📌 Viale Proteo, 3, 47922 Viserbella - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/08/2021 à 07:22
Sale
Le 19/09/2020 à 21:02
En arrivant sur place, nous avons découvert que la structure était en rénovation. Le propriétaire ne nous avait rien dit au téléphone la veille ! Honteux. Heureusement, Booking dispose d’un excellent service client.
Le 13/08/2020 à 20:56
Ne réservez pas, l'établissement est fermé. Nous avons réservé 2 nuits (13-15 août 2020), la réservation a été réussie, lorsque nous sommes arrivés pour nous enregistrer, nous avons trouvé une belle surprise... l'établissement était fermé ! Se précipiter à 19h pour chercher une installation disponible
Le 23/11/2019 à 14:08
Propre et très confortable
Le 17/08/2019 à 23:56
Nous sommes restés deux nuits. Convivialité, ponctualité et propreté parfaite ! La salle de bain n'est pas grande, mais fonctionnelle et dotée de tout le confort. Chambre face à la mer, avec des vues spectaculaires. Emplacement face à la mer et la plage en face équipé et convivial !!
Le 02/01/2019 à 08:33
Mignon
Le 25/11/2018 à 11:38
Tout est parfait
Le 02/06/2018 à 18:13
La nourriture était bonne, les chambres étaient super, le service était sympathique
Le 01/10/2017 à 11:44
Cool manager, petits déjeuners et dîners peuvent être préparés sur commande, pâtes et deuxième classe
Le 19/07/2017 à 19:19
Bon endroit, gestionnaires serviables
Le 24/01/2017 à 14:50
Basique propre et bon marché
Le 06/01/2013 à 14:34
terrible!
💬 Pizza étonnante, pâte napolitaine moelleuse et ingrédients frais. La qualité de la pizza napolitaine mais à des prix décidément plus honnêtes que les autres pizzerias napolitaines du coin. Personnel sympathique !! Conseiller
💬 Super restaurant avec une ambiance très conviviale ! La serveuse et le chef sont tous les 2 très agréables et souriants! La nourriture est vraiment excellente. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Des produits de qualité. Jambon de Parme et gnocco frits. A tomber
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour 2. La 1er était juste parfaite...lal8ns chère, celle de base avec tomate ail basilic.. Elle était délicieuse. Ensuite une autre tomate anchois.. exc3llente et enfin la 3eme avec de la pistache .pas terrible. Comme quoi il faut rester dans le classique..au risque de prendre des risques. Bien placé sur la promenade. Des prix très intéressant.. et une personne qui parle de français avec un grand sourire Bref, on vous le recommande vivement
💬 Belle expérience! Le serveur était très serviable, il nous a conseillé sur la cuisine et les vins locaux. L'endroit était très cosy, tout était savoureux et nous y avons passé une excellente soirée. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Excellente expérience, du début à la fin. Nous avons réservé pour un déjeuner mais il y avait de la place pour des gens de passage. Enfin un restaurant où L’eau n’est pas systématiquement imposée en bouteille à 4€, mais en carafe à 2/3€. Service agréable, rapide sans presser, excellent choix de vins d’Italie, grande sélection au verre (6/7€). Les pâtes sont parfaites, et la milanaise bien qu’un peu chère vaut le détour. Tiramisu excellent et en portion idéale. Le lieu est dans son jus, bucolique mais très bien entretenu et très propre. Je recommande les yeux fermés !
💬 Super pizzas. De nombreuses variétés, une pâte croustillante et moelleuse a la fois et un très bon rapport qualité prix.
💬 Glace très savoureuse 🍦 🍦 🍦 🍦
💬 Un très bon B&B chambre très propre spacieuse et propistaire très attentionné
💬 Excellent hôtel familial près du centre de Montecatini Terme. Emplacement idéal pour rejoindre Terme Redi et le centre. Parking privé pratique. J'ai passé 5 nuits dans une chambre fantastique en demi-pension. N'oubliez pas que pour le dîner, la cloche sonne à 19h30. L'environnement était toujours propre, chaleureux et confortable, le personnel toujours très gentil. Excellent rapport qualité-prix, ambiance familiale. Merci pour tout à M. Luca et à toute la famille.