📌 Via San Grato, 2, 23864 Malgrate - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 23:44
La structure est à environ dix minutes en voiture du centre. La villa est très belle, la dame est extrêmement gentille et agréable, les prix sont bas et la propreté est bonne ! Rapport qualité/prix vraiment pratique !
Le 27/12/2020 à 10:36
Belle villa avec piscine et jardin.
Le 15/09/2020 à 08:15
La Villa bénéficie d'un excellent emplacement, dispose d'un magnifique jardin rempli de plantes précieuses et d'une immense piscine que mes enfants ont adorée, mais la véritable valeur ajoutée est la propriétaire, Mme Anna, qui nous a accueillis, gâtés et choyés tout au long de notre séjour. , nous faisant sentir comme chez nous et préparant d'excellents plats. Véritable oasis de paix, nous reviendrons certainement au printemps pour profiter des fleurs.
Le 31/12/2019 à 08:36
Très sale
Le 12/11/2019 à 15:04
Excellent accueil et tout est fait avec soin pour satisfaire le client
Le 02/08/2019 à 12:39
Emplacement fantastique, avec un mobilier original, de grandes chambres avec de grandes salles de bains, un immense jardin fleuri et bien entretenu, une grande piscine avec transats et jeux gonflables pour les enfants. La propriétaire est exceptionnelle, elle met tout en œuvre pour satisfaire ses hôtes qu'elle traite comme des amis et se veut une excellente cuisinière : force est de constater que sa maison est sa raison de vivre.
Le 09/06/2019 à 13:09
Je reviendrai certainement! Super hospitalité !
Le 12/05/2019 à 10:45
Endroit magnifique
💬 Restaurant toujours au top avec des soirées à thème et des événements à ne pas manquer. Le chef Danilo est très doué pour préparer les plats, la pizza est également bonne. Environnement familial et agréable, le tout dans le cadre d'un magnifique village.
💬 Endroit merveilleux et magnifique. L’accueil est plus que chaleureux Les 5 étoiles sont amplement méritées,rien à redire, notre séjour était au delà de nos attentes !! La décoration est élégante et soignée. Le petit-déjeuner est preparé à la demande et constitué de produits frais. L’espace extérieur et le parc invitent à la détente. Je recommanderai cet hôtel à toutes mes relations. Seul point négatif : ne pas pouvoir rester plus longtemps!
💬 La gestion de la structure a changé : la dame qui y habite ne s'occupe plus de la maison, mais la confie à d'autres. Mais le numéro de téléphone sur Booking est ancien. Lorsque nous sommes entrés, le couloir sentait fortement les vieilles choses mélangées à de l'urine de chat. La seule odeur dans la chambre était vieille. Un voisin suspect sortait constamment sur le balcon pour fumer. Entre la nôtre et la sienne, il y avait une porte communicante, dans laquelle se trouvait un énorme trou pour une clé. Nous avons accroché un T-shirt au cas où. Dans la salle de bain il y a un cintre cassé, une cabine de douche arrachée de ses gonds (ils l'ont réparé en un clin d'œil, mais ils auraient pu le faire eux-mêmes...). En lisant les critiques d'il y a un an, nous ne nous attendions pas à cela. La vue depuis le balcon est magnifique
💬 Une expérience constructive pour les gars intelligents, pas seulement un simple café....
💬 Bel endroit
💬 Un splendide édifice médiéval qui n'est malheureusement plus accessible car déclaré en faillite. Des cérémonies s'y déroulaient et offraient l'hospitalité aux touristes dans une atmosphère très pittoresque.
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant attirés par les critiques positives. Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente entrée de bienvenue. Et l'apéritif... une explosion de saveurs. Friture sèche, parfumée et fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Pasquale et Carmela recommandés ☺️
💬 Super ambiance, serveuses très agréables . Recommande ++++ 😉
💬 Les jus sont délicieux. Les sandwichs sont mauvais
💬 Les gâteaux étaient délicieux et très bons, bravo 🥰