📌 Via Giovanni Verga, 5, 92010 Siculiana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2017 à 16:02
Très agréable
Le 04/12/2016 à 09:56
Grande chambre et propriétaire très gentil
💬 Je parle du déjeuner. Je dois dire que pour les entrées au moins je m'attendais à mieux : portions moyennes, spaghettis précuits et sauce banale, le tout pour 14 euros pour des spaghettis aux palourdes qu'on récupère au comptoir. Je dirais que le prix ne vaut pas la nourriture pour l'instant. Je ne pense pas que j'y retournerai. Les pains plats sont probablement une autre histoire.
💬 La "Gioiosa" est un B&B très facile d'accès, proche de l'hôpital Cisanello et du centre ville. Durant notre séjour le propriétaire nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. Excellent environnement spacieux et soigneusement meublé, tout comme la cuisine où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. Excellent à tous points de vue, définitivement recommandé.
💬 Piadina juste délicieux 😍
💬 Cela commence par l'accueil de Dario, Maître des lieux, il nous fait découvrir la magnifique vue sur Castigloncello, son jardin bien décoré, la chambre moderne, spacieuse, propre, et avec une magnifique vue sur la mer, la pièce pour le petit déjeuner claire et moderne , le tout tenu propre et avec soin, toujours à l'écoute et prés à rendre service. Nous avons passé un trés agréable séjour, je recommande cet établissement.
💬 Nous n'avons pas utilisé le room service mais uniquement la restauration en semaine. C'est un bar avec un self-service... Rapport qualité prix épouvantable. Une minuscule portion de chips grasses et noires à 5 €, des boissons chaudes, une assiette de polenta avec 6 morceaux de saucisson à 13 € plus un couvert pour manger avec une assiette en carton et des couverts jetables.
💬 Position haut, étant si proche de l'aéroport. Centre-ville facilement accessible. très propre... café et eau à tout moment
💬 "Je veux être tout à fait honnête. Le personnel est sympathique, poli et les produits sont d'excellente qualité. Je suis désolé de devoir dire cela, mais je suggérerais à la dame d'utiliser des gants pour manipuler l'argent, puis la pizza et du pain avec ses mains. C'est bien, je remarque que l'argent est plein de germes. Je dis cela avec la plus grande politesse, et je répète que les produits sont vraiment de la plus haute qualité. Je serai heureux de changer cet avis ici de manière totalement positive une fois Je vois que le personnel utilise des gants et ne touche plus la nourriture avec les mains. »
💬 Excellente cuisine avec des options savoureuses pour un déjeuner rapide dans un environnement familier et accueillant.
💬 excellent rapport qualité prix, nous avons pris une pinsa à la mortadelle IGP, pesto de pistache et burrata et une pinsa au jambon, champignons et fior di latte toutes deux farcies à l'huile EVO + 1 Coca Zero et un litre d'eau pour un total de 22 €. Cuisine exquise, pâte légère et bien levée ; personnel avec une disponibilité unique. Vraiment une agréable découverte, nous reviendrons.
💬 J'ai trop bu et ils m'ont emprunté mon paquet de cigares, j'y retournerai pas