📌 Via Anguille, 2, 74122 Taranto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table en terrasse sans réservation. Nous nous sommes assis près du rond-point. Assez bruyant mais amusant en regardant le trafic. Les repas étaient extraordinaires. J'ai eu une bruschetta aux champignons et une pousse. Le désert était tellement savoureux. Probablement la meilleure mousse au chocolat que j'ai jamais mangée. Seul reproche : les délais d'attente étaient un peu longs. Plus de 50 minutes de la commande au plat principal. Mais quoi qu'il en soit : cela valait la peine d'attendre et le serveur était drôle et nous a fait du bien.
💬 Nous sommes venus en couple dans l’après-midi, ils servaient encore le déjeuner, ce qui n’est pas le cas de tous les restaurants dans le centre historique de Milan. Le service était approximatif, sans plus, mais les plats, eux, étaient très bons, je dirais que pour ma part, c’était parfait entre ce que j’ai lu sur le menu, et sur ce que j’ai eu. Les prix étaient corrects, surtout au vu de la localisation.
💬 Super endroit pour un bon prix. Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B et nous avons adoré l'emplacement et les hôtes étaient très accueillants.
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique! J'ai eu les spaghettis au vongole et poutargue, buonissimo. Je reviendrai pour en essayer davantage !
💬 Soirée en famille dans une ambiance de Noël vraiment spéciale🎄Endroit magnifique.. le menu très soigné, tout est exquis..de l'entrée au dessert (espace) !! Tout le personnel était vraiment gentil et attentionné, ce qui en ces temps est un plaisir. grande valeur ajoutée… Fortement recommandé !!!
💬 Andrea, la personne qui nous a accueillis, est très gentille et n'hésite pas à résoudre tout problème qui survient dans les plus brefs délais. Et il propose de vous donner des informations sur Florence. C'est une maison ancienne dans un endroit calme, elle offre le WiFi. C'est à une demi-heure du centre de l'autre côté de l'Arlo.
💬 Excellentes entrées. Très savoureux et avec des ingrédients de qualité. Pain maison, blanc et complet, et focaccia. Deux entrées et deux seconds plats aux saveurs particulières et délicates. Glace maison. Tous les produits sont à 0 km de la propriété agricole du propriétaire de la ferme. Bon rapport qualité prix.
💬 En tant que clients pour la première fois dans cet hôtel et à Levico en général, nous avons passé un merveilleux moment. Situé dans un point stratégique et calme à proximité du spa, il dispose d'un grand et pratique parking et d'un jardin avec baignoire d'hydromassage (eau très propre et parfaitement chauffée). Depuis les chambres, vous pouvez voir le lac, accessible en cinq minutes à pied. Des hôtes très gentils, un super petit déjeuner et de fantastiques gâteaux faits maison. On reviendra certainement.
💬 Cette pizzeria est un authentique paradis pour les amateurs de pizza ! Leurs pizzas sont un régal pour le palais, avec une croûte fine et croustillante, des ingrédients frais et une variété de saveurs étonnantes. L'ambiance est chaleureuse, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Le service est toujours chaleureux et attentionné, faisant de chaque visite un plaisir. De plus, la variété des options proposées au menu est incroyable, avec des choix pour tout le monde, y compris les végétariens et les végétaliens. Les portions sont généreuses, ce qui rend le tout encore meilleur. Je ne peux que recommander vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques délices italiens dans un environnement accueillant et convivial. Vous ne le regretterez pas!
💬 Nous nous sentions comme chez nous ! Alberto est un véritable hospes qui vous met à l'aise et vous fournit gentiment toutes sortes d'informations. Le B&B est situé dans un bâtiment du XVe siècle finement restauré et les chambres sont meublées avec style. De là, à pied, vous pourrez accéder à toutes les urgences historiques ou commerciales de la ville, qui, à son tour, est très agréable à vivre et les habitants et employés le les services sont sympathiques et serviables. Quoi d'autre?