📌 Contrada Carranco, 95012 Rovitello - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un bien mauvais bilan, à l’image de cette ville de Monza qui semble ne faire que régresser et se détériorer avec le temps…Mon plat de spaghettis aux poulpes n’était pas mauvais non plus mais juste passable.Mon associé a récupéré une unique gambas vide dans son plat qui faisait au final pâle figure, le service est vraiment réellement à revoir…ils privilégient les groupes de locaux, s’en foutent éperdument du moment que vous passez, le pain est servi dans un vulgaire sachet de papier…Je ne peux pas recommander un tel restaurant qui pour moi m’a presque dégoûté de l’Italie !!! On est à des années lumière du cliché du petit restaurant italien local….
💬 Endroit informel, calme et bien achalandé. A essayer absolument Pour votre pause déjeuner, ou pour un repas à emporter. Le gérant du magasin Davide et le chef Roméo sont très professionnels et arrangeants. Je reviens toujours avec une grande sérénité Hautement recommandé
💬 Sans conteste LE meilleur repas de toute la région du Sud-Tyrol. Andrea, qui est également l'un des chefs, a expliqué chaque élément du menu, ce qui montre combien d'amour et de dévouement il met dans chaque plat par la façon dont il les décrit. Nous avons eu l'entrée Carbonara qui était un nid de pâte filo avec de la crème garnie de guanciale chaude et croustillante. Les textures contrastées, les températures des ingrédients ont fait vibrer nos papilles ! En plat principal, j'avais une tagliata de bœuf cuite selon les recommandations du chef et elle était si joliment assaisonnée ! Mon partenaire avait de gros raviolis remplis de bœuf et de porc cuits lentement sur un lit de pomme de terre à la crème et aux poireaux. Nous ne pouvions évidemment pas dire non au dessert, surtout après avoir réalisé que les chefs savaient ce qu'est la vraie bonne nourriture et appris qu'ils préparaient également leurs propres desserts. Mon partenaire a pris le Birramisù - pensez au tirramisù mais à la bière au lieu du café - délicat et tellement délicieux ! J'ai eu les cannoli déconstruits avec une belle ricotta de mouton avec des copeaux de chocolat noir sur le dessus et arrosée d'une sauce aux agrumes. Un incontournable pour quiconque passe par Bolzano. Réservez à l'avance car c'est un cadre intimiste avec seulement quelques tables disponibles. Andrea nous reverra certainement très bientôt !!
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel La Mela. Les gars du service étaient incroyables, surtout Raf et d'autres jeunes gars. Merci à vous deux! Comme le petit-déjeuner était inclus, nous avons également pris de très bons repas. C'est aussi un endroit assez propre. La plage n'est pas très loin, juste l'accès est un peu risqué (nous n'avons trouvé aucun itinéraire piétonnier) si on y va à pied. Louer un scooter ou une voiture serait une bien meilleure option. La route vers Naples est cependant un défi si vous prévoyez d'y aller quotidiennement, ce que nous avons fait. Au final, je trouve personnellement que le rapport qualité-prix est plutôt bon.
💬 Structure proche du centre et proche de la plage. La disponibilité de vélos pour une utilisation gratuite est super. Petit déjeuner bon et varié dans une ambiance douce. Mignon. La possibilité d'utiliser gratuitement la petite salle de sport et le sauna est bonne. Malheureusement, la chambre double qui nous a été attribuée ne doit pas être considérée comme une chambre double. Très très très petit. Oreillers à renouveler. Réfrigérateur-bar vide. Insonorisation médiocre. Coffre-fort, introuvable. La salle de bain est correcte mais la douche est trop petite avec une ouverture vers l'intérieur... note 2. Petit balcon pas même de place pour étendre 2 serviettes. Disponibilité de parking interne, mais plutôt limitée. Personnel sympathique, mais très difficile de contacter la structure par téléphone.
💬 la Trattoria est dans l exploitation vinicole , les prix sage et la cuisine maison ,le personnel est avenant et a votre écoute ,,une bonne adresse un p'tit plus ,,,parking facile
💬 Bel endroit dans la ville historique de Toffia, il dispose d'une terrasse vitrée avec vue. Excellente sélection de bières italiennes et importées. Service proche, amical et professionnel. Très recommandable
💬 Confortable
💬 Nouveau café élégant et propre. Le personnel est jeune et très gentil et serviable, entretenant le dialogue avec le client avec élégance. Les brioches sont très bonnes, feuilletées juste comme il faut et avec juste ce qu'il faut de beurre. Je précise qu'à 17h40 ils sont les seuls du quartier à proposer 5 parfums de brioches. Excellente cuisine (ce qui n'est pas acquis par expérience personnelle). Alors à bientôt 👌
💬 Steak commandé moyen, plus moyen rare. Très rare et sanglant. La serveuse l'a pris pour qu'il soit cuit davantage. Résultat extérieur croustillant mais cru à l'intérieur. Déçu. Le responsable est plus intéressé à instruire les serveuses sur le placement des tables au lieu de s'occuper des clients payants. Très mauvaise expérience. Attendez-vous à ce que le steak moyen ne soit pas rare. Et un meilleur service client. À moins qu'ils s'en foutent vraiment, car de plus en plus de gens comme nous y entreront et accepteront une cuisson de steak de mauvaise qualité.