📌 Via C. Battisti, 6, 33048 Chiopris Viscone - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 09:04
Beau séjour ! Nous ne sommes restés qu'une journée, mais nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons!
Le 16/09/2023 à 11:24
Excellent accueil. Roberta est spectaculaire
Le 09/06/2023 à 13:47
Nous avons passé 3 nuits en mai dernier lors du rallye alpin à Udine. Que dire, un endroit magnifique et bien entretenu, un endroit calme, des chambres grandes et bien nettoyées. Le petit déjeuner était excellent, copieux et varié. Francesca et Roberta sont deux personnes compétentes, serviables, accueillantes et attentionnées. Excellent emplacement pour des excursions dans les environs. Nous avons passé un bon moment. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 23/05/2023 à 21:24
Excellent. Parfait. Grand vin. Super ambiance.
Le 18/05/2023 à 13:37
J'ai passé la nuit le week-end dernier (pour le rallye National Alpin), évidemment en compagnie de mon groupe. Roberta, l'une des gérantes du lieu était Magnifica.
Le 16/05/2023 à 06:55
Endroit accueillant et calme entouré de la verdure d'un magnifique parc. Excellents vins. Un merci spécial à Roberta pour la courtoisie et le professionnalisme démontrés.
Le 14/12/2022 à 11:04
Lieu qui tire son nom d'un illustre personnage curieux qui exprime sbu
Le 04/11/2022 à 12:04
Accueil magnifique et incroyable !!!!
Le 21/10/2022 à 15:30
Très belles chambres, beaux jardins, bon emplacement pour explorer la région, même la Slovénie n'est pas si loin. Ce qu'il faut souligner, c'est la femme de ménage vraiment absolument sympathique et le personnel amical.
Le 04/09/2022 à 18:05
Arrivé pour un mariage dans un endroit très hospitalier avec beaucoup de verdure à quelques kilomètres d'Udine, ça vaut le détour
Le 03/09/2022 à 23:02
Je suis allé à un mariage. Excellent emplacement surtout pour des événements de ce genre ! Grande pelouse à disposition et différents espaces disponibles pour les différents moments de la fête.
Le 25/08/2022 à 15:45
Très bien et très gentil. Merci
Le 12/08/2022 à 08:37
Emplacement enchanteur, avec une grande pelouse qui offre, grâce aux nombreux arbres, des zones d'ombre autour de la piscine. Un environnement rendu encore plus évocateur par les vignes qui entourent la villa. J'ai également grandement apprécié la courtoisie de Mme Alberta qui, dans de brefs délais, a été très attentive à mes intolérances au gluten et au lactose.
Le 07/08/2022 à 17:19
Excellent emplacement au centre entre Udine et Grado. Chambres spacieuses et bien équipées. Le seul défaut est le petit déjeuner avec des produits surgelés et de la charcuterie de mauvaise qualité.
Le 18/07/2022 à 11:54
Je ne peux pas souhaiter un meilleur séjour si vous êtes dans le Frioul pour un agréable voyage viticole dans la région !👍Tout est tout simplement excellent !
Le 06/06/2022 à 20:14
Structure d'une beauté à couper le souffle. Les intérieurs particuliers et les chambres conçues avec des détails très raffinés. L'immense espace entouré de vignes vous fait respirer une atmosphère engageante. Une piscine adaptée aux adultes et aux enfants longe un côté de la structure. Le petit-déjeuner est plein de produits typiques et authentiques. Gâteaux faits maison servis par un personnel aimable et attentionné. Des vins d'excellente qualité pour chaque dégustation. Mme Alberta suit alors ses invités avec gentillesse et serviabilité. Nous étions vraiment satisfaits. Nous serons de retour!!!
Le 24/11/2021 à 06:26
le frioul!!
Le 28/09/2021 à 13:56
Bel emplacement... chambres rénovées... propres... excellents... merci encore
Le 20/07/2021 à 15:32
Pour la détente et un bon vin
Le 02/08/2020 à 17:52
Endroit magnifique et luxueux... Bel endroit pour les fêtes, mariages et cérémonies en général...
Le 02/08/2020 à 11:45
Le nom est une garantie..
Le 04/07/2020 à 20:56
Beau parc
Le 20/06/2020 à 17:57
Magnifique pour ton conte de fées
Le 03/03/2020 à 08:43
Toujours courtois et souriant. La villa et les belles chambres..
Le 23/01/2020 à 07:59
Belle structure, accueillante, excellent emplacement pour cérémonies et réunions.
Le 01/01/2020 à 16:52
Très bonne ambiance avec un merveilleux petit déjeuner ! Le jardin avec piscine est magnifique !
Le 05/11/2019 à 18:51
Beau et accueillant
Le 16/10/2019 à 05:07
Ambiance magique. Énorme. Une plongée dans une époque révolue. Saveur médiévale dans les annexes de danse. Très joli, très spacieux. Calme (loin de la route). Des prix humains pour les mariages, me dit-on. Le long parking est mal éclairé, faites attention où vous mettez les pieds. Conseillé.
Le 07/09/2019 à 22:12
Structure récupérée avec art et bon goût à tel point qu'elle vous fait respirer le parfum de la tranquillité et des temps anciens. La cour et le jardin qui pénètre dans les vignes sont très bien entretenus. Un lieu idéal pour des événements et des cérémonies. Le vin produit est excellent.
Le 25/07/2019 à 14:06
J'ai été invité dans ce domaine pour un mariage. Bel endroit aéré et calme. Parfait pour les cérémonies. J'ai très bien mangé et bu, avec un personnel professionnel et très courtois.
Le 09/07/2019 à 17:28
Dans un endroit calme un lieu de détente très bien restauré
Le 08/06/2019 à 06:49
Très agréable de passer un week-end de détente ici. De très belles chambres, un magnifique jardin et une piscine. La gentillesse et la gentillesse de Francesca veilleront à ce que votre séjour soit super. Excellent emplacement pour les mariages et les événements... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/05/2019 à 10:12
Bien
Le 05/04/2019 à 16:17
J'étais à proximité pour rendre visite à un ami
Le 03/12/2018 à 06:55
Entouré de verdure, endroit calme, équipé de piscine. Informé.
Le 01/12/2018 à 10:55
Expérience UNIQUE.......Merci pour tout !!!!!!! MERVEILLEUX💖❤💛💘💝
Le 17/10/2018 à 09:40
Excellente expérience, je le recommande à tous ceux qui souhaitent fêter des anniversaires, parc magnifique et très hospitalier
Le 22/08/2018 à 23:45
Endroit très élégant
Le 21/08/2018 à 17:26
Très bel endroit, calme, beau jardin, et aussi piscine. Super recommandé
Le 12/07/2018 à 17:03
Très bel endroit pour mariages ou événements
Le 15/06/2018 à 09:04
Bel endroit.
Le 26/05/2018 à 16:04
Cadre sympa et service assez rapide mais surtout professionnel. Endroit propre, bonne nourriture et serveurs courtois et serviables, rien à redire
Le 08/05/2018 à 21:04
Villa avec un parc gazonné et arboré, agrémenté d'une piscine, magnifique.
Le 08/05/2018 à 10:35
Superbe villa et personnel très gentil
Le 16/12/2017 à 07:54
Très bel endroit
Le 26/10/2017 à 07:12
Emplacement splendide, immergé dans la campagne verdoyante, personnel incroyablement gentil et serviable
Le 13/10/2017 à 14:52
L’art de recevoir n’est pas pour tout le monde et quand on ressent déjà le regret de quitter un lieu trop tôt avant de partir, cela signifie que ce que l’on laisse derrière soi vaut beaucoup. Petit déjeuner superlatif dans un lieu au centre d'une belle région.
Le 05/10/2017 à 14:45
Super environnement et ambiance très familiale. Par contre les murs sont très fins.
Le 15/09/2017 à 15:49
Quartier calme, cuisine excellente et convivialité maximale
Le 04/09/2017 à 12:04
Belle installation de B&B
Le 02/09/2017 à 14:29
Très bel établissement et cadre. Les chambres sont très belles et bien rangées. Le personnel est très amical et serviable.
Le 13/07/2017 à 18:13
Spectaculaire
Le 29/06/2017 à 17:06
Grande propriété. Nous avons été bien pris en charge.
Le 29/06/2017 à 09:27
Merveilleuse..
Le 25/05/2017 à 18:34
Emplacement magnifique et atmosphère silencieuse. Chambres très propres et accueillantes, salles de bains et douches bien entretenues. Personnel sympathique et accueillant ! Le petit déjeuner est quelque chose de fantastique ! Je te le recommande
Le 12/05/2017 à 06:46
Très accueillant, calme entouré de verdure
Le 17/04/2017 à 20:33
Fantastique
Le 12/05/2013 à 23:04
Mariage de Debora et Stefano Marcucci
💬 Dans le centre historique. Excellent emplacement. Pour le reste, rien n'est sauvegardé. Bâtiment exigu, pièces vieilles et humides. Lit inconfortable (deux lits bébé grinçants avec deux matelas de hauteurs différentes). Salle de bain inconfortable et peu d'eau chaude. Mauvais petit déjeuner. En 4 jours, je n'ai jamais vu personne pour nettoyer ou remplir le petit-déjeuner
💬 Le hasard fait parfois très bien les choses. La pizzeria que l'on nous avait conseillé étant fermée le lundi, nous avons poursuivi notre route jusqu'au village suivant Marrara (FE). Sur les bords de la rivière l'Osteria Odica se présente à nous, on s'y arrête et on y entre un peu hésitant. Nous y sommes très bien accueillis en français s'il vous plait, le personnel nous conseille et nous fait découvrir les spécialités de la région, il est au petit soin. Nous avons passé un très agréable moment et découvert des produits et une cuisine généreuse. En règle générale, je ne met jamais d'évaluation mais j'ai voulu prendre ces quelques minutes afin de partager notre expérience inoubliable. Les 5 étoiles que nous lui donnons sont amplement méritées. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Une très bonne adresse. Les portions sont généreuses et les ingrédients sont bien préparés. Les serveurs étaient très sympathiques.
💬 Large assortiment de dosettes et capsules des meilleures marques avec possibilité d'acheter également des machines à café.
💬 Cantine familiale, idéale pour une pause déjeuner sans prétention en toute liberté, prix abordables, personnel sympathique et serviable.
💬 Excellent week-end de détente dans ce charmant B&B du parc Antola. Les propriétaires sont deux personnes vraiment charmantes qui nous ont fait sentir comme chez nous. Il y a plusieurs restaurants et services à moins de 10 minutes en voiture. Les bois autour de la structure pourraient réserver des surprises aux amoureux des animaux et de la nature. Merci pour votre hospitalité
💬 Il Top.
💬 Chambre utilisée située à l'étage mansardé, ici le plafond est partiellement bas et il y a un risque de blessure au crâne en sortant du lit. La salle de bain est un peu étroite mais ça va aussi. Le service, cependant, était excellent de la part du propriétaire, qui nous a également préparé un excellent petit-déjeuner.
💬 Un bel endroit de la via Ojetti, avec une offre très particulière de plats typiquement lucaniens avec quelques variantes, le personnel est courtois et attentionné. Je n'ai pas vraiment apprécié l'entrée à l'agneau mais à mon goût, le soufflé au pecorino était bon ; la table est un peu inconfortable sans set de table ou autre espace pour ranger les couverts (le cercle tissé comme set de table ne convient pas), prix moyens
💬 Tout va bien! Mais tu ne peux pas emporter d'eau avec toi :(