📌 Via Controneria, 1, 55022 Bagni di Lucca - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 14:15
Fraude
Le 11/09/2022 à 12:57
C'est un endroit vraiment magnifique et accueillant, fantastique, je le recommande sans réserve !
Le 14/11/2021 à 14:08
Un paradis au milieu de la verdure, l'emplacement géré par mari et femme fait de cette structure un lieu de véritable détente, gentillesse et professionnalisme pour que vous vous sentiez comme chez vous, nous reviendrons pour pouvoir rester encore quelques jours de vacances merci pour chouchoutez-nous à bientôt
Le 30/09/2021 à 16:27
Des hôtes très attentifs, toujours disponibles, très serviables. Ambiance extrêmement originale, tous ceux qui aiment les trucs des années 70 sont ici entre de bonnes mains. Le seul inconvénient que je connaissais était le matelas de la chambre simple, vieux ou bon marché, mais extrêmement mou et les ressorts métalliques étaient visibles.
Le 14/09/2021 à 08:32
Endroit enchanteur en pleine nature et avec une vue imprenable. Excellent emplacement, très proche du centre de Lucques et pratique pour visiter les nombreuses attractions qu'offre la région. Toutes les chambres sont soignées dans les moindres détails, les chambres et les salles de bains sont toujours parfaites et impeccables. En bon mangeur j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, 10/10, copieux et tous très bons, les croissants étaient extraordinaires ! Debora et son mari sont très gentils et accueillants, je tiens à les remercier pour la semaine régénérante ! Absolument nos meilleures vacances et nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 12/09/2021 à 15:13
Nous sommes très bien restés. Debora et Mattia sont très gentils. À bientôt. Merci encore. Gianluca
Le 06/09/2021 à 16:13
Bel endroit avec d'excellents petits déjeuners et une cuisine délicieuse. Chambres et salles de bains impeccables et propriétaires très serviables et sympathiques. un salut chaleureux à Vincenzo et Debora.. à recommander à d'autres personnes !
Le 04/09/2021 à 15:22
Bel emplacement pour le moins, gérants professionnels et très gentils, vaut vraiment le détour, merci pour tout
Le 04/09/2021 à 07:11
Mon mari et moi avons séjourné dans cette belle propriété, nous sommes vraiment heureux, endroit fantastique, chambres impeccables, propriétaires gentils et hospitaliers, nous le recommandons de tout cœur, nous y retournerons !
Le 03/09/2021 à 14:45
Endroit très confortable avec une vue unique. L'atmosphère de maison et d'entreprise règne en maître et les propriétaires sont très accessibles et sympathiques ! Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre et s'amuser.
Le 03/09/2021 à 08:53
J'ai séjourné dans ce poste fantastique, vraiment très agréable, propre, proche de tous les services, chambres confortables, nous allions souvent au bar Roma ! Fantastique ! Excellent apéritif ! Nous avons passé un moment merveilleux ! Propriétaire fantastique ! Nous reviendrons certainement !
Le 02/09/2021 à 18:29
Endroit merveilleux, propreté et précision impeccable. Gentillesse, convivialité et disponibilité des gérants, toujours à l'écoute des besoins des hôtes. Vraiment recommandé.
Le 31/08/2021 à 14:45
Nous nous sentions comme une famille, Debora et Mattia sont très gentils, super serviables et attentifs aux besoins du client, un couple Top ! La vue depuis la villa Top! Les croissants de Mattia cuits par lots à 05h30 du matin, Top ! Top !Et que dire, tout est magnifiquement top ! Le soir nous avons eu l'occasion de discuter tous ensemble et de mieux connaître ceux qui y séjournaient.Position stratégique, petit déjeuner dans le jardin au calme absolu ! Super recommandé! un câlin à vous deux😀😊les giroflées Chiara&Franklyn💕
Le 26/08/2021 à 08:18
Nous étions invités dans cette structure très accueillante et familière. Les propriétaires Debora et Mattia étaient extraordinaires et gentils. Le petit déjeuner le matin dans le jardin surplombant la vallée n'a pas de prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/08/2021 à 15:32
Bel endroit, personnel courtois et très gentil... Certainement un endroit à réserver. Emplacement parfait pour rejoindre de beaux endroits à visiter
Le 20/08/2021 à 20:30
Parfait ...comme a la maison... On ne veut plus partir
Le 20/08/2021 à 16:07
Bel endroit, belle villa, propriétaires vraiment gentils et hospitaliers, je le recommande vivement à tout le monde, j'y retournerai certainement, salutations à Debora et Mattia
Le 19/08/2021 à 20:41
Belle structure historique entourée de verdure mais à quelques kilomètres du centre historique de Lucques. Personnel très gentil mais un bonus revient au miel 0 km servi au petit déjeuner accompagné d'une brioche chaude. Je reviendrai!
Le 01/08/2021 à 16:52
Salut Debora, salut Vincenzo... nous avons l'impression de te connaître depuis toujours...... nous avons passé un très bon moment et nous vous reverrons bientôt💛
Le 31/07/2021 à 15:32
Endroit et structure fantastiques, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle ! Sans oublier les propriétaires, Debora et son mari sont des gens fantastiques, toujours disponibles pour tout ! Super accueil, déco et propreté idem ! je vous conseille
Le 30/07/2021 à 07:48
Un hôte très accueillant avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes.
💬 Un moment de bonheur sur la côte et une vue imprenable ! une cuisine a se lécher les doigts ! L'accueil comme toujours souriant et amical!merci Christina !🥰
💬 Restaurant/ fast food/ cuopperia sur le port de Casal Velino, avec possibilité de manger sur une belle terrasse surplombant le port avec une vue vraiment magnifique, surtout le soir. J'ai goûté le gros cuoppo qui est composé d'un demi-kilo de poisson (satisfaisant pour 4 personnes) et presque tous les sandwichs du menu, le meilleur étant le "mer" qui consiste en le sandwich au poulpe dans une sauce vraiment délicieuse, le même poulpe que j'ai dégusté sur la Breschette tout aussi bonne. Je donne 4 étoiles seulement pour le service qui est lent et médiocre car ils nous ont fait asseoir et les deux fois où j'y suis allé j'ai dû demander des couverts, des verres et des mouchoirs !
💬 Excellents produits.. croissants chauds et pain parfumé.... et personnel sympathique. hautement recommandé
💬 Toujours de la bonne et de la musique spectaculaire.
💬 J'hésite entre quatre et trois étoiles pour ce glacier. D'une part, la glace n'a pas la consistance crémeuse que je recherche habituellement lorsque j'essaie de nouveaux endroits. D'un autre côté, les gens qui tiennent ce magasin ont toujours été gentils et accueillants, et ils ne font pas que des glaces. Cet endroit est un lieu de rencontre idéal pour toutes sortes de jeunes de Montale, et l'espace vert voisin est idéal pour que les enfants puissent jouer. Pour cette raison, une note élevée est méritée.
💬 Ma mère et moi restions dans une auberge à environ deux minutes à pied de La Campanella, alors nous sommes venus ici lors de notre première nuit à Ponza. La nourriture est inimaginable ! Nous avons eu un plateau d'antipasti composé d'une large gamme de petits plats de poisson disposés de manière innovante (et savoureuse). Nous avons continué à en discuter tout au long de notre sortie en Italie. En plat principal, j'ai eu d'excellentes pâtes avec des anchois, des tomates et une sauce citronnée. Je ne suis normalement pas un amateur d'anchois, mais c'était tellement acceptable ! Ma mère avait un poisson excellent, j'avais quelques bouchées et je le prescrirais à toute personne qui venait ici ! Cela ressemblait à manger un steak, mais en beaucoup plus léger et délicieux. Nous avons également bu un verre de vin chacun, qui était correct. La vue à la tombée de la nuit est exceptionnellement belle, probablement la plus belle vue au crépuscule que nous ayons eue à Ponza, en raison de sa hauteur. Venez ici!
💬 Bon vin en vrac, blanc et rouge d'Usellus, propriétaire gentil et sympathique
💬 Pizza gourmet
💬 Accueillant et spacieux avec un jardin avec une vue imprenable sur la mer Ligure. (La plus belle mer de la Méditerranée).
💬 Je tiens à préciser que les trois étoiles valent toute la suffisance du lieu, en effet, si je devais donner une note en dixièmes ce serait un 6,5. L'endroit est petit, situé à l'entrée du centre commercial, et produit des pizzas à la poêle à un rythme très élevé, la pâte est plutôt bonne, les points positifs sont la cuisson, la quantité d'assaisonnement des pizzas et le croustillant (car il devrait être une pizza romaine), tandis que l'inconvénient est une mauvaise alvéolation et des ingrédients qui ne sont pas toujours utilisés à leur meilleur avantage. Le restaurant propose un large choix de pizzas, même si toutes ne sont pas vraiment réussies. Malgré tout, je crois que l'endroit est utile et utilisable par beaucoup et est excellent pour des pauses déjeuner rapides et certainement plus savoureux que les autres chaînes. Remerciements au personnel que j'ai toujours trouvé très gentil et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner.