📌 Via Liguria, 7, 46013 Canneto sull'Oglio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 05:29
J'ai été invité à un mariage dans ce bel endroit. Je dois dire que la beauté des lieux ne m'a pas trop surpris car en voyant quelques photos je savais que nous serions dans un très bel environnement parfait pour ce type de cérémonie. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la qualité de la boisson mais surtout la nourriture. Par rapport aux autres mariages auxquels j'ai assisté, la cuisine s'est révélée d'un autre calibre, comparable à celle des restaurants de haut niveau. Vraiment une découverte inattendue. Le personnel était également très sympathique et professionnel, ce qui correspond certainement à ce qui vient d'être décrit. Je recommande à tous ceux qui recherchent un lieu de mariage d'envisager sérieusement cet endroit. Expérience TOP!
Le 04/08/2023 à 10:13
Nous étions invités pour un mariage en juin, très belle villa avec un parc époustouflant, cuisine d'excellent niveau. Le personnel était également bon, toujours souriant.
Le 07/12/2022 à 10:40
Emplacement fabuleux et excellent service, si vous voulez passer une journée fabuleuse, vous êtes au bon endroit !
Le 10/07/2022 à 11:11
Même si l'entrée de la villa est située à proximité d'un quartier résidentiel, la surprise survient dès que l'on franchit le portail : un grand espace vert, des belvédères, des cascades recréées artificiellement. Ici, nous avons pris un apéritif et un buffet de fruits à la fin du dîner. L'endroit se prête vraiment bien aux cérémonies, à tel point que j'y étais personnellement pour un mariage. Le dîner lui-même était servi à l’intérieur, qui était très spacieux.
Le 30/05/2022 à 15:39
Je suis allé à un mariage. Un beau restaurant avec un grand jardin et un magnifique gazebo pour un mariage en plein air. Nous avons passé un excellent repas, des serveurs excellents. Je le recommande vraiment à tous ceux qui souhaitent organiser une cérémonie en plein air.
Le 19/09/2021 à 14:19
Je suis allée au mariage de mon neveu, tout était vraiment bien, la nourriture, l'organisation de l'intérieur et de l'aménagement du jardin, le personnel était également très courtois. Compliments
Le 19/08/2021 à 06:12
Excellent restaurant, personnel excellent
Le 14/08/2021 à 11:41
Et le dessus
Le 26/06/2021 à 19:58
Excellent emplacement pour un mariage de grande classe. Un personnel très amical et serviable. Plats très agréables réalisés avec des matières premières de qualité. Environnement élégant et bien climatisé. Informé.
Le 26/06/2021 à 09:32
Belle villa très élégante
Le 20/06/2021 à 20:04
Emplacement et personnel phénoménaux !!! ❤️
Le 03/10/2020 à 22:52
Superrrrr
Le 03/01/2020 à 11:14
Un endroit vraiment élégant et chic, j'ai assisté à un mariage et cela ressemblait à un véritable conte de fées. Le personnel très sympathique, l'ambiance de rêve.
Le 04/10/2019 à 08:12
Convient pour les fêtes de mariage. Il n'y a pas de gérant de villa avec qui traiter mais il sera là sous peu. Restauration, excellent service, propre et bien rangé.
Le 09/08/2019 à 17:15
Bel emplacement, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 12/06/2019 à 06:33
Bel endroit rien à dire
Le 15/09/2018 à 14:22
Bel emplacement, nourriture et service excellents
Le 05/08/2018 à 10:38
Très bel emplacement avec un parc splendide
Le 09/07/2018 à 21:41
Super
Le 06/07/2018 à 22:21
Lieu spectaculaire pour les cérémonies, les serveurs et la nourriture parfaite
Le 04/07/2018 à 17:38
Agréable et suffisant pour un petit groupe de 30 personnes
Le 09/06/2018 à 23:33
Excellent emplacement pour un excellent déjeuner
Le 08/06/2018 à 15:48
belle, gentillesse inégalée des propriétaires, cadre excellent
Le 10/09/2017 à 11:02
Je viens juste d'assister à un mariage, un bel emplacement, une nourriture excellente. Service bien organisé, salles de bains impeccables. Si vous devez organiser un mariage, tenez-en compte.
Le 09/03/2017 à 04:10
Bien
Le 05/06/2016 à 21:08
Affixe trouvé facilement
💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a très bien accueillis dans son B&B. Il est vraiment évident que le propriétaire prend soin et aime sa propriété et les services qu'il propose. Les chambres sont propres, surtout la salle de bain. Le jardin est un élément agréable, parfait pour le café du matin. La rue menant à la maison est un peu raide et étroite, mais gérable. C'est à quelques minutes en voiture du centre-ville (moins de 5 minutes) Nous ne pouvons que le recommander et l'envisagerons certainement pour nos prochaines vacances.
💬 Nous étions invités à l'événement Rai l'année prochaine. Excellente structure, excellent point et excellent accueil. L'hôte Pamela et son mari sont des gens excellents. On reviendra certainement!
💬 Ce n'est pas un très grand endroit mais les tables avec vue sur le lac sont certainement un avantage pour voir un magnifique coucher de soleil... bons apéritifs de terre et de mer... bière en bouteille standard pas trop raffinée... personnel efficace... mais ils pourraient faites mieux en faisant sentir aux clients leur présence parmi les tables... vous pouvez certainement vous arrêter...
💬 C'est le moins qu'on puisse dire, un endroit enchanteur, équipé de tout le confort, des prix très abordables mais surtout un grand PROFESSIONNALISME de la part de M. Gaetano et de toute sa famille. SUPER RECOMMANDÉ
💬 J'ai déjeuné avec mon compagnon dans cette épicerie fine où rien n'est acquis. L'emplacement est très particulier, le propriétaire est sympathique, serviable et vous fait sentir comme chez vous et la nourriture est vraiment bonne. Nous avons mangé une assiette de charcuterie, des raviolis géants aux orties et des pici alla gricia. Enfin fini avec du vin santo et de délicieux cantucci. Nous nous sommes arrêtés devant la belle vitrine de pâtes faites maison et nous n'avons pas été déçus, c'était aussi très bon. Si vous passez par Arezzo, déjeuner ici est un incontournable !!
💬 Petit hôtel simple mais très bien. Nous avons passé la nuit après un concert à Reggio d’Emilia. Les lits sont confortables, tout est propre et le lieu est calme. Nous avons très bien dormi. La dame de la réception est très sympa!
💬 Le service est excellent, la pizza à la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle.
💬 J'ai toujours mangé de la pizza, qui est aussi délicieuse. Pour la première fois j'ai essayé le restaurant et je dois dire que tout est vraiment excellent ! Des entrées aux plats, vraiment très bons, bien servis et en plus avec de belles portions !
💬 Leurs critiques sont bien méritées. Nous sommes arrivés vers 7h30 et tout était plein à craquer. Une file d'attente devant la porte. Mais je suis entré et j'ai demandé s'il y avait une table disponible pour 6 personnes. Ils ont dit qu'ils en avaient une réservée mais que si nous le voulions, nous pouvions nous asseoir immédiatement et manger tant que nous partions à 8h30 au moment de leur réservation. Ce qui était très gentil de leur part et nous nous sommes assis tout de suite, tous les six. Le serveur était rapide et essayait de nous expliquer les choses en anglais même s'il ne parlait que l'italien et l'espagnol. Nous avons commandé et la nourriture est arrivée très rapidement. Tout était délicieux et beau. Il n'arrêtait pas de remplir notre pain, ce qui était bien. La demi-carafe de vin suffisait pour trois verres et ne coûtait que 10 euros. La nourriture était d'une taille parfaite, nous avons commandé quatre entrées et c'était suffisant pour nous six. Les boulettes de viande étaient incroyablement. Les pâtes étaient parfaites. Et le service était très rapide et arrangeant. Veuillez excuser l'état de la nourriture sur les photos, nous avions déjà commencé à manger, c'était tellement bon.
💬 Environnement agréable. Plateaux de dégustation de grande qualité