📌 Via Giuseppe Mazzini, 11/8, 00020 Marano Equo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:13
Si vous êtes dans le village je recommande cet endroit aussi bien pour la pizza que pour le repas, compliments au personnel
Le 20/04/2024 à 12:30
La pizza est magnifique, romaine faiblement croquante, la tomate incontournable, prix super honnêtes Félicitations au personnel.
Le 20/01/2024 à 13:43
Chouette
Le 20/09/2023 à 09:18
C'est une petite entreprise familiale dans une petite ville, mais on voit qu'il y a toute l'envie et la capacité de bien faire les choses ! La pizza est très bonne et repose sur une pâte légère, savoureuse et digeste
Le 03/09/2023 à 09:24
Personnel sympathique et rapide, propriétaires sympathiques et gentils, cuisine de bonne qualité, le restaurant est situé à la périphérie du centre historique de la ville, dispose d'un espace extérieur caractéristique sur une place adjacente.
Le 15/08/2023 à 21:54
Bons gestionnaires sympathiques et professionnels. nourriture excellente. informé!
Le 09/06/2023 à 17:27
Excellente cuisine maison, personnel sympathique et serviable, j'y retournerais.
Le 12/02/2023 à 20:25
Excellente pizza... propriétaire très sympa...
Le 18/07/2021 à 21:09
Excellent
Le 27/02/2021 à 15:54
La famille va bien, le seul problème c'est que la pizza est arrivée trop tard
Le 21/07/2018 à 21:13
Pizzeria familiale, lieu accueillant, le personnel est très courtois et poli. La pizza est parmi les meilleures que j'ai mangées, ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres même si vous n'êtes pas dans le coin. Les matières premières sont de haute qualité et les prix sont inférieurs à la moyenne. Les desserts faits maison sont vraiment le point fort et valent la peine d'être essayés même si vous êtes rassasié. Hautement recommandé
💬 Nous avons déjeuné ici pendant la phase 2 du verrouillage. La dame qui nous sert est très attentive à respecter les règles du gouvernement, a noté notre nom et notre numéro de contact et nous a expliqué les règles que nous apprécions plus que les restaurants qui n'appliquent pas strictement les règles. Nous avons commandé leur superbe crostone di vetralla (pâté de mélange de foie de poulet, salsiccia, anchois et olives) suivi de stracetti al rosmarino, tagliatta con funghi porcini, fetuccine ai funghi porcini suivi d'ameratti alla mandorla pour le dessert. Tous les plats étaient délicieux, nous reviendrons certainement dans ce restaurant chaque fois que nous passerons devant Vetralla.
💬 Que puis-je dire, tout est super fantastique. C'est vraiment un endroit merveilleux, où l'on peut vraiment débrancher, l'environnement est vraiment soigné dans les moindres détails, une super propreté. Si vous souhaitez vous offrir quelques heures de détente totale avec votre chéri(e), c'est l'endroit idéal. Les propriétaires sont super serviables et sympathiques. On reviendra certainement. Merci d'avoir créé quelque chose d'aussi unique et magique ☺️
💬 Absolument le meilleur restaurant de poisson de Santa Marinella !!! Le poisson était très frais car il avait été pêché la veille. Le personnel était très poli et très gentil. C'était tellement ensoleillé et confortable aussi. Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait autant. Bravo !
💬 Je suis revenu après un long moment pour le poulet qui était l'un de leurs plats forts... malheureusement une déception. Je pense qu'ils ont changé de fournisseur en plus c'était doux au lieu de croquant la peau dure, autrefois c'était un délice.. Dommage ! J'ai aussi pris le Baccalà qui était excellent
💬 En vacances à Castiglione dans un camping du coin nous avons mangé une super pizza pour un prix plus que raisonnable. Endroit top, on y mangerai des pizzas tous les soirs
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit car nous avons préparé notre café quotidien pendant 6 jours consécutifs. Nous avons notamment apprécié la gentillesse des serveuses, toujours très accueillantes et gentilles. Ils proposent d'excellents cafés et cappuccinos et notre cœur était convaincu que nous avions trouvé le bon endroit lorsque nous avons essayé leurs croissants au chocolat fraîchement sortis du four. Je veux retourner ! ;)
💬 Endroit très moderne, propre et lumineux Personnel sympathique, service rapide Portions normales et bonnes Qualité, prix correct Chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant Grande salle de bain mais pas de barres d'appui pour les personnes handicapées
💬 D'accord
💬 Accueil conviviale, produits frais. Personnel généreux, souriant. Une bonne adresse pour un très bon repas en famille comme en couple. Je recommande. Merci