Hébergement 🇮🇹

Villa Castelli Romani Avis

📌 , 00040 Montecanino - Italie

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Villa Castelli Romani à Montecanino

Les avis

Les dernier avis sur Villa Castelli Romani à Montecanino

Giuseppe.a

Le 01/11/2021 à 15:10

5 / 5

Superbe villa dans un endroit calme, qui vaut le détour en été

Stefania.'

Le 11/07/2018 à 13:11

5 / 5

Belle villa entourée de verdure !!

Francesco.e

Le 27/12/2017 à 14:41

5 / 5

C'est beau

Pierluigi.c

Le 13/09/2017 à 20:16

5 / 5

Endroit incroyable

Edoardo.c

Le 13/09/2017 à 20:10

5 / 5

magnifique villa

Oud.p

Le 16/08/2017 à 08:02

5 / 5

Belle vue sur les magnifiques environs.

  • 🏪 La Casa nel Borgo B&B (18 Avis)

  • 💬 Une structure confortable et fonctionnelle au centre de Specchia, l'une des plus belles communes de tout le Salento. Facile à atteindre, le directeur Ippazio est une personne très serviable qui nous a recommandé des plages, des restaurants et même une excursion en bateau. La chambre était nettoyée et refaite tous les jours, tandis que le changement avait lieu tous les 3 jours. La salle de bain spacieuse et très confortable dispose également d'un lave-linge très pratique à l'intérieur. Je recommande vivement ce B&B. Salutations et à bientôt !


  • 🏪 Osteria Il Gallo Siena (129 Avis)

  • 💬 Sur les conseils de notre hôte du Castel Di Pugna, nous avons dîner dans ce restaurant. À peine entrés nous avons été chaleureusement accueillis. Les propriétaires ont le sourire facile et gentil sans ostentation. Bien sûr on s'est laissé tenter par la Fiorentina : une pure merveille, cuite comme il faut, tendre et goûteuse. Les légumes grillés et les frites étaient bons. Le vin de la maison (Chianti, bien sûr !)tout à fait acceptable. Mon époux a opté pour l'incontournable tiramisu, léger et savoureux. Moi j'ai découvert le "Tortino di patate e mandorle con coulis di fragole". Étonnant et pour tout dire exquis ! Malgré leur travail en cuisine et en salle, les propriétaires ont toujours pris le temps d'échanger quelques petits mots gentils, en italien bien sûr mais aussi dans un très bon anglais. Bravi, signori.


  • 🏪 Pizzeria grande piramide d'egitto (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, je me suis lié d'amitié avec le serveur africain et j'ai aussi apprécié les enfants enfermés dans des cages


  • 🏪 Hotel Gabbiano (102 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais très accueillant ! Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel très gentil et attentionné, le buffet du petit-déjeuner est très copieux, avec des options sucrées et salées. L'emplacement est excellent, proche de la plage, des commerces et de nombreux restaurants vraiment excellents. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Officina22 made by VitaNeiCampi (715 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, je ne me sentais pas « à ma place ». Habituellement, un végétalien est gavé de légumes noyés dans l'huile et se voit présenter une facture identique à quelqu'un qui, n'étant pas végétalien, a apprécié une bien plus grande variété de plats. Ils m'ont servi d'incroyables sushis végétaliens, je n'ai jamais goûté aussi bon. Le personnel est accueillant, professionnel, gentil et présent, l'environnement n'est pas bruyant (comme c'est agréable de pouvoir discuter au dîner sans avoir à crier). Les lumières sont parfaites. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!


  • 🏪 Antares Marconi Pizzeria Bisteccheria (381 Avis)

  • 💬 personnel désagréable et incompétent. nous avons été insultés lorsque nous nous sommes assis à table pendant une minute. Le restaurant n'était pas ouvert à cette époque. Lorsque nous y étions il y a quelques jours, nous n'aimions pas la nourriture et les prix sont totalement excessifs pour la mauvaise qualité.


  • 🏪 Rodeo Drive Restaurant (2507 Avis)

  • 💬 Mon préféré pour les sushis et les fruits de mer crus. C'est incroyable


  • 🏪 Panificio Bar Pasticceria S.I.Pan (526 Avis)

  • 💬 Personnels non qualifiés


  • 🏪 Locanda dell'Erba Matta (271 Avis)

  • 💬 Eh, j'étais perdu dans le brouillard et j'ai vu une lumière. Depuis, j'ai un grand amour gastronomique et quand je peux, même si je suis milanais, j'y retourne. Les lasagnes sont spectaculaires, tout comme les autres plats. Le choix des vins est bien fourni et les gens qui y travaillent sont gentils et malgré le raffinement des plats délicieux ils sont simples et faciles à vivre. Informé!


  • 🏪 Bar 3000 Arrosticini Di Curini Umberto (608 Avis)

  • 💬 Très bon je recommanderais les rosticines c est une tuerie