📌 Via Armando Diaz, 30A, 57023 Cecina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:29
Les intérieurs légèrement ringards sont trompeurs La nourriture est très bonne J'ai eu les petits pains frais, la merveilleuse soupe classique et une banane frite à couper le souffle.
Le 13/04/2024 à 22:18
✔️Excellent prix, vraiment très bon marché, couverture gratuite et pour ce qu'ils proposent je donnerais même 5 étoiles, mais il y a certains défauts pour lesquels j'ai donné 4 étoiles. 👍Bons plats, pas excellents car un peu crus et filandreux et si vous mangez sur place vous remarquerez qu'ils ne tardent pas et qu'on vous sert des bols à emporter. En fait, ce n'est pas vraiment un restaurant mais un. restaurant fast-food, comme McDonald's, donc je pense que la nourriture est précuite, bonne et sur le menu ils vous disent tous les ingrédients, le menu n'est pas aussi beau que dans les autres mais ça va. 👍L'ambiance est petite mais suffisante, même si quelques personnes rejoignent les tables et on entre. 👍Bon service, pas génial car ils ne parlent pas couramment l'italien
Le 01/04/2024 à 18:47
Je l'ai essayé aujourd'hui pour le déjeuner, j'ai vraiment aimé... je reviendrai ! Le propriétaire très gentil et serviable !
Le 01/04/2024 à 13:03
J'ai mangé plusieurs fois des plats vietnamiens de cette cuisine pour goûter tous les plats avant de porter un jugement. Dans l'ensemble la nourriture n'est pas mauvaise, j'ai beaucoup aimé les nouilles au porc, dommage pour les petits pains qui n'ont pas beaucoup de saveur et sont un peu moelleux. Appliquer les bonnes précautions améliorera certainement la note, je reviendrai les déguster dans quelques instants puisque je suis une amoureuse des plats asiatiques !
Le 19/03/2024 à 14:25
Délicieux et tous les plats sont spéciaux spécialement pour le càm. Personnel ponctuel. Restauration rapide en ville. Petit espace à l'intérieur mais c'est propre. Ça vaut le coup d'attendre. Vous pouvez tout emporter. Recommandé.
Le 17/02/2024 à 19:17
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse à des prix très bas. Ils vous font sentir comme chez vous. Excellent également pour les intolérants au gluten.
Le 29/01/2024 à 10:58
Ils sont amateurs de soupe pho, je ne les recommande malheureusement pas du tout.
Le 28/01/2024 à 09:35
J'ai déjà mangé plusieurs fois chez Vietnamore, sur place et à emporter, je peux donc dire que j'ai presque tout goûté. La saveur de ces aliments est savoureuse et incomparable, différente de la cuisine asiatique à laquelle nous sommes habitués (chinoise et japonaise). L'environnement informel et la gentillesse du personnel rendent l'expérience encore plus agréable. Si vous aimez les épices et le piquant, je vous conseille le plat n°15, une soupe de poisson au goût vraiment unique. Je recommande d'essayer!
Le 04/01/2024 à 13:08
Absolument un « à essayer » ! L'un des meilleurs foid asiatiques que j'ai essayé ! Pas lourd, pas gras, frais, léger, savoureux ! Les portions sont généreuses, les prix sont plus que justes. Et le meilleur, c'est que le propriétaire est très sympathique et chaleureux ! Nous étions 4 à prendre un plat et une boisson (boissons gazeuses et bière) et nous avons payé 38€ ! Un incontournable à Cecina!
Le 04/01/2024 à 12:19
Plats très frais, service très sympathique et prix très raisonnables. Que veux-tu de plus? Je sais quoi : plus de Vietnamore !
Le 04/01/2024 à 12:09
Wow, la vraie cuisine vietnamienne avec des plats classiques cuisinés par Dieu. Un endroit à tester absolument pour ceux qui aiment les saveurs du sud-est. Une astuce est de changer certains plats en végétaliens avec des légumes et du tofu. Ce serait parfait
Le 27/12/2023 à 13:54
Première visite commerciale au restaurant (dans le sens où j'ai acheté un plat à emporter) : Gentil et gentil (... le petit est rigolo !). Rapide. J'ai le numéro 15...Tom Yum. Prêt en 10 minutes. Bien emballé. A consommer à la maison. Je l'ai vraiment aimé... définitivement quelque chose de positivement différent pour mon palais. MAIS L’apparence réelle de mon plat est trop différente, esthétiquement, des images promotionnelles du menu. Il manque des détails clés sur les ingrédients (ou je ne les ai pas vus) (..congelés ou pas ?...je dirais oui ! Crevettes et/ou surimi ? ...ou autre ?) Toutefois: - ça vaut le coup d'essayer; - Excellente alternative aux pizzas et burgers à emporter ; - des arômes, des combinaisons et des saveurs inhabituelles, très agréables pour moi ; - Expérimentation culinaire à explorer avec d'autres plats de la carte.
Le 20/12/2023 à 20:49
Je vous recommande d'y aller à tous, personnel bon et sympathique
Le 16/12/2023 à 13:05
Des plats excellents à des prix très honnêtes. Hautement recommandé!
Le 14/12/2023 à 20:42
La nourriture est très savoureuse et tout le monde est très gentil. Bonne chance à vous, merci.
Le 14/12/2023 à 19:27
Vu de l'extérieur par hasard, je décide d'entrer. Ils m'accueillent avec un accueil chaleureux, je prends un numéro 4 qui était vraiment bien, et je prends aussi un 10 qui était très équilibré. informé!!
Le 10/12/2023 à 19:35
Petit endroit avec un personnel accueillant et sympathique, un bon rapport qualité prix et une cuisine attrayante. Essayer!!
Le 05/12/2023 à 19:27
Tout ce que nous avons eu était excellent ! Le pho et les petits pains sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, même parmi les restaurants vietnamiens des grandes villes, on peut dire qu'ils mettent de la passion dans ce qu'ils font. Bien joué!
Le 05/12/2023 à 19:26
Une cuisine de folie, des saveurs uniques et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande les petits pains vietnamiens, super bons. On reviendra certainement!
Le 30/11/2023 à 12:17
Tout est vraiment excellent, léger, produits frais, personnel sympathique, numéro 1 ! Merci pour tout, je reviendrai certainement souvent !
Le 29/11/2023 à 11:28
Bon, simple, pas cher, agréable et accueillant ! Ce fast food vietnamien est nouveau chez Cecina et je lui souhaite longévité et bonne chance ! Essayer!
💬 Délicieux de l’entrée au dessert, service très attentif et professionnel, très bel endroit (mention spéciale pour le charme des pierres et la décoration moderne qui se marie très bien 👏🏼)
💬 Super bonne table personnel sympa à retenir
💬 Super!
💬 Cet endroit dispose d'une piscine pour les invités et le jardin qui l'entoure est en bon état. J'étais là pour fêter l'anniversaire de ma mère. La nourriture était bien présentée et très bonne. Le personnel était sympathique et serviable. Je n'ai aucune idée du prix, mais tout était incroyable. L'autre partie du parc n'est pas bien entretenue et c'est dommage car il y a deux étangs et de beaux arbres à admirer.
💬 Mitigée.. accueil très souriant et sympathique. Dîner commençant par des antipastis très bons à base de fruits de mer et poissons. Ensuite spaghettis aux moules savoureuses... J'ai moins aimé le plat composé de poissons frits entiers et pommes de terre le tout étant un peu sec et sans beaucoup de goût... en dessert assortiment de gâteaux. Un peu cher même avec le vin compris (45€ par personne)
💬 Je restais quelques jours près du lac Comabbio et j'ai essayé plusieurs restaurants. Le meilleur était sans aucun doute ce kebab turc. Pour seulement 9 euros, j’ai eu un repas copieux et délicieux qui ressemblait exactement à la photo que j’avais prise. C'était super propre, la nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment sympathique. Ils méritent la meilleure note possible.
💬 Nourriture délicieuse, service rapide et personnel très sympathique. Une vue à couper le souffle!
💬 Les propriétaires très sympathique est accueillant et la qualité de l’ensemble du petit déjeuner est irréprochable, exellent. Possibilité de prendre une boisson dehors. Parking gratuit privé. Nous avons passé un très agréable séjour mieux qu'à la maison. Bravo et merci encore pour tout.
💬 Nous avons été très bien accueillis🤗étant donné que c'était le lundi de Pâques et que nous n'avions rien organisé!!!!😰déjà au téléphone le propriétaire semblait très gentil et serviable ! Nous avons mangé une entrée composée de toutes les charcuteries préparées par eux 😋😋😋 puis deux délicieuses entrées 😍😍😍 En deuxième plat, une saucisse au brocoli et au vito servie avec une excellente dinde ! Puis café ammazzacaffè pour la modique somme de 30€ par recherche
💬 Nous avons mangé au restaurant par une chaude journée d'avril 2024. Nous avons dégusté du sanglier avec des pâtes et du poisson local. Nous avons apprécié le choix de plats sans gluten. Le personnel était très gentil et attentionné. Les prix étaient plutôt élevés.