📌 Via Controneria, 1, 55022 Bagni di Lucca - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 14:15
Fraude
Le 11/09/2022 à 12:57
C'est un endroit vraiment magnifique et accueillant, fantastique, je le recommande sans réserve !
Le 14/11/2021 à 14:08
Un paradis au milieu de la verdure, l'emplacement géré par mari et femme fait de cette structure un lieu de véritable détente, gentillesse et professionnalisme pour que vous vous sentiez comme chez vous, nous reviendrons pour pouvoir rester encore quelques jours de vacances merci pour chouchoutez-nous à bientôt
Le 30/09/2021 à 16:27
Des hôtes très attentifs, toujours disponibles, très serviables. Ambiance extrêmement originale, tous ceux qui aiment les trucs des années 70 sont ici entre de bonnes mains. Le seul inconvénient que je connaissais était le matelas de la chambre simple, vieux ou bon marché, mais extrêmement mou et les ressorts métalliques étaient visibles.
Le 14/09/2021 à 08:32
Endroit enchanteur en pleine nature et avec une vue imprenable. Excellent emplacement, très proche du centre de Lucques et pratique pour visiter les nombreuses attractions qu'offre la région. Toutes les chambres sont soignées dans les moindres détails, les chambres et les salles de bains sont toujours parfaites et impeccables. En bon mangeur j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, 10/10, copieux et tous très bons, les croissants étaient extraordinaires ! Debora et son mari sont très gentils et accueillants, je tiens à les remercier pour la semaine régénérante ! Absolument nos meilleures vacances et nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 12/09/2021 à 15:13
Nous sommes très bien restés. Debora et Mattia sont très gentils. À bientôt. Merci encore. Gianluca
Le 06/09/2021 à 16:13
Bel endroit avec d'excellents petits déjeuners et une cuisine délicieuse. Chambres et salles de bains impeccables et propriétaires très serviables et sympathiques. un salut chaleureux à Vincenzo et Debora.. à recommander à d'autres personnes !
Le 04/09/2021 à 15:22
Bel emplacement pour le moins, gérants professionnels et très gentils, vaut vraiment le détour, merci pour tout
Le 04/09/2021 à 07:11
Mon mari et moi avons séjourné dans cette belle propriété, nous sommes vraiment heureux, endroit fantastique, chambres impeccables, propriétaires gentils et hospitaliers, nous le recommandons de tout cœur, nous y retournerons !
Le 03/09/2021 à 14:45
Endroit très confortable avec une vue unique. L'atmosphère de maison et d'entreprise règne en maître et les propriétaires sont très accessibles et sympathiques ! Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre et s'amuser.
Le 03/09/2021 à 08:53
J'ai séjourné dans ce poste fantastique, vraiment très agréable, propre, proche de tous les services, chambres confortables, nous allions souvent au bar Roma ! Fantastique ! Excellent apéritif ! Nous avons passé un moment merveilleux ! Propriétaire fantastique ! Nous reviendrons certainement !
Le 02/09/2021 à 18:29
Endroit merveilleux, propreté et précision impeccable. Gentillesse, convivialité et disponibilité des gérants, toujours à l'écoute des besoins des hôtes. Vraiment recommandé.
Le 31/08/2021 à 14:45
Nous nous sentions comme une famille, Debora et Mattia sont très gentils, super serviables et attentifs aux besoins du client, un couple Top ! La vue depuis la villa Top! Les croissants de Mattia cuits par lots à 05h30 du matin, Top ! Top !Et que dire, tout est magnifiquement top ! Le soir nous avons eu l'occasion de discuter tous ensemble et de mieux connaître ceux qui y séjournaient.Position stratégique, petit déjeuner dans le jardin au calme absolu ! Super recommandé! un câlin à vous deux😀😊les giroflées Chiara&Franklyn💕
Le 26/08/2021 à 08:18
Nous étions invités dans cette structure très accueillante et familière. Les propriétaires Debora et Mattia étaient extraordinaires et gentils. Le petit déjeuner le matin dans le jardin surplombant la vallée n'a pas de prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 21/08/2021 à 15:32
Bel endroit, personnel courtois et très gentil... Certainement un endroit à réserver. Emplacement parfait pour rejoindre de beaux endroits à visiter
Le 20/08/2021 à 20:30
Parfait ...comme a la maison... On ne veut plus partir
Le 20/08/2021 à 16:07
Bel endroit, belle villa, propriétaires vraiment gentils et hospitaliers, je le recommande vivement à tout le monde, j'y retournerai certainement, salutations à Debora et Mattia
Le 19/08/2021 à 20:41
Belle structure historique entourée de verdure mais à quelques kilomètres du centre historique de Lucques. Personnel très gentil mais un bonus revient au miel 0 km servi au petit déjeuner accompagné d'une brioche chaude. Je reviendrai!
Le 01/08/2021 à 16:52
Salut Debora, salut Vincenzo... nous avons l'impression de te connaître depuis toujours...... nous avons passé un très bon moment et nous vous reverrons bientôt💛
Le 31/07/2021 à 15:32
Endroit et structure fantastiques, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle ! Sans oublier les propriétaires, Debora et son mari sont des gens fantastiques, toujours disponibles pour tout ! Super accueil, déco et propreté idem ! je vous conseille
Le 30/07/2021 à 07:48
Un hôte très accueillant avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes.
💬 Je recommande RAGAZZO&RAGAZZA à tout le monde
💬 Bar Resto très grand et moderne. Accueil très agréable et produits bien cuisinés... Choix important tant de le sucré que dans le salé. Bonne adresse, c'est sûr !
💬 Super pause café ! Bar et bureau de loterie vraiment sympa. On a l'impression que c'est une entreprise familiale et c'est vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et très serviable (même si vous demandez de griller un sandwich !!!). Absolument recommandé si vous êtes dans le quartier, une pause en vaut vraiment la peine ici. Les tables extérieures sont très confortables
💬 Très bon dîner avec un service impeccable, malgré un très grand groupe (environ 80 convives) qui mangeait dans une autre salle. Tout était super.
💬 Bel hôtel, service excellent et copieux. Personnel très sympathique Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants et nos amis.
💬 Restaurant pas très grand, personnel sympathique, nappes et serviettes en papier qui freinent un peu l'enthousiasme. Vous êtes accueilli avec un flot de bulles et une petite entrée. Bon choix de vins non seulement de la région. Menu majoritairement à base de poisson avec des plats intéressants. Prix correct autour de 35 € pièce (un premier vin et un dessert).
💬 Ici, de délicieux pains, croissants, pâtisseries et pizzas sont vendus en tranches. Vous pouvez acheter une bouteille de bon vin. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et le déjeuner. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne.
💬 Une semaine dans l'hôtel en stage sportif. Idéalement situé au bord de la plage et à 15 mn à pied (on continuait l'entrainement comme cela) du très beau centre ville de Pesaro. L'ensemble du personnel était vraiment sympathique et serviable. Nos repas étaient bien fournis et toujours bon, et très bien servi... et à 70 sportifs... c'était également un sport pour l'hôtel. Bref séjour très agréable
💬 Mes trois amis et moi sommes arrivés trois heures avant la réservation, le directeur a eu la gentillesse de nous laisser entrer. Certaines critiques sont un peu brutales envers l'établissement et le personnel, mais je peux honnêtement dire que personnellement, j'ai trouvé qu'ils étaient adorables et très serviables. Et le prix bas vous permet d'avoir plus d'argent de poche. Je n'aurais certainement aucun problème à y retourner. venez voir par vous-même, ne lisez pas les critiques négatives pour vous rebuter.
💬 Endroit très charmant, où j'ai pu profiter d'une vue reposante et dégagée. Petit déjeuner de dernière minute avec biscuits, confitures etc. Chambres propres et accueillantes.