📌 , 90017 Solanto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 11:04
Alessandro était incroyable. Cet endroit est l'endroit idéal. La maison est absolument magnifique
Le 04/10/2022 à 13:14
Séjour incroyable à la Villa Agave! Nous étions une famille de 8 personnes et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La maison est très spacieuse, propre et l'emplacement... tout simplement parfait ! Alessandro est un hôte très gentil et sympathique.
Le 20/04/2022 à 09:22
L'établissement bénéficie d'un excellent emplacement. La maison est spacieuse, avec une très grande terrasse avec vue sur la mer. Cuisine bien équipée. À environ 15 minutes à pied du magasin, du restaurant et du train. Le propriétaire était gentil et serviable. Je recommande.
Le 09/04/2022 à 19:27
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et Alessandro n'aurait pas pu être un meilleur hôte. Il était là à chaque fois que nous avions besoin de lui ! Il a même proposé une visite guidée personnelle des marchés de Palerme après avoir été bloqués pendant quelques heures par des travaux en cours sur la route. La villa est située très près des restaurants et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Il y avait beaucoup de place pour que les enfants puissent courir dehors. Nous avons utilisé le grill extérieur à plusieurs reprises et avions beaucoup d'espace pour nous étendre.
Le 05/09/2019 à 20:16
J'ai récemment séjourné dans cette maison. La maison, même si nous avons attendu jusqu'à 16 heures, n'était pas propre. De plus, après 3 jours de séjour, la réserve d'eau était épuisée et nous avons dû payer pour l'avoir. Le propriétaire nous a demandé d'avancer le solde à la livraison de l'eau qui aurait été mal imprimé au moment du départ. Il ne s'est pas présenté et lorsque nous l'avons appelé, il a dit qu'il était ennuyé que le paiement soit le nôtre de toute façon. Non, je ne recommanderais à personne de louer cette maison.
💬 Endroit très spartiate. C'est un four qui, disposant de l'espace disponible, l'a utilisé intelligemment. A l'extérieur, vous trouverez les bancs de festival classiques pour les grands groupes et des tables avec chaises pour les groupes de 4 personnes. Vous devrez évidemment réserver et à votre arrivée vous trouverez votre table avec tout ce dont vous avez besoin pour y mettre la table (assiettes, verres, couverts jetables). ) ). Je le répète, c'est une solution spartiate pour passer une soirée tranquille et surtout pour apprécier une délicieuse pizza ! Pour compléter la soirée, des croissants à déguster sur le moment ou à emporter pour un bon réveil le lendemain. Recommandé. La seule remarque est le prix de couverture qui, compte tenu du fait de devoir mettre et débarrasser la table vous-même et compte tenu également du fait que la pizza est prise au comptoir et apportée à table de manière indépendante ainsi que les boissons, je honnêtement je ne le facturerais pas, encore moins un euro cinquante.
💬 Bar sympa, très propre et bien rangé, climatisé, les petits déjeuners sont très bons et copieux sucrés et salés, les prix sont normaux, le personnel est très sympathique et gentil, recommandé...
💬 Les planches de charcuterie & fromages sont très bonnes, le monsieur qui s’occupe du restaurant est très sympathique, très bon rapport qualité prix!
💬 Nous avons dîné ici la semaine dernière. La nourriture était délicieuse. Nous sommes tombés sous le charme des pâtes à la sauce pistache et aux crevettes. Les propriétaires étaient de vrais hôtes ! Grazie!
💬 Excellente expérience. Excellent hôtel à utiliser à la fois comme base pour skier - l'ascenseur principal est très proche - et pour passer des vacances tranquilles dans les Abruzzes. Personnel et propriétaire absolument très gentils, disponibles pour toute demande. Demi-pension, bonne nourriture et bon restaurant.
💬 Restaurant typique Piémontais avec des recettes originales et des vins qui sont parfaitement dans le thème. Serveurs/euses très souriantes même si on ne parlait pas italien. Très sympa 👍
💬 Pizzas excellentes. Prix dérisoire. Personnel très sympathique.
💬 Ristorante molto giovanile. Piatti soprattutto per una clientela giovane ( hamburger,pizza,fritti...) ne fanno da padrone. Ottima varietà di pizze e di hamburger (anche vegetariani) Pizza molto buona e ad alta digeribilità. Hamburger costruiti con ottimi prodotti. Il pane con la firma sopra è una vera chicca. Ho assaggiato il top, ovvero hamburgersauro. 600 gr di carne divisi in 100+200+300gr ,con pomodoro, lattuga, bacon, salse, pane e accompagnato da contorno a scelta (patate fritte o arrosto o verdure )e 4 anelli di cipolla. Tempo d'attesa abbastanza lungo ma il personale, splendido devo dire, ha saputo gestire l'imbarazzo con la gentilezza. Il costo è di 24€ ma li vale. Unica cosa che ho notato è la somiglianza con il menù di un altro locale già recensito da me, che si trova in provincia di Perugia. Soprattutto l hamburgersauro mi ha colpito, dato che è una copia identica. Mancano solo un centinaio di gr . Comunque nel complesso la location è molto bella 7,5/10 , personale 110 e lode, sui piatti 8,5/10, conto in linea con i locali di questo target 8/10. Ps. Dolci fatti in casa 9/10
💬 Bar cave, je ne recommande pas, prix raisonnables, mauvaise expérience.
💬 J'étais à un événement dans le jardin l'été dernier, un lieu magnifique et enchanteur. jardin super bien entretenu, avec piscines petites mais ingénieuses, coin barbecue, tout équipé. un endroit idéal pour les garden-parties, les barbecues, etc. essayer