Les avis
Le 11/06/2019 à 13:06
Ma plage...... Toujours intacte.
💬 Environnement très confortable avec une attention aux moindres détails. Excellent service et personnel très sympathique. Cuisine plus qu'excellente et super bonne, félicitations.💪 Expérience personnelle plus que satisfaisante. Je le recommande vivement.🔝🔝🔝
💬 Haut👍
💬 Personnel sympathique et accessible. Une expérience formidable. Également fortement recommandé aux familles avec enfants. Dehors présents et exposés au soleil pour que vous puissiez rester au chaud même en hiver. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Haut
💬 Le top du top !!! L'endroit est magnifique, tout est soigné dans les moindres détails, le personnel est rapide et professionnel et la nourriture est de qualité... Pizza d'altitude extraordinaire 🍕... J'ai passé un très bon moment et je me suis senti chez moi, les propriétaires sont vraiment accueillants !!!
💬 C'est le meilleur endroit de Porto Azzuro, voire de toute l'île. Excellent service, gens gentils et pizza incroyable. Nous y sommes allés 6 fois. Et j'ai également exploré d'autres endroits aux alentours. Toujours revenu à Giuseppe. Dommage qu'il soit fermé le mardi
💬 Actuellement, le « bar » est affecté par des horaires étranges dus probablement à des pandémies. La direction est étrange et les "propriétaires" dérobés peuvent provoquer des états d'esprit et des atmosphères horribles. L'endroit a toujours été un endroit peu spécifique, mais personne ne sait ce qu'il deviendra dans le futur. Le « lancement d'argent » est une habitude dans ce bazar fantastique et les boissons pourraient être acceptables pour un endroit comme Poffabro, bien que rien de typique en effet.
💬 Meilleur Kebab à Noceto!
💬 Juste de passage en allant vers Palerme, une seule douche dans les toilettes des hommes puant l'urine. La douche était sale, le pommeau de douche cassé, une des pire douche que j'ai prise en Italie. PS : pris du Coca-Cola : 3,60€.
💬 Ravie de nos nombreux déjeuners/dîners. En tant qu’intolérante au gluten, j’appréhendais mon séjour à Rome et j’ai découvert Pizza on trevi… J’ai pu manger des pizzas succulentes, des pâtes al dente délicieuse et de la bière, le tout sans gluten ! L’accueil est chaleureux et très sympathique. C’est devenu notre cantine et même mon compagnon non intolérant à fini par commandé du sans gluten. Nous reviendrons 😊