Les avis
💬 C'est bien plus qu'un club... De la nourriture délicieuse, des bénévoles gentils, patients et serviables ! Nous organisons souvent des événements à thème, comme des marchés... Des expositions... Et bien plus encore ! Environnement propre et bien entretenu ! Bien joué!!!
💬 Nous sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment ! Nous avons immédiatement trouvé une place et les propriétaires ont été très gentils en nous donnant une place à l'étage supérieur où nous avions de la place pour notre enfant de 1 an afin qu'il puisse se promener tranquillement !! Nous avons dégusté 2 entrées : salade d'épeautre aux seiches et calamars, gnocchis aux fruits de mer et en deuxième plat un filet de bar cuit à la vapeur dans une feuille verte !!! Tout est frais et excellent !!!
💬 Personnel charmant! Haute qualité et bon prix ! Je ne peux pas en dire plus
💬 Je recommande la plus grande prudence. Surtout avec le paiement sans contact... j'avais pour 10.5 ... le serveur prend ma carte, va faire le paiement et me donne le billet... si je ne contrôle pas, je suis à 21 euros... le double... bizarre !!!!
💬 J'ai séjourné dans cet endroit magnifique avec un ami et mon adorable chien Penny. L'endroit est magnifique, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil et si vous y allez en été, vous pourrez respirer un bon air frais. Un conseil à Mme Carla, l'hôte, pour s'occuper un peu plus de la maison.
💬 Super menu de poisson à bon prix, toujours frais et savoureux, il y a toujours du poisson cru ainsi que des grillades parfaites. Je l'aime.
💬 Belle expérience dans cette ferme. L'emplacement offre une vue splendide sur la vallée, et comme il y a peu de tables à l'extérieur, l'intimité et un sentiment familial très apprécié sont garantis. Les plats sont faits maison, les matières premières sont locales, tout est délicieux ! La dame qui nous a servi et le propriétaire étaient vraiment gentils et accueillants ! Nous reviendrons! Grand Prix!
💬 Le meilleur endroit où séjourner à Ravenne +++
💬 Mon fabricant de sandwichs de confiance. Qualité au-dessus de la moyenne et beaucoup de courtoisie de la part du gars qui gère le kiosque.
💬 Cuisine locale et faite maison dans un environnement très décontracté. La nourriture était servie fraîche et rapide. Le pain local (sans sel) était un bon complément au plat de viande. La terrasse est magnifique. Le serveur était agréable et accueillant. Attention, le panneau extérieur ne correspond pas au nom !