Les avis
Le 01/11/2021 à 15:10
Superbe villa dans un endroit calme, qui vaut le détour en été
Le 11/07/2018 à 13:11
Belle villa entourée de verdure !!
Le 27/12/2017 à 14:41
C'est beau
Le 13/09/2017 à 20:16
Endroit incroyable
Le 13/09/2017 à 20:10
magnifique villa
Le 16/08/2017 à 08:02
Belle vue sur les magnifiques environs.
💬 Une structure confortable et fonctionnelle au centre de Specchia, l'une des plus belles communes de tout le Salento. Facile à atteindre, le directeur Ippazio est une personne très serviable qui nous a recommandé des plages, des restaurants et même une excursion en bateau. La chambre était nettoyée et refaite tous les jours, tandis que le changement avait lieu tous les 3 jours. La salle de bain spacieuse et très confortable dispose également d'un lave-linge très pratique à l'intérieur. Je recommande vivement ce B&B. Salutations et à bientôt !
💬 Sur les conseils de notre hôte du Castel Di Pugna, nous avons dîner dans ce restaurant. À peine entrés nous avons été chaleureusement accueillis. Les propriétaires ont le sourire facile et gentil sans ostentation. Bien sûr on s'est laissé tenter par la Fiorentina : une pure merveille, cuite comme il faut, tendre et goûteuse. Les légumes grillés et les frites étaient bons. Le vin de la maison (Chianti, bien sûr !)tout à fait acceptable. Mon époux a opté pour l'incontournable tiramisu, léger et savoureux. Moi j'ai découvert le "Tortino di patate e mandorle con coulis di fragole". Étonnant et pour tout dire exquis ! Malgré leur travail en cuisine et en salle, les propriétaires ont toujours pris le temps d'échanger quelques petits mots gentils, en italien bien sûr mais aussi dans un très bon anglais. Bravi, signori.
💬 J'ai passé un très bon moment, je me suis lié d'amitié avec le serveur africain et j'ai aussi apprécié les enfants enfermés dans des cages
💬 Hôtel simple mais très accueillant ! Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel très gentil et attentionné, le buffet du petit-déjeuner est très copieux, avec des options sucrées et salées. L'emplacement est excellent, proche de la plage, des commerces et de nombreux restaurants vraiment excellents. Nous avons passé un bon moment.
💬 Pour la première fois, je ne me sentais pas « à ma place ». Habituellement, un végétalien est gavé de légumes noyés dans l'huile et se voit présenter une facture identique à quelqu'un qui, n'étant pas végétalien, a apprécié une bien plus grande variété de plats. Ils m'ont servi d'incroyables sushis végétaliens, je n'ai jamais goûté aussi bon. Le personnel est accueillant, professionnel, gentil et présent, l'environnement n'est pas bruyant (comme c'est agréable de pouvoir discuter au dîner sans avoir à crier). Les lumières sont parfaites. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!
💬 personnel désagréable et incompétent. nous avons été insultés lorsque nous nous sommes assis à table pendant une minute. Le restaurant n'était pas ouvert à cette époque. Lorsque nous y étions il y a quelques jours, nous n'aimions pas la nourriture et les prix sont totalement excessifs pour la mauvaise qualité.
💬 Mon préféré pour les sushis et les fruits de mer crus. C'est incroyable
💬 Personnels non qualifiés
💬 Eh, j'étais perdu dans le brouillard et j'ai vu une lumière. Depuis, j'ai un grand amour gastronomique et quand je peux, même si je suis milanais, j'y retourne. Les lasagnes sont spectaculaires, tout comme les autres plats. Le choix des vins est bien fourni et les gens qui y travaillent sont gentils et malgré le raffinement des plats délicieux ils sont simples et faciles à vivre. Informé!
💬 Très bon je recommanderais les rosticines c est une tuerie