Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Brigida Avis

📌 Localita, Calalunga, 09014 Carloforte - Italie

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Villa Brigida à Carloforte

Les avis

Les dernier avis sur Villa Brigida à Carloforte

Michele.o

Le 09/09/2023 à 14:53

5 / 5

Magnifique !

Diego.r

Le 24/09/2022 à 14:52

5 / 5

Très propre, petit déjeuner normal, belle vue

Valentina.t

Le 28/06/2022 à 10:25

5 / 5

La structure est vraiment belle, propre, entourée de végétation. Étant sur la colline, il fait frais même les jours les plus chauds. Marco est un gars gentil et accueillant. L'option voilier rend ce séjour paradisiaque. Je reviendrai certainement !!

Loredana.a

Le 16/09/2021 à 10:04

5 / 5

Excellent emplacement pour ce B&B, propreté maximale, mobilier de bon goût, tranquillité immergée dans le vert du maquis méditerranéen. Marco très gentil, le voyage en voile était magnifique. Excellentes vacances sur cette île merveilleuse !

Cristiana.o

Le 02/09/2021 à 08:41

5 / 5

Endroit charmant, chambre confortable, accueil chaleureux avec un hôte très serviable et sympathique. Et avec un magnifique voilier... Nous reviendrons à coup sûr. Tôt ou tard...

Gemma.a

Le 17/08/2021 à 06:09

5 / 5

Très belle structure et propriétaire Marco très serviable et sympathique

Ivana.r

Le 20/06/2021 à 20:18

5 / 5

L'endroit est charmant, calme, avec une grande attention aux détails, propre et offre une magnifique vue sur la mer ! Marco est un hôte très bon et sympathique... très heureux d'avoir passé quelques jours dans un calme reposant.

madal.

Le 31/07/2020 à 11:45

5 / 5

Beau bâtiment, récemment rénové, immergé dans le maquis méditerranéen de la partie supérieure de l'île, frais et bien ventilé. Les chambres sont grandes, équipées de climatisation, de fenêtres bien isolées, d'une grande télévision à écran plat. Chambre au premier étage avec grande salle de bain, grand espace douche et une belle terrasse à disposition. Ménage impeccable et changement quotidien du linge de toilette. L'attention portée à offrir aux clients un environnement et un service de qualité est perceptible partout. Vous vous reposez très bien grâce à la tranquillité des lieux, à l'éducation des hôtes et aux lits très confortables. Comme la structure se trouve à 3 km de la ville, vous aurez besoin de votre propre voiture, ce qui est toujours conseillé sur l'île pour rejoindre les différentes plages de manière indépendante ; Les 300 derniers mètres de la route d'accès, un chemin privé, sont très étroits, mais comme il n'est pas très fréquenté, je n'ai eu aucun problème. En passant, le propriétaire de la propriété, Marco, est également un skipper expert, possède un magnifique voilier de 45 pieds et organise sur demande des visites de l'île pour visiter les criques les plus suggestives depuis la mer, avec des niveaux de confort. , personnalisation et confidentialité particulière.

Enrico.o

Le 21/09/2019 à 13:48

5 / 5

Endroit magnifique. Chambres magnifiques avec toutes les commodités. Le personnel est chaleureux et sympathique. Hautement recommandé

Alessandro.

Le 07/09/2019 à 14:28

5 / 5

- accueil parfait - possibilité de faire une balade en bateau - emplacement idéal pour visiter l'île - des chambres grandes, neuves et modernes - salle de bain propre et confortable - Bon petit-déjeûner - personnel sympathique et toujours disponible

Marco.c

Le 15/07/2019 à 09:34

5 / 5

Marco (le propriétaire) était super sympa, merci beaucoup, la promenade en bateau était également incroyable. Nous sommes revenus une autre fois et comme toujours Marco a confirmé son hospitalité et sa disponibilité. A chaque fois c'est comme séjourner dans un petit coin de paradis

Cristina.o

Le 14/05/2019 à 18:58

5 / 5

Voici la recette pour bien vivre : vous serez entouré de la chaleur du soleil, de l’air pur et d’un paysage à couper le souffle. Marco, hôte exceptionnel, saura vous accueillir de la meilleure des manières avec son fidèle compagnon qui remue Ouest. Des chambres soignées dans les moindres détails et un patio avec vue, un jardin bien entretenu et un super petit-déjeuner. Demandez à Marco une balade en voilier, ça vaudra le coup. C'est juste un au revoir. Cristina

Antonluigi.c

Le 30/09/2018 à 22:37

5 / 5

Un endroit fantastique et super relaxant! Haut

Vittorio.a

Le 23/09/2018 à 18:28

5 / 5

Enchanteur!

Farees.m

Le 30/07/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente propriété dans un excellent emplacement à quelques minutes du centre mais immergée dans le calme avec une excellente vue de jour comme de nuit. Marco, l'hôte, est toujours à votre disposition pour répondre à tous vos besoins et vous recommander les meilleures plages et les meilleurs restaurants, en fonction de vos préférences et de vos goûts. Les chambres sont spacieuses et confortables, meublées avec goût, au-dessus de la moyenne. Le petit déjeuner est copieux, notez également la présence de terrasses à disposition des hôtes, où ils peuvent profiter du grand air et se détendre. Merci Marco, à bientôt.

Igino.a

Le 06/07/2018 à 18:32

5 / 5

Belle chambre spacieuse et aménagée avec goût, matelas confortable, emplacement agréable, située dans la partie haute de l'île avec une belle vue, chambre fraîche. Le propriétaire Marco est très gentil, il nous a donné d'excellents conseils sur les plages et les restaurants. Excellent petit déjeuner.

alberto.e

Le 30/09/2017 à 08:26

5 / 5

Grande Cixi !

Parolai.n

Le 11/08/2017 à 19:21

5 / 5

Une résidence secondaire à Carloforte : les gérants nous ont fait sentir comme une famille par leur gentillesse, leur hospitalité et leur serviabilité. La villa a été récemment rénovée avec soin, confortable et panoramique, propre et relaxante. Un bon petit déjeuner sur la terrasse face à la mer pour bien commencer la journée. Chambres spacieuses, belles et propres. A 3 km du centre en pleine campagne, fraîche et aérée. Possibilité de sorties en voile ou en dériveur organisées directement par la direction. Nous reviendrons rendre visite à Marco et Paola dès que possible !

  • 🏪 Bar Anila (8 Avis)

  • 💬 chambre simple et propre, servie le tout avec gentillesse, je recommande pour un café rapide !


  • 🏪 O' Gèusu dai Trischitta Ristorante Pizzeria (403 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizza que nous ayons mangées de notre séjour! Lieu avenant, chaleureux; un personnel très serviable et souriant.


  • 🏪 Ristorante San Carlo (1267 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.


  • 🏪 Villa il Nido (6 Avis)

  • 💬 A faire absolument si vous aimez la tranquillité et la nature.


  • 🏪 Ristorante Vittoria Maris Fano (420 Avis)

  • 💬 Moules, vongole et pâtes au homard vraiment bons. Il y a un parking dédié.


  • 🏪 Sosta e Gusta (33 Avis)

  • 💬 Très bon. Personnel vraiment sympa


  • 🏪 Hotel Ristorante Continental (654 Avis)

  • 💬 Bonjour, je trouve que l'hôtel de dehors et jolie, l'accueil sympathique le personnel était assez sympathique, on avait cru qu'on allait être bloquer dans l'ascenseur, de plus dans les couloirs il faisait chaud mais extrêmement chaud, la chambre généralement propre mais beaucoup de traces sur les murs, de la poussière sur les lampes, derrière des rideaux nous avons retrouvé des traces, il faudrait peut être remettre un peu de peinture ou réparer, les lits sont assez dur, puis nous avons retrouvé des toiles d'araignées, puis dans la chambre il y avait beaucoup de couleurs ( verts, rose, rouge ) c'est pas très chaleureux.


  • 🏪 ALBERGO VILLA ROSA (58 Avis)

  • 💬 C'est une villa riche en histoire dans une atmosphère chaleureuse et accueillante où l'on respire les saveurs de la maison, mais en même temps déguste des plats raffinés. Les chambres sont confortables et propres, les propriétaires sont professionnels, sympathiques et savent mettre les clients à l'aise. C'est un plaisir d'y séjourner.


  • 🏪 Autogrill Postumia Nord (2162 Avis)

  • 💬 C'était le pire de la région. Maintenant, si vous lui donnez une chance, vous verrez que cela s’est considérablement amélioré. Du service à la propreté. Service amical et large choix d'essentiels pour la route. Le café n'est pas mal non plus. Certainement une grande amélioration par rapport à ce qu’elle était.


  • 🏪 Pizza Giuditta (22 Avis)

  • 💬 Bon choix pour nous, les végétaliens, avec une focaccia au fromage aussi !!! De très bons produits, le stracchino et les saucisses de Francfort vegan sont incroyables ! La seule chose est un peu trop fine et les bords sont croustillants mais bas, pas mous, cependant c'est une question de goût personnel, la pizza est très bonne !!!! La pièce extérieure adaptée avec des tables et des chaises à l'américaine est agréable et le tri sélectif des déchets est tout à fait approprié lorsque tout est terminé. Il n'y a pas de service à table, vous commandez la pizza qui est préparée très rapidement et vous allez la chercher après appel et choisissez votre table ; bon choix de produits salés et sucrés. Un peu bricoleur, mais une bonne idée et le personnel est très gentil et courtois. En centre ville, pratique.