceuil parfait
💬 Chambres : en bois, spacieuses, propres, chaleureuses. Service : on retrouve toute la famille. La gentillesse, l'amabilité, la disponibilité des 4 sont extrêmes. Deux sensations : l'impression de faire partie de la famille et l'impression d'être à la maison. Localisation : à 700 mètres des pistes, en descente à l'aller et en montée au retour, mais ils mettent à disposition une navette pour rejoindre les pistes Petit déjeuner : très varié et copieux Dîner (séparé) : 4 plats, d'excellente qualité, traditionnel ladin, abondant même pour les « gourmets ». Salade, entrée, plat principal, dessert.
💬 Super endroit! Les chambres sont un peu plus anciennes mais c'est un endroit très charmant ! Les lits sont confortables et les chambres disposent d'un beau patio. Il y a aussi beaucoup d'espace pour le stockage ! Les salles de bains sont belles et spacieuses et disposent d'une baignoire et d'une douche. Beaucoup de commodités comme une piscine intérieure et extérieure et un sauna, qui étaient tous super ! Situé juste à côté de la rivière dans un quartier calme de la ville. Le petit déjeuner est merveilleux ! Le meilleur petit-déjeuner d’hôtel auquel j’ai jamais eu accès. Des tonnes d'options fraîches et tout était délicieux.
💬 excellente qualité, personnel unique, desserts fantastiques : les meilleurs de la région de Crotone !
💬 Bar très sympa !
💬 Superbe ! Cadre magnifique, service irréprochable, et bons plats ! Je recommande à 100%!
💬 Très bon emplacement. Appartement B & B avec cuisine et salon a partager 3 chambre louer à personne différentes . Nous avons trouvé cette B&B pas très prêt a accueillir.
💬 Excellent service, environnement très particulier mais chaleureux, cuisine délicieuse, vous pourrez déguster de grands plats classiques italiens !