Les avis
Le 04/08/2019 à 14:13
Structure bien faite, mais qui a besoin d'une certaine récupération et d'entretien, pour éviter la décadence et l'oubli. Les responsables du nettoyage doivent absolument s'améliorer.
💬 Café appétissant
💬 Pour fêter mon anniversaire avec mes fils, la nourriture, les boissons et le service étaient incroyables ! Nous avons mangé de la truite saumonée cuite dans du beurre et du vin, et deux assiettes de tagliatelles avec une sauce à la viande blanche ainsi que trois spritzers Hugo pour le dîner avec une glace à la menthe et aux pépites de chocolat. Délicieux!!!
💬 Position stratégique à 500 mètres de la zone archéologique et à environ 1 km d'Ortigia. Toutes les chambres sont grandes, disposent d'une salle de bain privée et sont équipées de tout le confort. Alessandro, le propriétaire, est vraiment gentil, hospitalier et serviable et rend le séjour très agréable. Petit-déjeuner varié avec des plats salés également disponible. Prix moyen. Informé!!!
💬 Un excellent endroit pour un déjeuner en semaine, en fait, la plupart des clients viennent des bureaux et des lieux de travail de la région. Le menu se limite à un choix de plats de pâtes, de viandes et de plats végétariens, un buffet de plats d'accompagnement et quelques desserts. Cependant la qualité est très bonne et le service rapide et sympathique. Recommandé pour un déjeuner rapide avec un bon rapport qualité prix.
💬 Nous avons été émerveillés par la gentillesse et le professionnalisme des gens !!! Ce qu'on pensait pratiquement n'existait plus !!!! Nous sommes partis en vacances et avons parcouru 450 km en passant par là, nous avons décidé de nous procurer du pain 🍞 du vrai pain toscan et vous pouvez le trouver là-bas !!!! Mais ce qui est resté en nous, c'est le fait que nous avons été servis non pas une mais deux fois avec une telle gentillesse et une telle bonté que nous y retournerons certainement. Merci beaucoup, vous êtes un exemple pour nous tous !!!
💬 Le tout délicieux, authentique, propre et sain, mes petits-enfants se lèchent les babines, je le recommande !
💬 Un vrai bijou pour ceux qui aiment la nature et le silence.......endroit enchanteur, plateau d'entrées, agnolotti, côtes levées, TRÈS BON !! service client à retourner très gentil et honnête : MERCI
💬 Bel endroit dans la ville historique de Toffia, il dispose d'une terrasse vitrée avec vue. Excellente sélection de bières italiennes et importées. Service proche, amical et professionnel. Très recommandable
💬 Notre expérience dans la maison était tout simplement fantastique. Bel endroit, paisible et calme. L'appartement est équipé de tout le confort, même d'un petit jardin. Nous avions le chien et les hôtes ne nous ont imposé aucune restriction. Une mention spéciale doit leur être faite... des gens exquis et très gentils. Notre note pour cette expérience, sur une échelle de 1 à 10, définitivement 10. A renouveler très prochainement.
💬 Tout va vraiment bien : chambre confortable, parking très proche, beaucoup de convivialité