Hôtel 🇮🇹

Villa Carlotta

📌 Via Michele di Lando, 3, 50125 Florence - Italie

3.7 / 5

💬 345 Avis

A propos de : Hôtel Villa Carlotta à Florence

Hôtel élégant dans villa de style patricien du XIXe siècle avec bar, piscine extérieure et Wi-Fi gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Villa Carlotta qui se trouve à Via Michele di Lando, 3 à Florence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Florence en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Villa Carlotta à Florence

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5JC.2

Le 14/05/2024 à 09:36

4 / 5

Hôtel particulier transformé en hôtel dans un quartier chic de Florence, juste derrière les jardins des Boboli, l'hôtel propose un parking privé dans cette magnifique ville où il est très compliqué de circuler, où la zone de restriction automobile est très vaste. L'hôtel est en limite extérieur de cette zone de restriction, mais reste à 1,5km du centre. On peut tout faire à pied une fois la voiture garée même si cela reste une balade où prendre le bus 11 qui vous déposera dans le centre historique. L'hôtel dispose aussi d'une piscine, personnel très sympa, du choix dans le petit déjeuner. Les chambres sont satisfaisantes mais les volets et fenêtres nécessiteraient d'être remplacés.

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Jaroslav.o

Le 11/05/2024 à 23:02

5 / 5

Villa dans un cadre magnifique, quartier calme de la ville. À distance de marche des sites touristiques du centre. Chambre confortable et propre. Lit confortable. Excellent petit déjeuner italien. Merci pour trois belles journées 😀👍😀👍

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Lendon.a

Le 18/04/2024 à 08:41

4 / 5

Excellente villa d'époque, proche du centre. Grands lits

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Kurt.a

Le 23/01/2024 à 13:56

4 / 5

Lors de notre voyage à vélo en Toscane en 2022, nous avons passé deux nuits (les 17 et 18 octobre) à la Villa Charlotta à Florence. La chambre était petite mais propre et suffisante pour le peu de temps que nous y avons passé. Le petit déjeuner était bon et suffisant et le personnel sympathique et serviable. Nous avons dû laisser nos vélos dehors et les attacher temporairement à un poteau en acier. Il y aurait certainement eu de meilleures options de stationnement ; Mais ce n’est probablement pas si important pour la direction de l’hôtel.

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Michele.o

Le 19/11/2023 à 23:40

2 / 5

Villa suggestive. Cela vous permet d'imaginer une vie passée. Tout le monde aimerait une maison comme celle-ci dans une ville comme Florence. Réceptionnistes compétents. A 10 minutes du centre et pratiquement dans les jardins de Boboli. Malheureusement, des chambres délabrées et des environnements vétustes. Excellent petit déjeuner. Note discordante : 22h20. Je voulais une grappa. Le bar a fermé avec un gérant mangeant et rotant derrière la porte du bar pendant que j'essayais d'attirer son attention. Aucun problème. Honnêtement, j'y retournerais. Mais seulement pour un emplacement plus qu'optimal.

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Ana.e

Le 18/11/2023 à 16:24

5 / 5

La chambre est petite, mais tout est très propre !

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5aida.e

Le 03/11/2023 à 18:18

1 / 5

Mon récent séjour à l'hôtel Villa Carlotta a été gâché par une découverte désagréable : de nombreuses piqûres d'insectes sur le dos et les jambes après une nuit de séjour. Cependant, la réponse de l’hôtel a été décevante. Dès le début, ils doutaient que ce soit un réel problème et suggéraient que je pourrais me faire mordre ailleurs. Ce voyage était un aller-retour d'une journée entre chez moi et Florence, donc je n'ai dormi nulle part ailleurs. La preuve a été montrée avec des photos. Malgré mes inquiétudes, ils ont procédé à une inspection 10 jours plus tard, qui n'aurait trouvé aucune trace de punaises de lit. Ce manque d’action immédiate et le fait qu’ils doutaient des preuves depuis la seconde 1 m’ont laissé insatisfait et inquiet. Je conseillerais aux autres de réfléchir à deux fois avant de réserver un séjour dans cet hôtel jusqu'à ce qu'ils fassent preuve d'une approche plus proactive et responsable des préoccupations des clients, car de toute façon, je sentais qu'ils s'inquiétaient de ma santé ou de leur engagement envers le bien-être des clients. J'écris cet e-mail et j'inclus cette photo en raison de la frustration que j'ai ressentie face à eux. J'étais un client attentionné et je les ai d'abord contactés en privé, mais je crois que je n'ai pas été traité avec la même considération. S'agissant d'une question sanitaire, ils ne manifestaient aucun intérêt pour la santé, mais la justifier n'était pas leur problème.

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Wave.t

Le 12/10/2023 à 19:14

3 / 5

Espaces communs élégants mais les chambres ont vraiment besoin d'un rafraîchissement majeur, notamment les salles de bains et les commodités. Couvre-lit troué mais lit super confortable. Cher par rapport aux prestations. Petit déjeuner varié et bon

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5E.

Le 03/10/2023 à 19:15

4 / 5

Mon ami et moi avons séjourné ici pendant trois nuits à la fin d'un voyage en Italie. Nous avons apprécié l'emplacement, au milieu de quelques arbres et d'espaces verts, dans un quartier relativement calme, loin de la foule, du bruit et de la chaleur des principales attractions. Il s'agit d'une marche d'une demi-heure, à moins que vous ne soyez rapide, donc les personnes à mobilité réduite pourraient avoir du mal. Notre chambre était assez grande, mais elle semblait un peu crasseuse et les joints de la salle de bain étaient très moisis. Ce serait bien si quelqu'un blanchissait ça ! De plus, la pomme de douche était croustillante avec des résidus d'eau dure, la cabine de douche fuyait partout sur le sol et le lavabo ne s'écoulait pas correctement. Les lits semblaient être en latex assez favorable, ce qui est bon pour mon mal de dos, mais les oreillers étaient comme du béton. Les personnes ayant une préférence pour les parterres de guimauve voudront peut-être les éviter. Le personnel était très accueillant et serviable, et a fait des recommandations de restaurants et organisé des taxis, ce qui était vraiment sympa. Il y avait un assez grand choix de pâtisseries pour le petit-déjeuner et d'autres produits, et comme il s'agit d'une randonnée pour accéder à d'autres options, cela valait la peine de payer un supplément. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour.

Avis de JC.2 avec une note de 4 sur 5Ghena.u

Le 10/09/2023 à 11:38

1 / 5

Ce n'est PAS un hôtel 4 étoiles ! C'est facilement un 2 étoiles ou moins en raison de son manque de propreté et de ses chambres mal entretenues, ce qui est horrible. Même avant de réserver, j'ai fortement insisté sur la nécessité d'avoir une CHAMBRE PROPRE qui semble être totalement ignorée, surtout pour un hôtel 4 étoiles, la propreté ne devrait pas être un problème. La pièce est très vieille, sale et la POUSSIÈRE est partout, y compris au plafond avec des trucs sales qui pendaient !! De plus, les moustiques sont PARTOUT ! et ils n'ont aucune résolution contre les moustiques !! Ils devraient vaporiser ou proposer une sorte de produit anti-moustique dans la chambre ! C'est horrible! Les murs de la pièce étaient sales aussi. Quelle déception!! Je ne recommande jamais cet endroit! Et si vous décidez quand même de venir, NE restez PAS dans le bâtiment d’extension et je ne connais pas la villa principale ! Ne vaut pas un centime et assez effrayant la nuit