Les avis
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et courtois. Je recommanderais à tout le monde de venir essayer. Également des emplacements de camping gratuits pour se garer et dormir. :)
💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.
💬 Excellent point de restauration le midi, plats délicieux et serveuse/barman très gentille
💬 Découvert par hasard mais immédiatement adoré ! Malgré notre très court préavis, ils ont su nous faire vivre une expérience incroyable, c'était notre première fois dans un restaurant maison et nous n'aurions pas pu nous retrouver dans un meilleur endroit ! La nourriture était excellente, avec des plats simples aux saveurs authentiques et un rapport qualité/prix imbattable. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont tout de suite mis à l'aise. Certainement une expérience à répéter et un endroit à recommander vivement !
💬 Franchement,,une femme exceptionnelle une femme extraordinaire..nous a accueilli le cœur ❤ ouvert....dans sa maison extraordinaire....merci à vous pour ces 10 jours au delà de nos espérances...on vous attend maintenant le cœur ouvert à Lyon chargé de souvenirs... Bien à vous David et Catherine
💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻
💬 Nous sommes passés par hasard avec ma femme, nous avons pris le petit déjeuner et nous avons passé un très bon moment... Fortement recommandé.
💬 je
💬 Très bel établissement, pizza parfaite, serveur/serveuse agréable, je recommande
💬 J'en ai le ventre plein. C'était le but donc.. 👍